Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 18:01 pm

Et ceux ayant déjà plusieurs comptes pourront bien évidemment les conserver même s'ils ne sont pas abonnés.
Je pense simplement mettre une limite pour la création de comptes supplémentaires : avoir au moins un Pack Gold de 2 mois. Si le Pack Gold tombe sous les 2 mois, le manager pourra tout de même garder ses équipes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede loocky911 » Dim Oct 22, 2017 18:07 pm

A quoi bon avoir 4 comptes s'il n'y en a qu'un seul qui a toutes les options, les 3 autres ne vont plus progresser vu le contexte actuel de progression, formation, transferts etc....
En plus les modos ne sont quasi plus présent et certains ont disparu, résultats faut voir les montant des transferts dont certain paresse litigieux, et ont a l'impression qu'il n'y a plus aucune surveillance....
J'envisage très sérieusement en fonction de cette augmentation de lâcher 3 de mes comptes surtout si la fusion et donc l'augmentation est réalisé avant une grosse réforme économique et de gestion des formations et transfert.....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 18:22 pm

La réforme éco sera dans le même timing, surement un peu après, que la fusion. On peut également envisager une remise importante si le manager a déjà son compte principal abonné.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede wesh wesh » Dim Oct 22, 2017 18:22 pm

et si le pack gold ne nous interesse pas
je ne prenais que la carte supporter a 12 euros
je ne comprend pas pourquoi avec la formule a 38 euros tout les comptes des managers n ont pas les memes avantages
ce qui va se passer c est qu beaucoup vont lacher des equipes car il faudra payer encore plus pour faire progresser ses equipes

il faudrait peut etre penser aux managers et faire plaisir depuis le temps que l on demande une nouveautée

car la c est la dégringolade transferts trop chers , encheres des sommes astronomiques , des managers qui arretent qui dealent des joueurs sans aucune sanction ; des managers qui ne respectent pas la cgu en achetant 3 joueurs au meme manager en 1 journée
chacun fait ce qui veux et c est la fete a neuneu
surtout que je poste sur funny les incomprehensions et on me repond jamais ( merci au passage )

on attend la reforme depuis plusieurs mois voir année surtout economie et gestion de la formation et des transferts et la nouveautée que l on nous sort payer 38 e pour une fusion carte supp et pack gold

chacun fait ce qu il veux mais hors de question que je claque 38 dollars pour un jeu en déclin et qui n apporte rien de neuf
quand on aura vraiment du changement et on verra peut etre que je ferais l effort de payer et encore je demanderais a mon pote juju de payer pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede Julien » Dim Oct 22, 2017 18:29 pm

Je régale tout le monde :vert:

wesh wesh a écrit:et si le pack gold ne nous interesse pas
je ne prenais que la carte supporter a 12 euros
je ne comprend pas pourquoi avec la formule a 38 euros tout les comptes des managers n ont pas les memes avantages
ce qui va se passer c est qu beaucoup vont lacher des equipes car il faudra payer encore plus pour faire progresser ses equipes

il faudrait peut etre penser aux managers et faire plaisir depuis le temps que l on demande une nouveautée

car la c est la dégringolade transferts trop chers , encheres des sommes astronomiques , des managers qui arretent qui dealent des joueurs sans aucune sanction ; des managers qui ne respectent pas la cgu en achetant 3 joueurs au meme manager en 1 journée
chacun fait ce qui veux et c est la fete a neuneu
surtout que je poste sur funny les incomprehensions et on me repond jamais ( merci au passage )

on attend la reforme depuis plusieurs mois voir année surtout economie et gestion de la formation et des transferts et la nouveautée que l on nous sort payer 38 e pour une fusion carte supp et pack gold

chacun fait ce qu il veux mais hors de question que je claque 38 dollars pour un jeu en déclin et qui n apporte rien de neuf
quand on aura vraiment du changement et on verra peut etre que je ferais l effort de payer et encore je demanderais a mon pote juju de payer pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 18:32 pm

je signale quand même qu'actuellement avec 30 euros tes autres comptes n'ont pas le Pack Gold, la carte supporter t'apporte 10% de réduction sur le Pack Gold mais c'est tout.
Après je ne suis pas fermé, pourquoi pas envisager que ce soit valable sur tous les comptes durant une certaine période pour récompenser ceux qui ont patienté.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede loocky911 » Dim Oct 22, 2017 19:01 pm

stef a écrit:Après je ne suis pas fermé, pourquoi pas envisager que ce soit valable sur tous les comptes durant une certaine période pour récompenser ceux qui ont patienté.



Pourquoi pas, cela évitera surement une fuite importante des managers, déjà qu'il y en a plein qui parte ou avait déjà l'intention de partir avant l'annonce de cette fusion.

Exemple
Je participe depuis environ 4 ans aux compétition FS, a l'époque, il y avait des lises d'attente pour y participer, depuis 3 ans je fais parti des organisateurs de ces compétition et depuis 2 ans environ on galère a remplir nos championnats et pas de championnats ont dû fermer leur porte.
Et sur défifoot on commence déjà a voir des équipes fantôme en pro, c'est donc bien une preuve du déclin du jeu.
Il va vraiment falloir trouver une solution pour faire rester les managers, en faire revenir certain et faire venir des nouveaux managers.

au sujet de la réforme économique, pour les sponsor avant de choisir un sponsor on connaissait la sommes qui allait être octroyé, maintenant on ne le sait qu'une fois choisi, pas top
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 19:28 pm

les sponsors donnent tous la même chose.
Ensuite pour les soucis sur le jeu (notamment les transferts), il faudrait les répertorier, il y a peut-être des actions que je peux faire rapidement pour améliorer les choses.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede yoann » Lun Oct 23, 2017 10:09 am

38 euro si cela peut aider le jeu pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede flokk » Lun Oct 23, 2017 10:31 am

stef a écrit:les sponsors donnent tous la même chose.
Ensuite pour les soucis sur le jeu (notamment les transferts), il faudrait les répertorier, il y a peut-être des actions que je peux faire rapidement pour améliorer les choses.


Il y a un problème lié à l'absence des modérateurs stef.
Jusqu'à maintenant, il veillaient régulièrement, mais semblent être absents depuis quelques semaines (chose qui peut arriver bien entendu).
Du coup il y a eu une belle quantité de transferts "hors normes".
Je dis une belle quantité car les prix des joueurs ont doublé en quelques jours, ce qui ne peut être dû qu'à une quantité non négligeable de transferts aux montants exorbitants.

Des managers avaient listé certains de ces transferts sur ce sujet:

viewtopic.php?f=341&t=53974

Il y en a probablement d'autres...
Mais il suffit de quelques managers généreusement arrosés par 2 ou 3 partants pour que les prix s'emballent, vu le nombre de ventes réalisées quotidiennement...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités