Projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Projet de réforme économique

Messagede Mimic » Dim Déc 09, 2018 21:19 pm

Si ça sauve defifoot ok,
Mais je ne vois pas du tout à quoi ça va servir,
Faire baisser la valeur des joueurs ok,
Mais la puissance économique gardera la même proportion en tout cas pour les premières saisons...

Je ne pense pas que cette mini réforme sauve defifoot non, il y a sûrement plus urgent et important que d’en prendre quelques kt...?
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Dim Déc 09, 2018 21:23 pm

l'impôt n'est pas une réforme mais un ajustement pour l'éco du jeu pour gommer (un peu) les trop grandes disparités. L'éco est censée ensuite maintenir un équilibre, du moins éviter l'inflation galopante qui sévit actuellement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Dim Déc 09, 2018 21:25 pm

stef a écrit:oui je sais c'est très impopulaire mais on est à un point où c'est pour la survie du jeu. L'idée est de prendre aux riches pour donner à l'état Defifoot, au moins on prend pas aux "pauvres".
On sait tous qu'il y a eu beaucoup de fuites d'argent et que certains en ont largement profités, même si ce n'est pas forcément de leur faute.
Essayez de vous dire que c'est pour sauver Defifoot que vous faites ce sacrifice car je comprends que c'est très injuste.Vous préférez être moins riche et avoir un jeu qui essaye de remonter la pente ou un jeu qui ferme qui vous laisse sur le carreau avec des millions virtuels ?
Je caricature un peu mais on est pas loin de la vérité. On verra de toute façon quand on aura avancé s'il y a moyen de remercier les managers fidèles qui ont consenti à ce sacrifice, à cette taxe Defifoot.


Heu où va aller l argent taxé :mrgreen: sûrement pas dans les injections de joueurs libres ou staffs libre et j en passe
C est bien de mettre des choses négatives pour les managers mais en retour positif on a quoi
Ca fait des mois que je réclame une nouveautee on me sort priorité à l eco
Et la en 5 minutes on a le temps d imposer une nouvelle taxe déjà mise en place
Donc le râleur de service n est pas d accord mais après tout on s en balance de mon avis
C est sur que cette réforme va sauver Defifoot :evil:
Ca va pas inciter à vendre car si on est riche boum tu craches pour une caisse noire à moins de revendre aussi vite et avoir moins de 21000 Mt sur ton compte en fin de saison :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede Mimic » Dim Déc 09, 2018 21:28 pm

On annonce la fin des transferts pour les 3 saisons à venir,
Pas facile xD

Aller courage c’est sûrement pour le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Dim Déc 09, 2018 21:35 pm

Mimic a écrit:On annonce la fin des transferts pour les 3 saisons à venir,
Pas facile xD

Aller courage c’est sûrement pour le jeu...


Ouais pour le jeu à un certain moment il faut être cohérent dans ses dires
Quand je saoule tout le monde sur funny pour avoir une nouveautee on me sort c est pas prioritaire on a pas le temps pour ça car c est l eco avant
Quand je saoule pour l eco on me sort sois patient
Mais par contre pour sortir une nouvelle taxe negative pour les managers la c est bizarre on a le temps et en 5 minutes sans prévenir personne sur Defifoot boum tout est réglé
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede sophie13 » Dim Déc 09, 2018 22:24 pm

Lord casa a écrit:Ca ne me gêne pas de me faire taxer, de toutes façons les plus gros clubs financiers se referont la cerise très rapidement (comme moi). Par contre, c'est dommage de passer de temps en temps et de ne pas avoir de planning concernant les projet de réforme dans les jours/semaines à venir...

Tu as une idée des modifs à faire dans les prochains mois que cela puisse être publié sur DF afin de continuer l'exode ?
J'en reviens aussi à dire qu'il serait temps de faire quelque chose concernant les ligues amateurs et semi-pro des conf 2 à 8...
entièrement d’accord, j’ai les mêmes questions.
Mimic a écrit:Si on part du principe que defifoot n’est pas qu’un simple jeu de coaching bidon, mais bien un jeu de management, avec de l’économie dedans’ oui c’est normal que ça râle, l’argent sera englouti par defifoot sans qu’il n’y ai rien d’injecter en joueur ou staff, dsl de contrôler mes finances et de faire attention à l’an facon de vendre et d’acheter,
Bonsoir, je te rejoins sur ce point, c’est un travail de longue haleine d’avoir des finances confortables ( je n’ai jamais parier une fois sur la section paris sportif, cela ne m’interesse pas). pour avoir cette marge de manœuvre depuis plus de 10 ans réel,je forme beaucoup et je vends mes meilleurs joueurs assez jeunes ( souvent avant 30 ans), je suis donc moins compétitive sportivement mais j’engrange des bénéfices. Bien souvent, je revends plus chère des joueurs de 28-29 ans , qui sont plutôt en fin de carrière, que le prix que je les ai acheté quand ils avaient entre 20 et 23 ans.( c’est une politique pour les acheteurs qui peut être bonne sur le court terme, mais niveau cagnotte de transferts , il ne faut pas s’étonner que ces managers n’aient plus grand chose pour recruter a moyen terme) Je peux donc effectuer des enchères hautes sur des jeunes joueurs, mais en contrepartie je vends beaucoup mes meilleurs joueurs.J’applique la même méthode sur mes 3 comptes, donc j’ai vendu beaucoup de joueurs depuis que je suis sur le jeu ..(95 % avant leur 30 ans). Il serait peut être bon de réinjecter des joueurs. Pour le bien du jeu , je suis donc compréhensive par ta proposition Stef ( même si 46500 MT de Tunes de taxe sur un total de 135000 , ça fait plus de 34.5 % d’imposition ce n’est pas rien, mais je peux comprendre tant que cela reste une imposition exceptionnelle et pas chaque année aussi élevée. sinon, je n’ai plus aucun intérêt à vendre mes joueurs si l’argent récolté va a défi foot.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede Mimic » Dim Déc 09, 2018 22:41 pm

Je fais comme toi Sophie,
Ça ne sera pas une taxe exceptionnelle par contre car 1 fois ne servirai à rien,
Donc oui les transferts n’existeront plus...

Bonne purge à vous tous...
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Dim Déc 09, 2018 23:46 pm

Stef, j'étais le premier à penser qu'avant de mettre en place une réforme éco, il fallait effectuer des ajustement au niveau des finances.
J'avais proposé d'y réfléchir à pas mal de monde investi dans le jeu, mais ça n'a intéressé personne.

Cependant, je pense qu'une taxe pure et simple est une mesure trop radicale moi aussi.
Et je dirais qu'il n'y a pas urgence, on peut peut-être réfléchir à une solution d'ici une ou 2 saisons, non?

Par exemple la proposition que j'ai reportée en page précédente, ou toute autre suggestion à discuter?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Lun Déc 10, 2018 9:13 am

Bonjour, je finis mes gardes hospitalières vers 10h, il y aura des choses à m expliquer avec franchise.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Lun Déc 10, 2018 9:16 am

flokk a écrit:Quand je pense à ce que j'ai pris dans les dents quand j'ai soumis la possibilité de remettre à plat les finances...
Ce ne sont pas les gilets jaunes qui vont te rentrer dedans, ce sont les modérateurs DF :roll:
Enfin, l'idée était pas de moi, à l'origine c'est Stand by me...

Explique moi , tes phrases en jaune stp.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités