Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Mar Nov 21, 2017 11:01 am

La patience a pour certains des limites, surtout quand tout ce dégrade
Il faut en être conscient et agir au plus vite
Même si je comprends qu’il y du taf, pais cela prend vraiment beaucoup trop de temps
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Boutchh » Mar Nov 21, 2017 15:05 pm

Le problème wesh, c’est qu’on l’entend depuis un bout de temps ce discours de « si rien n’est fait, je pars ». Mais je pense honnêtement que les anciens sont tellement habitués au jeu qu’ils ont du mal à réellement partir. Combien d’anciens ayant arrêté sont revenus ? Un paquet quand même j’ai l’impression. Vu comment le jeu s’est écroulé en nombre de joueurs, pas sûr que le départ d’un ou deux gars supplementaires effraie stef :-?

Et puis cette réforme, j’en entendais déjà parler bien avant la réforme des confédérations, il y a plus de deux ans maintenant...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede pierre97 » Mar Nov 21, 2017 20:53 pm

loocky911 a écrit:La patience a pour certains des limites, surtout quand tout ce dégrade
Il faut en être conscient et agir au plus vite
Même si je comprends qu’il y du taf, pais cela prend vraiment beaucoup trop de temps

Oui certes mais il ne faut pas rêver non plus, vous voulez une réforme complète de l'économie et des systèmes transferts ? Stef est seul à pouvoir mettre en place, que je sache, les projets et les idées ne manquent pas, mais sans cesse s'impatienter ne changera rien et je pense que vous le savez, si vous aimez vraiment le jeu, vous allez faire comme la majorité, attendre encore, tant qu'il y a de l'espoir, on peut croire en un avenir meilleur. Personne reproche de s'inquiéter, sauf que malgré l'attente, il faut faire confiance à stef sans lui mettre la pression, sinon à coup sûr l'envie de partir retentira car vous serez forcément déçu en ressassant régulièrement ce qui n'est toujours pas fait.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Mar Nov 21, 2017 22:24 pm

Pas faux pierre, mais il me semble que steph à annoncé que la fusion se ferais avant la réforme, c'est un peu abusé non, ou alors je suis comme les hommes politique je suis déconnecté de la réalité
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede pierre97 » Mar Nov 21, 2017 22:33 pm

loocky911 a écrit:Pas faux pierre, mais il me semble que steph à annoncé que la fusion se ferais avant la réforme, c'est un peu abusé non, ou alors je suis comme les hommes politique je suis déconnecté de la réalité

Stef a satisfait plusieurs nouveautés qui étaient attendus depuis longtemps en quelques temps, depuis que j'ai repris le sujet initié par Okeyeur, on peut voir que stef est actif plus que d'habitude pour justement satisfaire la communauté. Même si la fusion ne plaît pas à tous, encore une fois il montre qu'il est bien présent et constate par lui-même l'après V7.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Mar Nov 21, 2017 23:53 pm

Hello pierre
De quelles nouveautees parles tu
Switcher entre ses comptes ou enlever ses joueurs du terrain sans que la tactique ne change
C est ça que tu appelles des nouveautees ?
Chacun son avis sur la question
Tiens au fait j en profite que tu sois là en ce moment sur funny

Peux tu me répondre à mon sujet via la modération sur mon sujet c est quoi encore ça
Merci J aimerais avoir des explications
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede pierre97 » Mer Nov 22, 2017 15:23 pm

wesh wesh a écrit:Hello pierre
De quelles nouveautees parles tu
Switcher entre ses comptes ou enlever ses joueurs du terrain sans que la tactique ne change
C est ça que tu appelles des nouveautees ?
Chacun son avis sur la question
Tiens au fait j en profite que tu sois là en ce moment sur funny

Peux tu me répondre à mon sujet via la modération sur mon sujet c est quoi encore ça
Merci J aimerais avoir des explications

Il faut être précis alors, c'est quoi une nouveauté d'après toi et à quelle fréquence le jeu doit en avoir ? De plus, tu préfères avoir des nouveautés importantes qui mettent plusieurs mois à se mettre en place ou avoir plusieurs nouveautés de temps à autre et des réformes ciblées bien prises avec recul ?
Enfin, les projets en cours ne manquent pas.
Pourquoi tu dis " en ce moment " ? J'espère que tu insinues pas que je suis pas souvent présent sur le FS.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede gregpro » Jeu Nov 23, 2017 11:27 am

wesh le 3 nov à 15:19 : "je ne suis pu pret de mettre une patte sur funny mise a part poster mes resultats de competitions amicales"
wesh le 2 nov à 19h36 : "De toute façon par respect de mon engagement vis à vis des compétitions amicales je termine la saison en cours et après je coupe mon compte funny Vous ne me verrais pu me plaindre au sujet de ça ou ci Je vous laisse travailler tranquillement ..."

wesh wesh a écrit:Hello pierre
De quelles nouveautees parles tu
Switcher entre ses comptes ou enlever ses joueurs du terrain sans que la tactique ne change
C est ça que tu appelles des nouveautees ?
Chacun son avis sur la question
Tiens au fait j en profite que tu sois là en ce moment sur funny

Peux tu me répondre à mon sujet via la modération sur mon sujet c est quoi encore ça
Merci J aimerais avoir des explications


Tu auras tenu 18 jours wesh ! Le funny c'est comme la clope, on sait que c'est mauvais pour la santé, mais on a du mal à s'arrêter :mrgreen: , il faut souvent plusieurs tentatives, un gros mental et beaucoup de soutien ! Moi, je suis avec toi wesh, tu vas y arriver, ne lâche pas ! Foi de Robert Chapatte !!
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 23, 2017 13:48 pm

gregpro a écrit:wesh le 3 nov à 15:19 : "je ne suis pu pret de mettre une patte sur funny mise a part poster mes resultats de competitions amicales"
wesh le 2 nov à 19h36 : "De toute façon par respect de mon engagement vis à vis des compétitions amicales je termine la saison en cours et après je coupe mon compte funny Vous ne me verrais pu me plaindre au sujet de ça ou ci Je vous laisse travailler tranquillement ..."

wesh wesh a écrit:Hello pierre
De quelles nouveautees parles tu
Switcher entre ses comptes ou enlever ses joueurs du terrain sans que la tactique ne change
C est ça que tu appelles des nouveautees ?
Chacun son avis sur la question
Tiens au fait j en profite que tu sois là en ce moment sur funny

Peux tu me répondre à mon sujet via la modération sur mon sujet c est quoi encore ça
Merci J aimerais avoir des explications


Tu auras tenu 18 jours wesh ! Le funny c'est comme la clope, on sait que c'est mauvais pour la santé, mais on a du mal à s'arrêter :mrgreen: , il faut souvent plusieurs tentatives, un gros mental et beaucoup de soutien ! Moi, je suis avec toi wesh, tu vas y arriver, ne lâche pas ! Foi de Robert Chapatte !!


Lol mon pote
Je savais pas que j étais surveillé comme ça :mrgreen:
Si je suis revenu posté sur funny après 18 jours pour la simple raison de m avoir modéré aux sujets des interviews donc via funny et via defifoot j ai essayé de chercher qui était cette personne qui balance entre guillemets mais pas les cou.lles de donner son nom

Comme j ai vu Pierrot posté sur le sujet économie et nouveautees j en ai profité de sa présence si il avait des informations via son poste de modérateur

Maintenant que le sujet est clos puisque on ne saura jamais le fin mot de l histoire on pourra clore le topic

Après il faut bien mettre un peu d animation car ça relance l ambiance et Dsl d avoir le sang chaud dès qu on m attaque entre guillemets bien sûr car attaque est un grand mot
Des qu un sujet me concerne j agis directement, comme en irl je laisse pas traîner
Quoique en irl c est mieux on voit la personne en face

Je préfère des personnes franches qui assument leur responsabilité plutôt que des personnes qui se cachent
Mieux vaux une vérité qui fasse mal qu un mensonge qui fasse plaisir

D ou ma présence sur funny Mais j ai agit aussi sur defifoot mais sans de réponse également
Après je ne vais pas polluer ce topic qui concerne l économie mais je voulais avoir le droit de réponse tant qu en France c est encore autorisé :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Mar Nov 28, 2017 12:23 pm

Pas envie de me taper le bas de page... :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron