Projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Dim Déc 09, 2018 14:17 pm

stef a écrit:Je viens de mettre en ligne une forte augmentation des impôts sur Defifoot (les gilets jaunes vont me tomber dessus :)). Le but est de réduire ceux qui ont accumulé beaucoup de tunes et donc comme on l'avait évoqué une remise "à plat" des sous en caisse.
Ca va surement râler mais on est tous convaincu qu'il faut en passer par là


hello
bravo " manu " :rofl: :rofl: :rofl: j ai bien fait de dépenser mes ronds comme ça je serais pas taxé :mrgreen: j ai quand meme le droit a la prime d activité vu mes faibles revenus sur defifoot :mrgreen:
en tout cas bravo 2 ans de projet pour en arriver a un point qui avait deja été cité depuis le debut :bravo: :chaise: :boxe:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4462
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Dim Déc 09, 2018 16:14 pm

Le montant des salaires obtenu est le montant par joueur pour toute la saison ? C'est à dire que son salaire journalier est le montant / 60 ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Projet de réforme économique

Messagede Mimic » Dim Déc 09, 2018 16:15 pm

Si on part du principe que defifoot n’est pas qu’un simple jeu de coaching bidon, mais bien un jeu de management, avec de l’économie dedans’ oui c’est normal que ça râle, l’argent sera englouti par defifoot sans qu’il n’y ai rien d’injecter en joueur ou staff, dsl de contrôler mes finances et de faire attention à l’an facon de vendre et d’acheter, étant le plus riche de defifoot, je suis donc le principal intéressé par cette mesure, qui a pour but...?
Car honnêtement faire fondre l’économie en une saison, de certain club, je ne vois pas l’apport réel...?
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede Mimic » Dim Déc 09, 2018 16:20 pm

En tout cas aucun doute que cela ne devait pas être compliqué à mettre en place,
On est loin des soucis économiques du jeu une bonne petite MAJ et op on en parle plus, limite fallait pas prévenir lés club et vider les cagnottes de tout le monde à hauteur de 50% direct...
1h de présence mensuelle sur DFF et PAF ça fait des chocapic
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede Lord casa » Dim Déc 09, 2018 17:05 pm

Ca ne me gêne pas de me faire taxer, de toutes façons les plus gros clubs financiers se referont la cerise très rapidement (comme moi). Par contre, c'est dommage de passer de temps en temps et de ne pas avoir de planning concernant les projet de réforme dans les jours/semaines à venir...

Tu as une idée des modifs à faire dans les prochains mois que cela puisse être publié sur DF afin de continuer l'exode ?
J'en reviens aussi à dire qu'il serait temps de faire quelque chose concernant les ligues amateurs et semi-pro des conf 2 à 8...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Projet de réforme économique

Messagede Mimic » Dim Déc 09, 2018 17:31 pm

Difficile de plafinier quoi que ça soit vu les problèmes de communication et d’implication,
Des fois on a le temps de pondre un petit truc inutile par ci par là, mais le reste... :ban1:

Par soutient j’ai toujours prit le pack gold, même s’il ne sert à rien, pour aider la petite entreprise qu’est defifoot,
Mais devant tout ce manque de motivation, et la façon dont le peu de chose est faite quand elle le sont, je m’interroge sur mes propres envies!
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Dim Déc 09, 2018 18:52 pm

stef a écrit:Le montant des salaires obtenu est le montant par joueur pour toute la saison ? C'est à dire que son salaire journalier est le montant / 60 ?


C'est bien ça.
Toutes les valeurs du tableau sont par saison:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1546448686

ce sera peut-être plus clair pour toi.
J'essaie de rentrer au plus vite les premières données que tu as sorties du jeu pour qu'on puisse comparer la suite.
A moins que tu aies une adresse mail à me transmettre pour que je puisse t'autoriser à modifier le tableau toi même.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Dim Déc 09, 2018 20:51 pm

Stef, au sujet de la taxe, si on finalise la réforme éco, on avait proposé une alternative que je trouve intéressante:

Du moment ou les joueurs defifoot sont revalorisés pour coller aux standards actuels et qu'ils ne sont plus vendus aux enchères mais à prix fixe, on pourrait, plutôt que de taxer, isoler une partie des caisses (par exemple au dessus de 50 000 Mt, chiffre donné à la va-vite) qui ne pourraient plus être utilisées que pour acheter des joueurs defifoot.
Ainsi on éviterait les ventes aux enchères extrêmement élevées sans pour autant pénaliser les managers qui ont économisé pendant des mois ou des années.

Le compromis me parait correct dans le sens où, après l'épisode des paris sportifs, l'ensemble de l'argent "illicite" est impossible à localiser et diffusé dans tout le jeu.
On ne le taxe pas, mais on rétablit une certaine équité dans les ventes aux enchères.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Dim Déc 09, 2018 20:54 pm

Quand je pense à ce que j'ai pris dans les dents quand j'ai soumis la possibilité de remettre à plat les finances...
Ce ne sont pas les gilets jaunes qui vont te rentrer dedans, ce sont les modérateurs DF :roll:

Enfin, l'idée était pas de moi, à l'origine c'est Stand by me...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede stef » Dim Déc 09, 2018 21:11 pm

oui je sais c'est très impopulaire mais on est à un point où c'est pour la survie du jeu. L'idée est de prendre aux riches pour donner à l'état Defifoot, au moins on prend pas aux "pauvres".
On sait tous qu'il y a eu beaucoup de fuites d'argent et que certains en ont largement profités, même si ce n'est pas forcément de leur faute.
Essayez de vous dire que c'est pour sauver Defifoot que vous faites ce sacrifice car je comprends que c'est très injuste.Vous préférez être moins riche et avoir un jeu qui essaye de remonter la pente ou un jeu qui ferme qui vous laisse sur le carreau avec des millions virtuels ?
Je caricature un peu mais on est pas loin de la vérité. On verra de toute façon quand on aura avancé s'il y a moyen de remercier les managers fidèles qui ont consenti à ce sacrifice, à cette taxe Defifoot.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron