Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede Julien » Dim Oct 22, 2017 14:08 pm

Donc , si on possède 4 comptes , on doit payer 4x38 euros?
Tu veux vraiment tuer le jeu enfaite stef?
On attend la réforme économique du jeu depuis 1 ans .
Et maintenant ,on doit payer 38 euros par compte .
Je possède 4 comptes . Donc , je dois payer 152 euro pour jouer à defifoot.
C'est un peu cher payer. C'est clair . J'arrête.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede azed » Dim Oct 22, 2017 14:18 pm

je viens de faire le tour de mes 4 conf en élite seulement dans mon pays seul 6 manager sur 40 ont un pack gold ... cela n'intéresse qu'un faible nombre et cette augmentation brutal va en faire partir plus d'un
et surtout les nouveau , vue le prix 38 euro et la qualité (très faible )des équipes proposé sont pas en adéquation
Dernière édition par azed le Dim Oct 22, 2017 14:41 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede Martot » Dim Oct 22, 2017 14:31 pm

Si je comprends bien:

Si je souhaite créer une 2ème équipe, cela me reviendrait à 38€/an?
Si je crée une troisième équipe, cela me reviendrait à 76€/an?
Si je me crée une quatrième équipe, cela me reviendrait à 114€/an?

Cela revient vite assez cher quand même et je crains que cela ait un impact négatif sur le jeu vu que les managers qui font vivre le jeu sont généralement ceux qui possèdent plusieurs comptes.
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede wesh wesh » Dim Oct 22, 2017 14:42 pm

hello
dsl j ai pas tout compris excusez moi je suis du 62 :mrgreen:
donc la fusion va passer a 38 euros par mois ( avant 12 euros pour la carte supp ) sauf que le pack gold ne m interesse pas du tout donc je ne prend pas cette nouvelle fusion

mon soucis est réglé je n ai qu une equipe

donc pour ceux qui ont plusieurs equipes qui ne veulent pas de cette nouvelle cs :arrow: auront ils le droit de conserver leurs deux equipes
idem ceux qui ont actuellement la cs et qui jouent avec 4 equipes comment cava marcher

si il veulent garder leur 4 comptes ils doivent payer 152 euros pour jouer avec leur 4 equipes
car je comprend pas si ils achetent la carte fusion pour un compte soit 38 euros avec combien de compte ils pourront jouer :hum:

donc c est soit on joue avec un compte sans payer soit on paye 38 euros par equipes si on en a plusieurs c est ça

pourquoi actuellement on peut jouer pour 12 euros avec 4 comptes et avec la fusion on devra payer 38 surtout que le pack gold , beaucoup de managers ne le prennent pas
j ai du mal a suivre si c est le cas 38 e par compte on peut arreter le jeu de suite

si c est le cas je me plains toujours mais la ca va etre la guerre mon colonel :mrgreen: surtout que ça fait des mois que l on réclame des nouveautées et vla la nouveautée :arrow: paye plus :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede azed » Dim Oct 22, 2017 15:05 pm

en effet 38 par compte cela faire trop après si de grosse amélioration sont également proposé et qu'on aurait plus de possibilité why not


1° = on paye 38 euro sur le compte 1 pourra t'on jouer avec le compte 2,3,4 ? sans avoir le pack gold bien entendu ou devra t'on avoir aussi un pack gold si on veut jouer avec le compte 2


2° = tarif presque quadruplé aura t'on le droit a un réajustement ? contrôlé plus d'équipes pour ceux qui le souhaite , revue des équipes de départ ,reprise d'équipe fantôme (en dépensant des crédits a l'image d'un changement de conf ) etc
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede sophie13 » Dim Oct 22, 2017 15:21 pm

Pour rappel, voici les règles actuelles : le manager peut posséder jusqu'à 2 comptes gratuitement sur le jeu. Pour posséder plus de 2 comptes( 4 maximum), le manager doit détenir la carte supporter ou avoir créé au moins un de ses comptes avant le 19/03/2008.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede sophie13 » Dim Oct 22, 2017 15:38 pm

J'ai toujours utilisé uniquement la carte supporter à 12 € car ça englobe tous les comptes, et ça permet de jouer les coupes managers et nations gratuitement. Le pack gold permet de progresser plus vite mais je préfère être patiente et faire des économies. Et encore avec les jeux de Noël de chaque année ça permet de l'a prolonger gratuitement-:) cela fait très longtemps que je n'ai pas acheté. Pour le pack gold actuel, il a toujours ete possible que sur un seule compte à la fois.D'après ce que j'ai compris, si un manager prend le pack gold nouvelle version sur un de ses comptes, il aura les options pack gold + ancienne carte supporter que sur ce compte, mais il pourra avoir jusqu'à 4 comptes, en pouvant jouer gratuitement sur les 3 autres. Si il y a un jeu de Noel, choisissez bien votre compte ou vous voulez les options-:)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede guilerou » Dim Oct 22, 2017 15:44 pm

Donc si c'est désormais 38 euros par compte pour avoir l'équivalent de la CS...On parle d'une grosse augmentation ! La CS permettait de samuser avec les coupes manager sans payer trop cher a l'année.. dommage ce changement
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede jakomano » Dim Oct 22, 2017 17:36 pm

azed a écrit:je viens de faire le tour de mes 4 conf en élite seulement dans mon pays seul 6 manager sur 40 ont un pack gold ... cela n'intéresse qu'un faible nombre et cette augmentation brutal va en faire partir plus d'un
et surtout les nouveau , vue le prix 38 euro et la qualité (très faible )des équipes proposé sont pas en adéquation


Tu parles de l'équipe de départ ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 17:58 pm

Non en fait il vous suffit d'avoir 1 compte abonné pour pouvoir avoir 4 comptes. Par contre avec un seul abonné les autres comptes n'auront pas les options "Pack Gold".
Pour être clair : un compte abonné suffit pour avoir droit de créer 4 comptes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités