Projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Sam Fév 02, 2019 12:19 pm

Pour les recruteurs de jeunes, le nombre de jeunes trouvés dépend du niveau en détection et détermination du staff.
Le niveau en détection détermine le max (entre 1 et 5) et celui en détermination le min (entre 0 et 4). Ensuite on tire un nombre entre ces 2 bornes pour déterminer le nombre de jeunes (si min = max alors le nombre trouvé est égal à max)
Ensuite on détermine la position en prenant en compte la spécialité du recruteur pour la favoriser. Enfin, l'âge 16 ou 17 ans, plus le recruteur est bon en détection plus la probabilité d'avoir un jeune de 16 ans augmente.
Enfin, les niveau en Detection , Potentiel et Determination du staff vont déterminer les niveaux du jeune.

Penses-tu qu'il faille améliorer le nombre de jeunes trouvés ? Leur niveau ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Sam Fév 02, 2019 18:11 pm

Idéalement, il faudrait réussir à améliorer les niveaux des jeunes.

Actuellement, quand tu dis
stef a écrit:Enfin, les niveau en Detection , Potentiel et Determination du staff vont déterminer les niveaux du jeune.


Je suppose qu'il s'agit du NPA du jeune?
Est-ce qu'on pourrait remplacer cette notion de NPA par celle de potentiel (Nb d'étoiles)?
Ce serait plus cohérent, le NPA importe finalement peu pour les jeunes à former.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Sam Fév 02, 2019 18:16 pm

stef a écrit:si on veut un test assez complet, on peut n'ouvrir qu'une seule confédération avec 1 seul pays et 2 ou 3 niveaux. Soit on fait appel aux joueurs actuels pour remplir ces 3 niveaux soit on prend ceux du forum. Pour éviter tout souci, je peux modifier les niveaux des joueurs des équipes car l'idée est de prendre des équipes qui existent actuellement. Je peux même vous faire une interface pour pouvoir attribuer les équipes à un manager de votre choix.
Ensuite on suit le déroulé de la saison normale (ou en accéléré mais c'est un peu + chiant à gérer). En parallèle je continue les développements que je mets directement en test sur TZ.
Qu'en pensez-vous ?

Après reflexion, les coupes mondiales ne fonctionneront pas sans les 8 confédés


Oui, les coupes mondiales ne pourront pas fonctionner, mais ce n'est pas grave.
C'est surtout en ligue qu'il faut tester.

Ce serait top comme option.

Est-ce qu'on peut lancer une news à ce sujet sur le jeu éventuellement?
Ou sinon par MP sur le forum, à tous les membres, ce serait déjà pas mal, histoire de trouver des testeurs motivés pour une saison.

Accéléré si possible, mais c'est toi qui voit!
De toute façon, les résultats importent peu, ce qu'on veut c'est vérifier les données éco.

Pour ma part, je vais malheureusement avoir moins de temps dispo ces 5 prochaines semaines, mais je peux participer, et je serais plus présent pour faire un bilan ensemble à la fin du test éventuel.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Sam Fév 02, 2019 19:16 pm

je peux partir de defifoot normal, lancer toutes les coupes et ensuite supprimer les coupes mondiales et de confédération des 2 derniers niveaux
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Sam Fév 02, 2019 20:14 pm

L'idée de ce test serait de recueillir des données sur une saison en champ et coupe confédérale, et surtout de s'assurer qu'il n'y ait pas de grosse erreur ou bug.
Pour nous, de vérifier la cohérence des données économiques, même si il sera difficile d'avoir du recul avec des données qui ne soient pas globales.

L'aspect centre de formation et joueurs libres sont principalement à tester, ainsi que les recettes de TV, BO et BI pour nous.

On peut déjà lancer un "recrutement" via le forum par MP, ou sur le jeu via une news.

20-30 managers suffiraient, sachant qu'on pourrait envisager de donner 2 équipes à chacun: créer une ligue amateur ou 2 avec des équipes de départ données aux testeurs pour l'occasion.
L'idée de l'interface pour attribuer les équipes au manager de notre choix me parait donc idéale, surtout si on peut affecter plusieurs équipes à un même manager.

Quand tu penses être opérationnel au sujet de l'interface, on peut procéder ainsi.

Tu pensais recréer l'ensemble du jeu en l'état actuel sur TZ ou juste quelques ligues?
Pour les coupes, peu importe si on a des robots qui dirigent une partie des équipes.
Plus on aura de données, plus on aura un retour global sur l'économie, même avec plein de robots.
Mais j'ignore ce qui est faisable pour toi en peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Lun Fév 04, 2019 15:21 pm

je peux lancer les coupes mondiales, les coupes confédération et les championnats sur une ou plusieurs confédérations. Mais au vu du nombre de joueurs, on pourrait ne simuler que sur une seule confédération + les coupes de cette confédération + les coupes mondiales.
Qu'en pensez-vous ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Lun Fév 04, 2019 19:50 pm

ça serait bien je pense, une conf complète avec les coupes, oui pour moi.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede sophie13 » Lun Fév 04, 2019 20:05 pm

Oui pour moi j’attends la réouverture du site test.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede juaj » Lun Fév 04, 2019 20:21 pm

Ça a l'air bien. Il faut des gens pour tester ? Si c'est le cas, j'en suis, et je veux bien essayer de recruter.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede sophie13 » Lun Fév 04, 2019 20:25 pm

juaj a écrit:Ça a l'air bien. Il faut des gens pour tester ? Si c'est le cas, j'en suis, et je veux bien essayer de recruter.
si c’est mise en place, j’enverrai des messages groupés à mes nations et aux managers présents dans ma liste d’amis si ça peut aider -:) mais une News de Stef serait le mieux avec gros message clignotant!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités