Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Mar Aoû 07, 2018 15:47 pm

Hello boutchh
Je persiste pour cause j aime bien embêter le monde :mrgreen:
Surtout quand on promet et rien ne se réalise :evil:
Je me suis fait une raison depuis longtemps l économie ne sortira jamais
Mais de temps en temps quand je suis sobre j aime bien remuer le couteau sous la plaie :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Mer Aoû 29, 2018 21:22 pm

Comme je l'ai dit je n'ai pas de solutions pour terminer. Je suis bloqué dans ce projet et personne ne semble pouvoir m'aider....Si vous avez des solutions je suis preneur.

Ou alors trouvez une solution simple pour l'économie, franchement ce projet me dépite je ne sais plus quoi faire et ça me démoralise
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Mer Aoû 29, 2018 22:35 pm

Applications pratiques:

- les salaires sont redéfinis par la réforme (nouveau mode de calcul à mettre en place)
- les Primes sont redéfinies selon un barème déjà fourni ( ancien barème de primes à remplacer)
- TV est également redéfini (nouveau mode de calcul fourni par la réforme), la répartition entre les équipes d'une ligue reste la même
- BO a posé plus de problèmes dans son application, mais avec les dernières réflexions, on devrait avoir un résultat cohérent (calcul d'une nouvelle attractivité moyenne par niveau de ligue hors joueurs vedettes utilisée dans le calcul de BI)

Reste BI.
Le niveau de ligue étant déjà pris en compte de façon "obscure" dans le calcul actuel, et ne sachant pas, du coup, comment le "sortir" du mode de calcul, l'option de Lomax parait la plus adaptée. On peut même envisager plus simple.
- Suppression pure et simple du stade et Nb de places
- Calcul d'un revenu de base par niveau de ligue
- Pondération en fonction de l'importance du match en championnat (fonction de la différence de classement entre les équipes par exemple) / revenu fixe (moyen) en coupe

A partir de là, on a l'ensemble des paramètres de la nouvelle éco.
Reste à créer le centre de formation (la proposition est prête, à affiner si besoin) et à revoir l'injection de joueurs libres (indispensable pour relancer le développement par le commerce dans un premier temps, proposition prête également, à affiner).

Voilà, de mon point de vue, on est pas loin du compte.
Mais je le redis, je n'ai pas le temps de t'accompagner pas à pas sur l'ensemble, surtout si je ne sais pas quand tu vas pouvoir trouver du temps pour bosser sur le projet...
TZ est toujours vivant au fait??
Car ce genre de réforme ne peut pas être balancée du jour au lendemain sans test préalable non plus...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Jeu Aoû 30, 2018 12:35 pm

hello
pratiquement 3 semaines aprés mon dernier poste pour avoir une reponse :mrgreen:
on m a deja repondu c est deja bien tout ca pour une reponse que je connaissais deja mais j attendais confirmation

donc comme ce n est pas réalisable voici ma nouvelle question :arrow: on fait quoi :hum:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Jeu Aoû 30, 2018 18:44 pm

Si il y a problème, c'est sur la mise en oeuvre des calculs de recettes des boutiques et de la billetterie.
Ce serait quand même dommage de laisser tomber à cause de ça.
On a une valeur moyenne par niveau de ligue à respecter, à partir de là tout est envisageable.
J'ai proposé pour BO de revoir le calcul d'attractivité, et pour BI, Lomax a proposé une simplification à l'extrême qui ferait le job.

Y a-t-il autre chose que ces 2 points qui posent problème Stef?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Sam Sep 01, 2018 14:17 pm

Le tester sur TZ pas de souci.
Mon souci c'est que je ne comprends aps les chiffres, j'ai donc l'impression que ça ne correspond à rien. Mais si vous pensez que les chiffres se tiennent pourquoi pas.
S'il ne reste que ça :
"Reste à créer le centre de formation (la proposition est prête, à affiner si besoin) et à revoir l'injection de joueurs libres (indispensable pour relancer le développement par le commerce dans un premier temps, proposition prête également, à affiner)."
ok on peut finir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Sam Sep 01, 2018 23:00 pm

Concernant la partie que l'on a déjà effectuée ensemble, elle a servi à calculer les valeurs moyennes à l'échelle globale et par niveau de ligue pour chaque poste de recettes et dépenses.
Reste leur application pratique à mettre en place.

Pour résumer et mettre en place, on peut utiliser le tableau excel d'Aow en remplaçant les valeurs d'effectifs et S(0) par celles calculées dans ta page de calcul, et redéfinir le bénéfice original = salaires global.
On pourra ainsi vérifier la cohérence des résultats donnés avec une meilleure visibilité.

Ensuite, à partir des valeurs moyennes pour chaque poste (global et par niveau de ligue), on redéfinira le mode de calcul de chaque poste séparément.
PR nous sera donné par la page 2 du tableau excel, TV et CF 100% sont donnés par le tableau, et le calcul des salaires est revu en amont.
Restent BO et BI, donc le nouveau mode de calcul de l'attractivité et la simplification drastique de BI proposée par Lomax.

Ces données pourront déjà être introduites sur TZ pour vérification (à condition qu'il y ait des managers actifs sur TZ durant cette période...).
On pourrait même envisager "d'accélérer" considérablement TZ (saison réduite à quelques jours) pour faciliter les choses.

Ensuite, je te laisse rejeter un oeil à mes propositions de centre de formation et d'injection de joueurs libres ici:
viewtopic.php?f=790&t=50031&p=1624157#p1624157
viewtopic.php?f=790&t=53653&p=1617971#p1617971
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Lun Sep 03, 2018 20:34 pm

pour tz on dupliquera la base actuelle et comme tu le dis on raccourcira les saisons
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Lun Sep 03, 2018 23:51 pm

Il va falloir des managers pour tester...
Peut-être l'occasion de rendre TZ accessible sans option payante?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Mer Sep 12, 2018 11:45 am

flokk a écrit:Il va falloir des managers pour tester...
Peut-être l'occasion de rendre TZ accessible sans option payante?

Vous pouvez compter sur moi pour les tests et les rapports ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron