Version Mobile Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mer Oct 18, 2017 15:34 pm

deymos a écrit:Merci Steph pour la correction du bug du graphique de progression à l'entrainement !

Pour le bug graphique du maillot j'ai fait un imprime écran mais je ne sais pas comment ajouter l'image sur le forum (boulet que je suis)...

Pour le bug de l'ordre des compos impossible de faire d'imprime écran. Je vais te décrire le phénomène :
J'ai 4 tactiques types, je viens de modifier la nº D pas de souci. Le hic c'est que je souhaite changer l'ordre mais c'est devenu impossible de le faire. En gros je veux passer ma D en position B, car je la trouve mieux que ma B et C. Jusqu'ici on pouvait le faire en changeant l'ordre des lettres via une petite flèche à droite de chaque tactique type, afin de les hiérarchiser.
Depuis la maj quand on clic sur la flèche à côté de la lettre ça te renvoie sur la page de tactique vièrge alors que normalement ça doit te proposer des lettres pour hiérarchiser tes tactiques.

Pour les évènements du bureau est ce qu'il y est envisageable de réduire la liste des derniers évenements et si on veut voir plus bas un utilise l'ascenseur (barre sur le côté comme dans les logiciels) comme c'était avant ? Si pas possible du moins avoir la possibilité de la réduire aux 4/5 derniers évenements si on le souhaite ? Car comme je l'écrivais précédement, j'ai une liste d'évenements longue comme le bras et pour voir les conseils de l'adjoint il faut descendre tout en bas de cette liste pour les voir.

En tout cas merci pour ton écoute et les modifs !
:P
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Oct 18, 2017 15:35 pm

deymos a écrit:Pour le bug de l'ordre des compos impossible de faire d'imprime écran. Je vais te décrire le phénomène :
J'ai 4 tactiques types, je viens de modifier la nº D pas de souci. Le hic c'est que je souhaite changer l'ordre mais c'est devenu impossible de le faire. En gros je veux passer ma D en position B, car je la trouve mieux que ma B et C. Jusqu'ici on pouvait le faire en changeant l'ordre des lettres via une petite flèche à droite de chaque tactique type, afin de les hiérarchiser.
Depuis la maj quand on clic sur la flèche à côté de la lettre ça te renvoie sur la page de tactique vièrge alors que normalement ça doit te proposer des lettres pour hiérarchiser tes tactiques.

Parles-tu bien de cet écran ?
Fichiers joints
tactique.png
tactique.png (31.02 Kio) Vu 3798 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mer Oct 18, 2017 15:43 pm

Au top Steph ! C'est bcp mieux comme ça, le top serait de pouvoir voir les évenements des deux derniers jours quand tu masques avec la flèche, ça serait parfait comme ça ! Et si ça peut garder le réglage de la flèche cochée ou pas quand tu refresh la page ça serait topissime ! (Je sais j'suis chiant)... :mrgreen:
Pour ma part j'ai plus que le bug d'ordre des tactiques et le fond rouge qui prends le dessus sur la couleur du maillot d'équipe dans la partie en haut à gauche du bureau.
En tout cas tu assures c'est bien cool !
;-)
Dernière édition par deymos le Mer Oct 18, 2017 15:49 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mer Oct 18, 2017 15:44 pm

Oui c'est bien cet écran c'est la colonne ordre qui débloque un peu. :-o
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Oct 18, 2017 16:33 pm

deymos a écrit:Oui c'est bien cet écran c'est la colonne ordre qui débloque un peu. :-o

C'est corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Oct 18, 2017 16:34 pm

pour les événements les 15 premiers sont affichés et l’œil permet de tous les voir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mer Oct 18, 2017 18:02 pm

Parfait Steph c'est très bien comme ça pour le bureau, et merci pour la correction du bug des tactiques !
Cette nouvelle version est nickel !
:D
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mer Oct 18, 2017 20:50 pm

:unanim: pour la fiche de joueur :ban1:
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede Boutchh » Mar Oct 24, 2017 14:22 pm

Petit point à corriger (ca fait un bout de temps mais je l'ai jamais signalé) : quand tu écris un commentaire sur mobile, s'il est trop long un message s'affiche.. mais impossible d'aller à la fin du commentaire pour supprimer une partie en glissant vers la droite !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Oct 25, 2017 9:14 am

ça devrait être mieux maintenant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron