Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Jeu Oct 19, 2017 11:52 am

Bonjour à tous,

Je pense prochainement fusionner le Pack Gold et la Carte Supporter (il n'y aura donc plus que le Pack Gold).
Toutes les spécificités de la CS seront intégrées dans le Pack Gold. Cela sera plus clair pour les managers.
Les abonnés CS actuels seront remboursés de la façon suivante :
- somme en crédits des montants dépensés pour chaque compte pour la carte supporter depuis le début de Defifoot.
- calcul du nombre de jours sur la base 1 crédit = 3 jours de carte supporter (Durée commande CS)
- calcul de la durée entre la date de 1ere commande et la date du jour (Durée utilisation CS)
- Durée restante = Durée commande CS - Durée utilisation CS
La durée restante sera convertie en crédits sur la base 1 crédit remboursé = 3 jours de carte supporter restant

Au niveau du prix, les montants restent les mêmes pour le micropaiement (tél, SMS) et augmente de 0,5€ par mois pour les autres moyens de paiement (carte, Paypal).
A noter que les prix n'ont pas augmenté depuis plusieurs années.

Important : il suffira d'avoir un seul compte abonné (minimum 2 mois) pour pouvoir créer 4 équipes. Une fois les comptes créés le manager pourra les conserver même s'il n'est plus abonné
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede loocky911 » Dim Oct 22, 2017 10:21 am

Dans le principe de la fusion de la carte supporter et du pack gold, je suis pour, car cela facilitera les choses pour certains managers qui peuvent être perdu en ne sachant pas vraiment que option choisir (carte supporter ou pack gold).

Au sujet de l'augmentation, idem dans le principe je ne suis pas contre, car effectivement cela fait une éternité qu'il n'y a pas eu d'augmentation. Je suis sur le jeu depuis juin 2005, et je crois me souvenir que le prix du pack gold était au même prix qu'aujourdh'hui.

Je souligne juste 2 petites choses, au sujet de l'augmentation:

=> le prix de l'augmentation va t-elle dépasser le prix de la carte supporter et du pack gold réuni pour une année d'abonnement.

=> Va t-il y avoir de grandes réformes de jeu, surtout dans une simplification de la gestion des clubs, que l'on passe plus vers le jeu de foot plus que par l'aspect financier comme actuellement. Et qu'il soit fait quelque chose assez rapidement pour que l'on puisse trouver des joueurs a des tarifs raisonnables aussi bien en transfert libre ou entre manager, car ces derniers temps cela devient hallucinant à ce demander comment certains puissent réaliser de tel transfert. Et que les formations des jeunes soient aussi réformé afin que les formations soient plus rapide et plus simple.


je pense, après avoir discuté avec plusieurs managers que si mes 2 points évoqués ci-dessus sont retravailler, l'augmentation logique passera mieux et que les managers ne désirant plus payer des options se remettrons à prendre les options payantes. Et cela fera aussi surement revenir des managers qui sont partis.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede azed » Dim Oct 22, 2017 12:10 pm

pour ceux qui joue avec seulement la carte Supporter comme moi cela représente une augmentation de 230% ce qui et énorme car la CS vaut 12 euro le pack gold a l'année 27 euro
je serais entièrement d'accord de payer plus si on aurait un plus je prend mon exemple je vais payer 230% plus cher mais avec le même contenu de départ a savoir une équipe NPA 84 ont c'est tous c'est que c'est injouable en l'état une telle équipe , avoir un joueur par ligne de NPA 93-a 95 serait un bon réajustement surtout pour les nouveau comme moi car il et impossible d'acheter un joueur vu les prix

ou de introduire une option payante pour reprendre une équipe fantôme car c'est du gachis des fois toutes ces équipes perdu alors que les nouveau galère a mort

je pense que les pari sportif fausse le jeu , car ceux qui sont des pro la dedans on de quoi triplé leur recette tout les jours
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stand by me » Dim Oct 22, 2017 12:16 pm

Déjà avec le PG tu as la visu et d'autres bonus (campagnes vedettes accélérées, annonces de transferts...).
Après on peut très bien jouer sans options (la CS donne surtout accès à certaines vedettes et à des matchs amicaux illimités).
Et pour le reste dans Defifoot Manager il y a "manager", il y a des méthodes - certes pas évidentes - pour faire progresser son équipe en quelques mois (viewtopic.php?f=365&t=53076), ou alors demander à reprendre un club 5 étoiles, mais de toutes manières si tu n'as pas les bases tactiques en lien avec le moteur, tu vas patauger autant qu'avec une équipe plus faible...
Dernière édition par stand by me le Dim Oct 22, 2017 12:17 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 12:17 pm

loocky911 a écrit:=> le prix de l'augmentation va t-elle dépasser le prix de la carte supporter et du pack gold réuni pour une année d'abonnement.


Il y aura davantage de paliers de paiement : 20 jours, 2 mois, 4 mois, 8 mois et 12 mois.
Pas de changement de prix pour les 20 jours.
12 mois = 38 euros donc ce sera moins cher qu'actuellement : 30 euros + 12 = 42 euros

loocky911 a écrit:=> Va t-il y avoir de grandes réformes de jeu, surtout dans une simplification de la gestion des clubs, que l'on passe plus vers le jeu de foot plus que par l'aspect financier comme actuellement. Et qu'il soit fait quelque chose assez rapidement pour que l'on puisse trouver des joueurs a des tarifs raisonnables aussi bien en transfert libre ou entre manager, car ces derniers temps cela devient hallucinant à ce demander comment certains puissent réaliser de tel transfert. Et que les formations des jeunes soient aussi réformé afin que les formations soient plus rapide et plus simple.

Oui c'est l'ambition de la réforme économique (voir autre sujet). J'étais un peu coincé sur ce développement mais avec flokk on va s'en sortir. Je vais essayer d'avancer cette semaine là dessus pour pouvoir prévoir une mise en ligne le + vite possible
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede jakomano » Dim Oct 22, 2017 12:21 pm

Une question quand même
Actuellement, quand on prend la CS avec un compte, elle est affectée à l'ensemble des comptes, alors que le PG est affecté à un seul compte.

Avec la fusion, cela se passe comment ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 13:25 pm

Comme je l'ai précisé au début seul le compte payeur aura un remboursement en crédits
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede jakomano » Dim Oct 22, 2017 13:33 pm

Ma question était par rapport à la prise d'un PG-CS dans le futur.
38 € pour les 4 comptes ou 38 pour chaque compte ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede stef » Dim Oct 22, 2017 13:39 pm

ce sera désormais par compte
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fusion Pack Gold / Carte Supporter

Messagede azed » Dim Oct 22, 2017 14:03 pm

donc si on prend pas ce pack gold a 38 euro on peut plus jouer avec 4 équipes ?


il y'a pas mal d'abandon alors la sa va etre quoi quand les gens vont ce rendre compte du prix :) tout ceux qui veulent pas payer autant vont stopper leur équipes secondaire a 4 euro près c'est 4 fois le prix actuel que j'utilise
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Suivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron