Test de la nouvelle économie

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede stef » Ven Mar 22, 2019 18:42 pm

ça devrait être bon pour les formations
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede stef » Ven Mar 22, 2019 18:44 pm

flokk a écrit:Stef, tiens moi au courant lorsque tu as pu essayer ça, je pense qu'on a un autre ajustement à faire au niveau du bénéfice par niveau de ligue:
ratios C(L) du calcul de B(L) à modifier pour arriver à des résultats mieux équilibrés.

Actuellement, le déséquilibre en bénéfice et coût de CF par niveau de ligue est trop défavorable en élite ( - 5000 Mt / saison environ, là où il faudrait arriver à environ 2500 Mt je pense).

Tu parlais de quel point ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede flokk » Ven Mar 22, 2019 23:44 pm

flokk a écrit:
stef a écrit:je viens de faire la mise à jour des salaires et des droits TV


Salut stef.
Merci, les résultats sont plus cohérents, on est sur la bonne voie je pense.
Et la mise à jour s'est bien faite sur TZ, j'ai les nouvelles valeurs.

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas dans le calcul, peut-être un problème à corriger.
On a S(0) qui a bien augmenté en amateur et semi-pro, ce qui est logique avec cette modif, par contre je ne comprends pas pourquoi ça a baissé en pro et élite.

Si on a simplement remplacé les équipes < équipe de départ en terme de VE et S(0) par le S(0) d'une équipe de départ, on ne dervait pas avoir de baisse de S(0) en pro et élite, puisque ce paramètre est calculé directement à partir de chaque joueur.

Du coup on se retrouve avec un coef C dans S = C*S(0) qui a augmenté alors que je pensais le voir diminuer avec la hausse de S(0).
S (global) = VE ( global) / 19
Donc, dans le calcul de C, S reste fixe et S(0) augmente.

C'est un détail car TV compense, mais ça augmente la proportion de TV dans l'équilibre global, ce qui n'a pas l'air optimal au vu des résultats.

Tu peux jeter un oeil stp??
Merci.


je suis absent quelques jours, retour en milieu de semaine prochaine si besoin.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede stef » Sam Mar 23, 2019 16:55 pm

ok merci pour le rappel je vais creuser ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Dim Mar 24, 2019 19:32 pm

wesh wesh a écrit:Re
Je me suis connecté sur tz ça fesait plus d une semaine que j y avait pas été :mrgreen:

Donc 1000 Mt de perte sur une semaine

Je fais aucune tactique et je gagne des 6 0

Depuis le 1er mars aucun transfert n à été réalisé dans ma confe

Quand on veut acheter des joueurs aux enchères il n y a qu un seul joueur de disponible un vieux de 32 ans

En achat direct il y a à peine une vingtaine de joueurs hyper nul

Apparemment il y a un problème pour les formations

Pourrais je avoir des réponses à tout ça
Merci


Comme d habitude aucune réponse
Ca renforce vraiment ma décision de tout stopper
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede loocky911 » Lun Mar 25, 2019 7:41 am

Bonjour,

Bon toujours la même chose, mon club toujours en déficit, chaque jour il perd de l'argent, certe mon effectif comporte que des très bon joueurs. Ci-desoous le tableau de bord des finances:

Image

Image


Du coup impossible de faire de transfert, et impossible de former des staffs
Pas possible non plus de savoir le nombre de place du stade et donc de construire des places, ce qui pourrait peut être d'augmenter les revenu du club.
Idem impossible de jouer sur le prix des places
je suis en semi pro, mes résultat sportif sont plus que correct, 8 matchs joués, 6 victoires et 2 nuls...

Je ne vois pas ou l'on va .....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Lun Mar 25, 2019 21:04 pm

Hello
Et oui
Comprend tu mieux mon départ du jeu
J ai pas peur des mots et je peux dire que cette économie c est un fiasco total
Des petites nouveautées auraient vraiment fait plaisir plutôt que de s acharné 2 ans sur un projet qui ne mène à rien
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede misterfootmolitou » Lun Mar 25, 2019 23:59 pm

Bonsoir à tous,

J'ai beaucoup de respect pour les personnes ayant longuement travaillé à cette réforme. Défifoot n'est qu'un jeu, et certains ont pris beaucoup d'heures de leur temps, non pas pour leur équipe, mais pour faire avancer le jeu. À ce niveau là, je respecte beaucoup ces coachs, ainsi que leur travail.

Ceci étant, je pense que, dans les conditions actuelles, la réforme ne peut pas être mise en place.

1) La réforme n'est pas comprise
Qui aujourd'hui, hormis les managers ayant travaillé sur la réforme, est capable de dire en quoi cette réforme améliore le quotidien des clubs sur Défifoot, et fait avancer l'économie sur le jeu ? Personne.

2) La réforme crée des problèmes.
Des clubs en lourd déficit, des formations qui font débat, des nouveaux calculs de salaires qui frustrent... Aujourd'hui, la réforme crée malheureusement beaucoup trop de problèmes pour qu'elle puisse être, selon moi, acceptée par la communauté Défifoot "classique", c'est-à-dire les managers qui se connectent pour leur équipe, et qui ne lisent pas tous les échanges sur le forum.

3) La réforme n'est pas prête
26 pages (au moins) de débats, échanges et plaintes concernant le test de la réforme. Beaucoup de soucis sur la phase de test. Rien ne dit que ces soucis s'évaporeront une fois la réforme passée sur Défifoot. Biensûr, tout ne pouvait pas être prêt dès le départ. Avoir instauré une phase de test est une bonne idée. Je crois que cette phase de test doit être prolongée aussi longtemps que nécessaire.

Et je rejoins wesh wesh pour le coup. Cela n'a l'air de rien, mais une nouveauté, même mineure, tous les 6 mois/1 an, cela permet de redonner du peps aux managers, selon moi. Alors biensûr, quand une grosse nouveauté se prépare, il est normal d'y passer du temps. Mais malheureusement, le résultat ne semble pas être au rendez-vous...

Pour conclure ce paragraphe, je dirais que vouloir réformer l'économie du jeu, pourquoi pas, mais à tout prix non. Il vaut mieux, à mon humble avis, garder le système actuel, que le remplacer par une réforme ni prête, ni comprise, et qui aggrave certains problèmes...
Mais je pense qu'il faut continuer le travail sur la réforme, continuer la phase de test encore quelques mois, afin que lorsqu'elle sera mise en place, elle ne crée pas de polémiques.

En politique, on dit souvent : "une réforme n'est acceptée que si elle est comprise". Cela vaut sur Défifoot également...
Avatar de l’utilisateur
misterfootmolitou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 18:02 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede TimoT » Mar Mar 26, 2019 0:26 am

Ce qui manque à Defifoot ?
Le retour des infrastructures pour construire son club (dommage qu'elle ait été annulée) avec les niveaux pour l'entrainement, le centre de formation, etc. C'était largement plus beau/visible/jouable que cette réforme à mon humble avis.
Des transferts plus attractifs aussi.

Et surtout du dialogue entre les managers.
Les interviews ne sont jamais changées, impossible de suivre facilement les interviews de son championnat ou des coupes.
Les Nations sont inutiles, les challenges idem.

Les championnats amicaux étaient un moteur pour le jeu, pourquoi ne pas avoir généré un générateur de ces compétitions pour les créer directement dans le jeu et pas galérer à passer par le forum et faire les matches un par un.
Idem pour le championnat des Confédérations.

Et enfin, un site plus responsive et qui évolue graphiquement !

Du coup la réforme économique, en quoi c'est visible ? C'est malheureusement pas ce qui va faire rester les nouveaux.
En plus, cela retire la gestion de la billeterie et la formation des joueurs en formateurs...

Ce qu'il faut conserver : les jeux bonus, le moteur de jeu.

Avec cette réforme, il n'y a aucun changement pour les anciens : ni dans la façon de jouer, ni dans le visuel.
Du coup, oui on va perdre de l'argent donc on fera comme on fait déjà : former, ne jamais acheter et rester en vase clos.

PS : je suis inscrit depuis 2004, surement ma dernière année :-?
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede jack le havrais » Mar Mar 26, 2019 5:15 am

Moi , ce qui me fait peur , c'est que vu les pertes que vont subir les "grosses" écuries (donc très souvent des anciens sur le jeu) , ça ne dégoute les managers de ces équipes et qu'ils finissent par quitter le jeu.
Revoir l'économie , oui , c'est nécessaire , mais il ne faut pas qu'elle se fasse au détriment des managers des grosses équipes ou Defifoot court à sa perte.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités