Projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Sam Fév 10, 2018 19:04 pm

oui avec les transferts.
Pour les paris non la cagnotte a été mise sur la trésorerie au moment du changement de fonctionnement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Dim Fév 11, 2018 18:02 pm

Ok, merci.

Je pense qu'il faudra ouvrir de nouvelles files de discussions concernant les points paris, et l'éventuelle remise à plat des finances avant la mise en place de la réforme éco.
Il faudrait aussi avancer en parallèle sur une éventuelle révision des joueurs defifoot (injection de joueurs libres), voir ici:
viewtopic.php?f=790&t=53653&p=1617971#p1617971

Mais avant tout Stef, j'ai besoin d'être certain que l'on va mener ce projet à bout car cela fait bien longtemps que je me suis, parmi tant d'autres, investi et ait donné de mon temps pour lui.
Lorsqu'on avait recommencé à bosser dessus à l'automne, tu as disparu du jour au lendemain (début novembre environ) sans donner aucune nouvelle ni "préavis"...

J'ai également ouvert une discussion sur une éventuelle réorganisation des différents groupes de "travail" (modération, FS, développement,...) ici:
viewtopic.php?f=760&t=54152

J'aimerais, si tu es d'accord, que tu soit partie active de la discussion.
Car sans toi, rien ne peut se faire, et toutes les bonnes volontés du monde ne changeront rien à la donne.
Je pense qu'il est l'heure de mettre sur la table une question simple:
Est-ce qu'on veut continuer de faire vivre ce jeu ou non? Si oui, il faut qu'on s'en donne les moyens.

Merci d'avance pour ton retour.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Mer Fév 28, 2018 15:14 pm

Oui je suis bien conscient de cela mais il est vrai qu'à mon boulot on est très chargé en ce moment et jusque fin mars ce qui m'a obligé à encore reporter tout cela...Je ne suis pas fier de cela mais depuis 3 mois impossible de trouver du temps.
Je vais me libérer des créneaux d'une heure le midi pour pouvoir avancer c'est la seule solution.
PAr quoi veux-tu que je commence, prenons les sujets 1 par 1 et je m'efforcerai d'avancer au mieux de mes possibilités
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Jeu Mar 01, 2018 8:56 am

Salut stef.
Comme anto sur le forum public, je suis content de t'endendre l'admettre même si il aurait été appréciable d'attendre moins longtemps.
J'ai 2 ou 3 jours bien chargés, mais pour faire vite:
Je propose de commencer par redéfinir clairement les rôles et missions de chacun (voir sujet dans le forum du groupe com), et les moyens de communication entre nous.
Si on ne repars pas sur une base plus saine rien ne sert d'essayer d'avancer.
Et en parallèle, ou juste après, je peux te reprendre les différentes phases de la mise en place de la réforme éco, remise à plat éco.
J'aurais plus de temps à partir de ce we je pense pour développer plus en détail.

Mais commençons par la réorganisation des rôles. Je n'avancerais pas plus sur les autres projets si on n'est pas cohérents globalement.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Ven Mar 02, 2018 12:14 pm

ok pour moi commençons par ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Mar Mar 06, 2018 17:35 pm

Si tu as un peu de temps on peut déjà finaliser l'eco en elle même, en reprenant là où on s'était arrêté avec l'application des modes de calculs des différents postes.

Il faudra ensuite qu'on revoie l'injection de joueurs libres et la remise à plat des finances.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Mer Mar 07, 2018 21:39 pm

ok ça marche, je t'informe où j'en suis et surtout où je bloque
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Mer Mar 07, 2018 21:59 pm

Je vais essayer de me remettre dedans, ça date tout ça...

Une chose importante, ces points doivent être finalisés et mis en place ensemble:
- réforme éco
- révision de l'injection de joueurs libres
- révision des gains des paris sportifs pour ne pas avoir d'impact sur l'économie (peut être mis en place avant)
- éventuelle remise à plat des finances suite aux problèmes des paris sportifs

Concernant les paris, ont-ils vraiment un intérêt à ton niveau (revenus, sponsoring,...), où s'agit-il simplement d'un à-côté du jeu pour faire plaisir aux managers?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Jeu Mar 08, 2018 20:31 pm

les paris sont justes un plus, le système actuel ne fausse plus l'économie non ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Sam Mar 10, 2018 9:15 am

Si, il a encore un impact.
Moindre, mais qu'il faut réviser.

viewtopic.php?f=341&t=54045&p=1629836#p1629836
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités