Projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Lun Déc 10, 2018 9:28 am

flokk a écrit:Stef, au sujet de la taxe, si on finalise la réforme éco, on avait proposé une alternative que je trouve intéressante:

Du moment ou les joueurs defifoot sont revalorisés pour coller aux standards actuels et qu'ils ne sont plus vendus aux enchères mais à prix fixe, on pourrait, plutôt que de taxer, isoler une partie des caisses (par exemple au dessus de 50 000 Mt, chiffre donné à la va-vite) qui ne pourraient plus être utilisées que pour acheter des joueurs defifoot.
Ainsi on éviterait les ventes aux enchères extrêmement élevées sans pour autant pénaliser les managers qui ont économisé pendant des mois ou des années.

Le compromis me parait correct dans le sens où, après l'épisode des paris sportifs, l'ensemble de l'argent "illicite" est impossible à localiser et diffusé dans tout le jeu.
On ne le taxe pas, mais on rétablit une certaine équité dans les ventes aux enchères.

Explique moi comment tu peux affirmer ou dire que l'argent illicite est impossible à localiser et diffusé dans tout le jeu?
Je finis mes gardes et j'aurai le loisir de faire des pavés francs .
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Lun Déc 10, 2018 10:36 am

Ma phrase en jaune était là simplement pour rappeler gentiment qu'on avait déjà eu des débats enflammés sur le sujet, pas pour remettre de l'eau sur le feu. Je soulignais juste l'ironie de la situation: j'étais seul à vouloir d'une remise à plat éco, pas vous, et on avait laissé tomber puisque vous aviez fait un énorme boulot de traçage.
Faut pas tout prendre comme une attaque contre la modération, ce n'était pas le but.

Quand je dis que c'est impossible à retracer complètement, c'est que l'argent s'est déversé de partout sur le jeu, dans toutes les caisses et cagnottes, et qu'il en reste forcément à droite à gauche.
Encore une fois, il ne faut pas le prendre comme une critique du boulot que vous avez fait pour le retracer et annuler / détruire des transferts et sommes. Je dis juste, comme je vous l'avait déjà dit, qu'il me paraît impossible de tout retracer dans la toile des transferts pendant plusieurs mois.
Ne t'emballe pas pour ça, y-a pas la place.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Lun Déc 10, 2018 11:34 am

Cette taxe exceptionnelle ne sera pas reconduite la saison prochaine car j'ai bon espoir de lancer l'éco avant la prochaine saison. Même si c'est trop juste la taxe ne sera pas reconduite.
De plus on appliquera ce qu'a dit Flokk pour éviter l'envolée des enchères
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Lun Déc 10, 2018 14:45 pm

flokk a écrit:
stef a écrit:Le montant des salaires obtenu est le montant par joueur pour toute la saison ? C'est à dire que son salaire journalier est le montant / 60 ?


C'est bien ça.
Toutes les valeurs du tableau sont par saison

Donc tous les joueurs d'un même niveau (L1, L2...) auront le même salaire, on est d'accord ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Lun Déc 10, 2018 18:13 pm

Non.
Chaque joueur aura un salaire en fonction de sa valeur.
Plus le joueur est cher, plus son salaire augmente.

La formule de calcul des salaires sera appliquée à chaque joueur.
Dans le tableau et les calculs, on a besoin du salaire par niveau de ligue pour définir d'autres postes.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Lun Déc 10, 2018 18:19 pm

A ce stade, tu as du déjà calculer S(0) pour chaque joueur, pour obtenir S(0) ligue et global.
Le salaire d'un joueur est calculé ainsi:

S= C*S(0)

Depuis
S(0) = EXP(A * NPA + B)

Voir étapes 1 et 2 en première page.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Lun Déc 10, 2018 22:03 pm

Sur tes simulations sur le jeu, je pense qu'il y a un souci sur les calculs de S(0).

Car pour des valeurs d'effectif inférieures à celles du tableau on a des salaires supérieurs alors que ça devrait être l'inverse (salaires qui baissent avec les VE).
Donc je reviens à ta question sur les salaires: Non, les valeurs ne me semblent pas bonnes.

Désolé, je n'avais pas assez regardé.

Il doit y avoir un problème dans le calcul de S(0).

J'essaie de creuser un peu plus dès que possible...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Mar Déc 11, 2018 9:45 am

flokk a écrit:Sur tes simulations sur le jeu, je pense qu'il y a un souci sur les calculs de S(0).

Car pour des valeurs d'effectif inférieures à celles du tableau on a des salaires supérieurs alors que ça devrait être l'inverse (salaires qui baissent avec les VE).
Donc je reviens à ta question sur les salaires: Non, les valeurs ne me semblent pas bonnes.

Désolé, je n'avais pas assez regardé.

Il doit y avoir un problème dans le calcul de S(0).

J'essaie de creuser un peu plus dès que possible...

En effet, je regarde pourquoi :
Elite :
tableau : VE = 258048, S0 = 4002, Salaire = 12094
Defifoot : VE = 258131, S0 = 6880, Salaire = 14007 (tout est supérieur donc peut être bon)

Semi Pro :
tableau : VE = 127851, S0 = 2926, Salaire = 8842
Defifoot : VE = 126972, S0 = 3619, Salaire = 7369 (là pas logique...)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Mar Déc 11, 2018 10:07 am

Attention:

Sur le tableau, j'ai entré les valeurs VE issues de tes calculs sur le jeu hier soir.
Par contre je n'ai pas rentré les valeurs S(0) qui sont toujours celles de la simulation d'origine.
En première page de ce sujet tu as une capture d'écran du tableau d'origine.

Voici les valeurs qu'on avait avant mes modifs de VE:

Image

Les VE sont bien plus hautes, et S(0) plus bas.

On peut avoir une erreur sur les calculs de VE ou de S(0).
A priori j'aurais ciblé S(0) car il me semble que les prix ont baissé depuis l'époque de la simulation, mais les 2 sont possibles.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Mar Déc 11, 2018 10:12 am

oui je crois avoir trouvé, j'utilisais le SO global pour les calculs du salaire au lieu de celui par ligue, je reviens rapidement avec la correction
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités