Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Ven Oct 13, 2017 19:52 pm

Tout à fait.
De plus si quelqu'un a des compétences mathématiques, on pourra prendre le temps de lui expliquer plus en détail où on bloque.

Je t'ai fait un début de proposition en privé...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Julien » Ven Oct 13, 2017 21:11 pm

Le jeu est en évolution..
Je comprend ton avis flook..
Mais expliquer a quelqu'un juste l'emblème du système la ou vous bloquer..

Je connais peut-être quelqu'un de compétent mais je promet rien..
Je vais me renseigner
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 368
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Dim Oct 29, 2017 17:37 pm

hello
alors avons nous trouvé un ingenieur en maths pour le projet economie qui selon les dernieres nouvelles doit etre sorti avant la fin d année
on sait pas si c est fin d année 2017 ou 2035 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede bedal » Dim Oct 29, 2017 20:24 pm

il semble y avoir un gros bug sur la valeur des joueurs... Maintenant, certains qui étaient abordables à dealer sont devenus hors de prix...

C'est normal ? Parce que là, avec mes finances, je peux mm pas espérer dealer un petit jeune prometteur
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Dim Oct 29, 2017 20:29 pm

bedal a écrit:il semble y avoir un gros bug sur la valeur des joueurs... Maintenant, certains qui étaient abordables à dealer sont devenus hors de prix...

C'est normal ? Parce que là, avec mes finances, je peux mm pas espérer dealer un petit jeune prometteur


hello
a mon avis c est l ingenieur en math qui a augmenté la valeur des joueurs :mrgreen:
c est pas possible de passer a de telles sommes pour la valeur des joueurs :hum: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Mer Nov 08, 2017 13:33 pm

il n'y a pas eu de changement sur defifoot à ce niveau, la réforme n'est pas en ligne
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Mer Nov 08, 2017 21:46 pm

Et comment est expliqué la monté exponentielle des valeurs des joueurs ??????
Car là plus possible de se positionner sur un joueurs aussi en deal qu'en enchères
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Boutchh » Mer Nov 08, 2017 21:58 pm

loocky911 a écrit:Et comment est expliqué la monté exponentielle des valeurs des joueurs ??????
Car là plus possible de se positionner sur un joueurs aussi en deal qu'en enchères



flokk a écrit:Oh ben y-a l'ambiance par ici :rofl:
Mais c'est curieux, chaque fois que je lis un post j'ai l'impression de l'avoir déjà lu 100 fois :reflechire:

Alors, pour résumer la situation:

- les prix des joueurs sont calculés à partir des valeurs de vente de joueurs de niveau équivalent sur les dernières semaines, et sont mis à jour tous les mois environ.
Donc quand quelques managers quittent le jeu, vendent tout leur effectif et ensuite distribuent l'argent récolté à coup de 100 000 Mt par joueur, et que cet argent est ensuite réinvesti immédiatement (j'ai vu des enchères à 200% de la valeur du joueur avec un seul "enchérisseur", c'est grandiose), le résultat est simple.
Les prix flambent.


- Les deals n'ont rien à voir dans tout ça, la fourchette proposable en deal est calculée en fonction de la valeur des joueurs.

- Si on rajoute là dessus des revenus démesurés visiblement générés par des paris totalement hors sujet dans le cadre de ce jeu (d'après ce qu disent certains, je ne m'intéresse pas du tout à ça), et en total opposition avec ce qu'on essaie de mettre en place au niveau équilibre éco, on obtient une superbe flambée des prix.

Donc oui, la modération est en partie responsable de par son absence en ce moment.
On ne peut pas jeter la pierre au gens, ni leur reprocher d'avoir autre chose à faire!
Mais le problème part de là.

Il va s'entretenir un moment puis se tasser une fois les bénéfices "noyés" dans la masse.
Sauf ceux liés aux paris, aberrants selon moi...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Mer Nov 08, 2017 23:03 pm

Boutchh a écrit:
loocky911 a écrit:Et comment est expliqué la monté exponentielle des valeurs des joueurs ??????
Car là plus possible de se positionner sur un joueurs aussi en deal qu'en enchères



flokk a écrit:Oh ben y-a l'ambiance par ici :rofl:
Mais c'est curieux, chaque fois que je lis un post j'ai l'impression de l'avoir déjà lu 100 fois :reflechire:

Alors, pour résumer la situation:

- les prix des joueurs sont calculés à partir des valeurs de vente de joueurs de niveau équivalent sur les dernières semaines, et sont mis à jour tous les mois environ.
Donc quand quelques managers quittent le jeu, vendent tout leur effectif et ensuite distribuent l'argent récolté à coup de 100 000 Mt par joueur, et que cet argent est ensuite réinvesti immédiatement (j'ai vu des enchères à 200% de la valeur du joueur avec un seul "enchérisseur", c'est grandiose), le résultat est simple.
Les prix flambent.


- Les deals n'ont rien à voir dans tout ça, la fourchette proposable en deal est calculée en fonction de la valeur des joueurs.

- Si on rajoute là dessus des revenus démesurés visiblement générés par des paris totalement hors sujet dans le cadre de ce jeu (d'après ce qu disent certains, je ne m'intéresse pas du tout à ça), et en total opposition avec ce qu'on essaie de mettre en place au niveau équilibre éco, on obtient une superbe flambée des prix.

Donc oui, la modération est en partie responsable de par son absence en ce moment.
On ne peut pas jeter la pierre au gens, ni leur reprocher d'avoir autre chose à faire!
Mais le problème part de là.

Il va s'entretenir un moment puis se tasser une fois les bénéfices "noyés" dans la masse.
Sauf ceux liés aux paris, aberrants selon moi...


Vous êtes tombé sur la tête, j'attends des explications pour savoir comment renforcer une équipe, les tarifs on explosé, il y a des deal litigieux qui ont été signalé par wesh wesh qui à été prix c... car jamais de réponse sauf par peut être le seul modo DF qui reste et qui se contredit dès qu'il dépasse 5 lignes. je ne me défile pas, je parle de pierre. De tout façon il y a un contentieux entre nous...
µIl y a des départ régulier de managers, les nouveaux font 1 maxi 2 saison et ils partent, il s
Se serait bien que l'équipe décisionnaire et leurs apôtres se remettent en question pour que les choses avance dans le bon sens....
Et c'est pas avec la future fusion de la PG et de la CS que cela va arranger les choses et diminuer les départs.

Je voulais me proposer pour aider au graphisme (vu qu'il n'y a plus personnes), mais vu ce que boutchh à citer sur mon post, plus envie de m'investir pour ce jeu. je fini m'a saison d'organisateur de compétition FS après suivant ma motivation soit je continu, soit je stop.
En tout cas continué à réagir comme vous le faite, et vous aller pouvoir préparer une pierre tombale à défifoot, car plus personne ne voudra y jouer et verser le moindre euros.............
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10681
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Mer Nov 08, 2017 23:17 pm

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

loocky911 a écrit:Je voulais me proposer pour aider au graphisme (vu qu'il n'y a plus personnes), mais vu ce que boutchh à citer sur mon post, plus envie de m'investir pour ce jeu.


Tu parles de la partie surlignée?
Si oui, c'est le principe de fonctionnement depuis que les enchères ont été mises en place, soit des années et des années...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron