Version Mobile Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede Julien » Mar Oct 10, 2017 11:08 am

Et j'ai bien peur que beaucoup arrêté a cause de cette nouvelle version mobile qui esthétiquement et en visibilité est pas très clair..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 365
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mar Oct 10, 2017 11:16 am

il n'est pas possible de maintenir 2 versions de defifoot en parallèle. Ce serait plus constructif si précisément vous détailliez les points qui vous gênent : menus ? couleurs ? largeur ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede Julien » Mar Oct 10, 2017 12:14 pm

Les couleurs... C'est pas très attrayant..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 365
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mar Oct 10, 2017 12:39 pm

Ça n'est pas qu'une question de couleur. C'est pas ergonomique du tout, c'est bcp moins lisible que la version actuelle.
Honnêtement si on passe à la v7 je pense que je vais arrêter et demander le remboursement de mon pack gold annuel et carte de supporteur. Je ne souhaite absolument pas jouer sur la v7 et je joue exclusivement sur téléphone.
La v7 on n'en veut pas Steph. Je comprends les pb de compatibilité mais il faut voir pour garder la même interface. Pour moi la V7 est injouable.
Stp entends les utilisateurs avant de changer car c'est nous qui faisons tourner la boutique (€).
Tu fais du bon boulot c'est pas critiquer pour critiquer hein. Mais quand j'achète du chocolat je ne veux pas qu'on me serve du nougat ! ;0)
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mar Oct 10, 2017 13:49 pm

Salut Steph,
On perd bcp en ergonomie avec la v7 des menus illisibles et prédominants, les stats des joueurs sont bcp moins lisibles en étoile qu'avec les diagrammes à baton. Sur l'ancienne version on voit tout et on passe d'un menu à l'autre facilement. Sur la v7 on a le nez collé à la vitre. C'est vraiment pas plaisant à jouer. Si pas possible de maintenir 2 versions autant garder celle qui plait au plus grand nombre. ;-)
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede gregpro » Mer Oct 11, 2017 14:30 pm

deymos a écrit:Salut Steph,
On perd bcp en ergonomie avec la v7 des menus illisibles et prédominants, les stats des joueurs sont bcp moins lisibles en étoile qu'avec les diagrammes à baton. Sur l'ancienne version on voit tout et on passe d'un menu à l'autre facilement. Sur la v7 on a le nez collé à la vitre. C'est vraiment pas plaisant à jouer. Si pas possible de maintenir 2 versions autant garder celle qui plait au plus grand nombre. ;-)


J approuve totalement ce message !
Beaucoup me semble très proche d un arrêt, ce pourrait être le coup de grâce pour ceux qui jouent sur mobile, déjà que la réforme economique n en finit pas d aller de reports en promesses, en reports...
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Ven Oct 13, 2017 11:04 am

Bon j'ai trouvé un moyen technique pour garder l'ancien design pour le mobile.
Donc partons là dessus...

Pour l'éco je suis coincé, j'ai bien fait les calculs préconisés par Aow mais je ne sais pas comment les appliquer au jeu car il n'est plus là.
on regarde avec flook mais il a peu de temps. Peut-être devrais je faire un sujet public en expliquant ce qui a été fait et où se trouve le blocage
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede gregpro » Ven Oct 13, 2017 11:18 am

stef a écrit:Bon j'ai trouvé un moyen technique pour garder l'ancien design pour le mobile.
Donc partons là dessus...


Je pense que c'est une sage décision, cela semble plus raisonnable tant que la nouvelle version mobile ne donne pas entière satisfaction

stef a écrit:Pour l'éco je suis coincé, j'ai bien fait les calculs préconisés par Aow mais je ne sais pas comment les appliquer au jeu car il n'est plus là.
on regarde avec flook mais il a peu de temps. Peut-être devrais je faire un sujet public en expliquant ce qui a été fait et où se trouve le blocage


Oui en effet, cela pourrait apaiser certaines envies de départ et pourquoi pas trouver des personnes ayant des compétences pointues pouvant s'impliquer !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Ven Oct 13, 2017 11:48 am

bon je crée un sujet prochainement pour l'éco du jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Ven Oct 13, 2017 13:49 pm

Salut Steph,
Merci d'écouter nos arguments quant à la version mobile du jeu.
Par contre je viens de me connecter et ça le fait pas du tout.
Tous les menus sont hyper étroits et très long. Il y a bcp de bugs d'affichage. Je ne sais pas comment t'envoyer des imprimme écran.
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités