Test de la nouvelle économie

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede stef » Dim Fév 10, 2019 11:08 am

roro83 a écrit:Je me permets toutefois deux réserves : le choix des comptes et le mot de passe. Pour les choix des comptes, je conseille une attribution aléatoire qui n'aurait comme règle que l'ordre d'inscription des personnes. Ex : stef s'incrit, pierre97 s'inscrit, VySe s'inscrit, alors stef est à la place de juajflokk, pierre97 de asboubou, VySe de Zylian, etc.. Concernant les mots de passe, étant donné que tu demandes le mail de l'utilisateur, je conseille qu'on génère côté Sporteo le mot de passe du compte TZ, comme cela, impossible qu'un manager utilise son mot de passe Defifoot pour être TZ (sécurité oblige). Levé de cette contrainte, cela permettrait de faire la campagne d'inscription depuis FS, ce qui limiterait les MP aux Modérateurs.

Oui en effet, l'ordre d'inscription est bien faisons cela. Pour le MDP oui, également. J'enverrais un mail avec le mot de passe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede juaj » Dim Fév 10, 2019 12:05 pm

Mais alors on s'inscrit où ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede flokk » Dim Fév 10, 2019 16:01 pm

Concernant les mots de passe, la remarque est bonne, en effet.
Par contre, j'aimerais pour ma part pouvoir suivre une équipe amateur et une élite pour me avoir plus de visibilité sur les deux "extrêmes" de l'éco.
Pour les autres paramètres (centre de formation, joueurs libres...), peu importe en effet quelle équipe est attribuée à qui, faisons au plus simple.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede juaj » Dim Fév 10, 2019 17:09 pm

Peut être on peut partir du fait que chaque inscrit récupére deux équipes, une "du haut" ( élite ou pro) et une "du bas" (semi-pro ou amateur). Au pire si les managers trouvent que ça prend trop de temps ils ne sont pas obligés de jouer à fond mais juste s'occuper de l'économie de l'équipe.

Peut-on répondre à ma question ? Pour s'inscrire, c'est où, ici ? C'est que pour faire de la pub auprès d'autres managers c'est mieux de savoir.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede roro83 » Dim Fév 10, 2019 20:00 pm

stef a écrit:Pour le délai c'est surtout quand on estimera qu'il y a assez de joueurs. Ce sera pas mal sous 7 à 10 jours max.
Pas de restrictions tout le monde est le bienvenu
Pour le format CSV c'est impeccable.

Enfin, je supprimerai toutes les tactiques sauvegardées pour éviter l'espionnage industriel


stef a écrit:Oui en effet, l'ordre d'inscription est bien faisons cela. Pour le MDP oui, également. J'enverrais un mail avec le mot de passe


flokk a écrit:Concernant les mots de passe, la remarque est bonne, en effet.
Par contre, j'aimerais pour ma part pouvoir suivre une équipe amateur et une élite pour me avoir plus de visibilité sur les deux "extrêmes" de l'éco.
Pour les autres paramètres (centre de formation, joueurs libres...), peu importe en effet quelle équipe est attribuée à qui, faisons au plus simple.


stef a écrit:
flokk a écrit:Pack gold, donc on peut inscrire un manager sur plusieurs pseudos, on est d'accord?

oui


Afin de prendre toutes les idées proposées (pas facile quand il y a deux topics actifs + les topics cachés ^^' ), voici ce que je propose pour que ce soit propre :
  • Les inscriptions seront centralisées sur le post suivant : viewtopic.php?f=436&t=54621 (@stef : je t'invite à éditer mon post pour argumenter sur quels points tu nous attends)
  • Le manager doit speudo, e-mail et un niveau (Elite, Pro, Semi-Pro, Amateur)
  • Tout manager peut s'inscrire à cette phase de test (nouveau ou papy du jeu, Pack Gold ou non)
  • Les multi-comptes sont autorisées (du moment que ce n'est pas sur le même niveau)
  • Afin de réaliser correctement les tests, les comptes TZ seront tous abonnés au Pack Gold pendant la durée du test
  • La base de données partant des données de la Conf' 1, les tactiques sauvegardées ne sont pas importés sur TZ
  • Les inscriptions sont dans un premier temps ouvertes jusqu'au 20 Février 2018. Suivant le nombre de managers inscrits, la date pourra être repoussée.
  • Les mots de passe de compte seront fournis sur le(s ) adresses (s ) mails fournis sur l'email du compte renseigné.
  • Ce topic (celui sur lequel on est) serait celui qui réunirait toutes les remarques !

stef a écrit:Une fois les inscriptions terminées je lancerai les tests en jouant les matchs etc. J'accélérerai probablement les temps entre les journées de ligue pour aller + vite.

Tu as moyen de mettre le calendrier sur une configuration Championnat tous les 2j, Coupes tous les 4 jours, match joués à 23h, MAJ à 20h et pas de fatigue de joueurs (voir plus rapide si tu peux - genre tous les 12h = 1 jour) ? Avec une telle configuration, cela fait finir les tests en même temps que les championnats officiels. Dans ce cas, si les tests sont concluants, on pourrait se permettre un léger décalage de lancement de la saison d'Avril pour intégrer l'économie. Si ce n'est pas concluant, on repart sur un mois de test et on prévoit un déploiement sur la saison de mi-Juin.

@Stef : Si le cadre te va, let's go pour les inscriptions ! C'est parti depuis 20h.

EDIT : @Stef : y a-t-il des boites mails (AOL, Yahoo, etc.) pour lesquels on peut rencontrer des problèmes de réception (genre que le mail sporteo soit pris pour un spam) ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede pierre97 » Dim Fév 10, 2019 20:05 pm

Il y a un truc que je ne suis pas dans ta réflexion, un manager ne va pas donner son e-mail sur FS en publique.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede TimoT » Dim Fév 10, 2019 20:08 pm

Je suis intéressé pour cette phase de test.
Pour faire simple, je veux bien mon équipe (manager TimoT) en Conf 1 !
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede roro83 » Dim Fév 10, 2019 20:13 pm

pierre97 a écrit:Il y a un truc que je ne suis pas dans ta réflexion, un manager ne va pas donner son e-mail sur FS en publique.

Dans ce cas, le manager nous donne son speudo Defifoot et avec nos droits de modérateur, on récupère l'email renseigné sur son compte.
L'idée de base est de trouver un moyen d'éviter la horde de mails en privé ou qu'une unique personne centralise l'information. On ne sait jamais ce qui peut se passer, imagine tu pars au ski et tu te casses une jambe. Avec un topic, cela trace les inscrits (et les comptes FS).

Qu'en penses-tu ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Dim Fév 10, 2019 20:14 pm

Hello
Je me suis inscrit ici et envoyé mp à Pierre et Romain

J espère que l on va pas attendre 2 ans pour trouver une solution pour s inscrire comme on a attendu pour la sortie de l eco car vu comme C est parti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede pierre97 » Dim Fév 10, 2019 20:31 pm

roro83 a écrit:
pierre97 a écrit:Il y a un truc que je ne suis pas dans ta réflexion, un manager ne va pas donner son e-mail sur FS en publique.

Dans ce cas, le manager nous donne son speudo Defifoot et avec nos droits de modérateur, on récupère l'email renseigné sur son compte.
L'idée de base est de trouver un moyen d'éviter la horde de mails en privé ou qu'une unique personne centralise l'information. On ne sait jamais ce qui peut se passer, imagine tu pars au ski et tu te casses une jambe. Avec un topic, cela trace les inscrits (et les comptes FS).

Qu'en penses-tu ?

Oui, donc si j'ai bien compris les personnes viennent s'inscrire sur ton post d'inscriptions et on centralise sur le post #1 ?
J'étais déjà en train de m'en occuper (classeur Excel d'après ce que disait stef avant ton intervention), alors dis moi concrètement comment on s'organise, Julien peut aider aussi.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités