Projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Ven Déc 21, 2018 16:15 pm

flokk a écrit:Dans le calcul des VE moyennes, on a utilisé la valeur d'une équipe de départ en cas de VE inférieure (inactif).
Est-ce que tu as utilisé le même principe pour le calcul de TV?
Si les VE prises en compte sont celles des équipes inactives alors que celle de la moyenne sont celles d'une équipe de départ, on fait baisser les chiffres.

Bravo ! C'est bien ça j'ai refait les calculs avec cette correction et là on est parfait, à al virgule près :unanim1:
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Ven Déc 21, 2018 16:18 pm

Pour répondre au dernier post, non on ne fait pas que discuter, c'est pas du blabla on est dans le concret.
Merci d'ailleurs à flokk qui m'a remotivé pour ce projet et oui on va aller au bout car là on y est presque. Les chiffres de l'éco sont presque bons (reste BI que je vais regarder), les modifs du centre de formation sont faites et il ne me reste qu'une petite partie de la réforme des transferts à faire (quelle quantité de joueurs injecter chaque jour).
Donc on peut dire que ça avance même si je ne le nie pas j'avais baissé les bras sur ce projet pendant un long moment.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Ven Déc 21, 2018 16:54 pm

stef a écrit:
flokk a écrit:Dans le calcul des VE moyennes, on a utilisé la valeur d'une équipe de départ en cas de VE inférieure (inactif).
Est-ce que tu as utilisé le même principe pour le calcul de TV?
Si les VE prises en compte sont celles des équipes inactives alors que celle de la moyenne sont celles d'une équipe de départ, on fait baisser les chiffres.

Bravo ! C'est bien ça j'ai refait les calculs avec cette correction et là on est parfait, à al virgule près :unanim1:


Nickel ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Ven Déc 21, 2018 18:33 pm

flokk a écrit:On peut te balancer une réforme à l'arrache si tu préfères.
Le résultat sera simple: tu pourras t'assoir sur ta jolie petite équipe 5 étoiles et la regarder se ramasser lamentablement financièrement, vendre tous tes joueurs pendant que les nouveaux grimperont à ton niveau en 3 saisons.

Ce n'est pas un post de râleur, c'est bien plus bas que ça.
Mais continues à balancer ce genre de messages constructifs pour polluer le sujet où on bosse, ça sera fera grandement avancer les choses.

PS: si tu veux te lancer dans des joutes stériles et m'expliquer qu'on fout rien depuis 2 ans, que tu as plein d'idées de nouveautés, que t'as jamais de réponses, que t'es un râleur mais que c'est pire dans la vie, et qu'on te la fait pas l'éco sortira pas, avec l'orthographe qui va avec, tu peux le faire sur l'autre sujet.


Monsieur est succeptible :mrgreen: dsl d être franc et te dire oui ça fait 2 ans que l on attend
J ai toujours été poli respectueux mais bon tu sais quoi j arrive à un point ou je m en balance complètement maintenant l eco et je pèse mes mots

Je vais pu polluer le forum pour cause que je ne posterais pu sur les topics concernant ce genre de sujet

Et je me répète en restant zen sans être plus fort ou plus malin qu un autre mais des fois j aimerais bien être en face des personnes c est plus simple plus franc et plus direct
malheureusement ça reste du virtuel

Enfin bref bonne continuation bon courage pour l eco
Signé un manager démotivé après on s etonne que de plus en plus de managers arrêtent

Voilà C est mon droit de réponse t inquiète pas je viendrais pu perturber le topic :arrow: keu jeu ranpli deux phote dortaugrafffes caume tus dit
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede ledingue28 » Ven Déc 21, 2018 21:47 pm

wesh wesh a écrit:Hello
Bien je vois que vous essayez d avancer sur le projet

Par contre j ai une question

Ca fait 2 ans que le projet eco est lancé la je vois que vous envoyez des messages pratiquement tous les jours sur funny pour faire bouger les choses

Ma question est simple :arrow: allez vous continuez à balancer des messages durant 2 ans encore :hum: :mrgreen:

Car parler c est bien mais agir C est mieux non :hum:

Un petit post de râleur ça fesait longtemps
pour faire plaisir à mon ami poule :arrow: signé je ne suis pu un lapin de 3 semaines j ai évolué en lièvre de 6 mois :vert:


j'ai rien contre toi wesh mais là c'est se plaindre pour l'envie de se plaindre :hum:
Certes cela fait longtemps qu'on attend mais pour une fois qu'on voit que ca avance et en direct c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Ven Déc 21, 2018 23:00 pm

stef a écrit:
flokk a écrit:Dans le calcul des VE moyennes, on a utilisé la valeur d'une équipe de départ en cas de VE inférieure (inactif).
Est-ce que tu as utilisé le même principe pour le calcul de TV?
Si les VE prises en compte sont celles des équipes inactives alors que celle de la moyenne sont celles d'une équipe de départ, on fait baisser les chiffres.

Bravo ! C'est bien ça j'ai refait les calculs avec cette correction et là on est parfait, à al virgule près :unanim1:

Merci Greg 21 pour avoir donné la piste des inactifs indirectement. :mrgreen:
Je suis content , ça prouve que j'ai compris l'économie et tout les calculs qui vont avec.

Bref, je vous laisse continuer, bravo vous avancez bien.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Sam Déc 22, 2018 0:27 am

Les inactifs touchent des droits TV ;-)
Mais ça m'a mis sur la piste, en effet.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede sophie13 » Sam Déc 22, 2018 23:00 pm

Merci à Stef et à Flokk pour votre investissement qui a pour but de bien faire avancer les choses, bon courage pour finaliser tout ça -:)À choisir, mieux vaut ne pas avoir de jeu de noël cette année et bien concentrer votre temps sur les choses prioritaires.Si jamais dans l’avenir il y a d’autres jeux mise
en place, il faudra bien analyser avant le lancement les possibles répercussions sur l’economie du jeu pour ne pas l’a dérégler.Par le passé défi foot a fait gagner des grosses sommes d’argent trop facilement, et de trop grosses améliorations de joueurs sans beaucoup d’efforts .
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6715
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Déc 23, 2018 1:17 am

Hello
Petit post pour soutenir ceux qui font en sorte que le jeu bouge.
Merci pour le temps que vous y consacrez !
En dehors de stef, donc c’est le jeu, peu d’entre nous souhaitent/peuvent vous aider alors oui merci.
Après tout, même si beaucoup de choses ne vont plus, on l’aime notre jeu.
Car personne n’est forcé à y joué !

Bon courage et bonnes fêtes à tous
Mirko
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Mar Jan 15, 2019 15:11 pm

Au niveau de l'éco, il reste donc BI :
flokk a écrit:Pour BI, on a 2 options.

- Utiliser et modifier le mode de calcul actuel en ajustant le prix des places sur le même principe que BO:
A partir de BI (ligue) ou (global) et de la moyenne actuelle de recettes, définir une pondération du prix de la place pour coller aux nouvelles valeurs sans modifier le mode de calcul

- répartir les recettes de billetterie par niveau de ligue entre les matchs à part égale, puis éventuellement appliquer une pondération en fonction de l'enjeu du match
Ce dernier point me parait difficilement conciliable avec le respect d'une valeur de BI par niveau de ligue et global...

La première option conserve le système actuel de prix des places et nombre de places, avec gestion du manager, la 2e le supprime ou le réduit à sa plus simple expression...


La 1ere idée me semble meilleure, concrètement tu l'appliquerais comment ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron