Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Lun Fév 19, 2018 22:49 pm

L économie sortira , seul Stef connait la date précise.
Il n est plus question de donner des dates ou faire des promesses à tout va, pour decevoir les managers.
;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Sam Fév 24, 2018 11:23 am

Qu'on nous prenne pour des billes ?
Oh, juste un peu alors...
Pour rafistoler un jeu de Noël bancal en 48h avec racolage intensif pour le PG, là y a du monde.
Pour entreprendre les choses sérieuses dont defifoot a besoin depuis + de 2 ans, là par contre, y a plus personne...
Les jeunes 19 ans NPA 90, on va se les taper encore quelques années. M'en fous, je ne changerai pas mes méthodes, je ne cèderai pas aux sirènes de l'absurde.
Quant aux tricheurs avérés qui sévissent en ce moment même, apparemment, faut attendre la Saint-Glinglin pour pouvoir les virer...
Et bah, attendons alors, attendons. J'ai tout mon temps.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Mer Fév 28, 2018 15:20 pm

Je en prends personne pour des billes et je suis bien conscient des promesses non tenues. Depuis 3 mois je n'ai clairement pas de temps pour le jeu à cause de mon boulot. Cela durera jusque fin mars.
Je vais essayer de me bloquer une heure le midi, quitte à manger devant mon ordi, pour avancer. Je vais reprendre avec les modos les priorités et les réaliser petit à petit. Je pense ne pas faire de jeu pour la CDM pour éviter encore de me disperser et d'utiliser mon temps à bon escient.
Dernière chose, je suis ouvert à toute aide, qu'elle soit fonctionnelle ou technique. S'il le faut je suis prêt à fournir les sources du jeu à un ou plusieurs développeurs pour faire avancer le jeu.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede antoninio » Mer Fév 28, 2018 19:25 pm

stef a écrit:Je en prends personne pour des billes et je suis bien conscient des promesses non tenues. Depuis 3 mois je n'ai clairement pas de temps pour le jeu à cause de mon boulot. Cela durera jusque fin mars.
Je vais essayer de me bloquer une heure le midi, quitte à manger devant mon ordi, pour avancer. Je vais reprendre avec les modos les priorités et les réaliser petit à petit. Je pense ne pas faire de jeu pour la CDM pour éviter encore de me disperser et d'utiliser mon temps à bon escient.
Dernière chose, je suis ouvert à toute aide, qu'elle soit fonctionnelle ou technique. S'il le faut je suis prêt à fournir les sources du jeu à un ou plusieurs développeurs pour faire avancer le jeu.

Oui, chacun à sa vie IRL on le sait très bien. Dommage que tu n'aies pas pris le temps peut-être de venir juste le signaler.
Après, très bonne initiative que de vouloir donner des possibilités sur le développement du jeu à des managers motivés et ayant des compétences.
A titre personnel, je ne peux aider que sur la réflexion.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Sam Avr 07, 2018 13:09 pm

hello
ou en est on :hum:

signé :arrow: je ne suis pas un lapin de 3 semaines :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Dim Avr 08, 2018 9:04 am

j'avais signalé que j'avais un saln très important avc mon boulot à la fin mars. Ca y est il est passé, je reprends cette semaine
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Dim Avr 08, 2018 10:53 am

Quand bien même j'aurais les compétences pour mettre la main à la pâte, le jeu a pris trop de retard dans ses évolutions et est très usé.
Certaines équipes (quelques dizaines), boostées par les bonus, ont atteint un tel niveau NPA que ça réduit considérablement la petite part d'aléatoire restante, et le fossé avec les équipes jeunes, déjà énorme à la base, se mesure désormais en années-lumières.

Sans parler du moteur de match en lui-même, qui je crois n'a pas bougé depuis plus de 10 ans. A l'heure des intelligences artificielles et des super-algorithmes, c'est en train de devenir une curiosité archéologique dont l'insupportable 3-5-2 est emblématique.

Si j'étais à la tête des opérations, je plancherais sur un défifoot V8 avec une remise à zéro complète, tant économique que sportive.
Évidemment, tout seul, c'est compliqué...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Ven Mai 11, 2018 10:38 am

hello
alors les news depuis 1 mois date du dernier message posté

bon je sais que je vais me faire botter les fesses par certains managers qui n ont pas le meme point de vue que moi mais bon si on etaient tous pareil le monde serait bien casse bonbon en restant poli :mrgreen:

alors le double wesh a révé de defifoot et propose des idées que mon aieul de 1850 m est apparu en reve , david weshitowitch international russe fondateur de la vodka :rofl:

tout d abord premiere chose qui me tient a coeur depuis des années ensuite je dirais quelques idées farfelues ou pas
:arrow: passer a 8 formateurs
:arrow: marché de staffs ( pouvoir vendre ses staffs aux encheres comme le systeme de joueurs )
:arrow: rendre les staffs logique dans leur recherche ( actuellement un staff 80 trouvent des jeunes meilleurs qu un staff 95 , super la logique )

ensuite niveau joueurs
:arrow: ne pourrait pas t on definir des droitiers et des gauchers ce serait cool
:arrow: prevoir les postes adequates ( actuellement tout joueur peut jouer n importe ou , j ai deja joué avec un gb avant centre qui marque ) donc mon idée serait de limiter les postes , un defenseur reste defenseur , impossible de le faire jouer a un autre poste et ainsi de suite
:arrow: ne pourrait t on pas donner une ame aux joueurs je m explique ( joueurs a caractere , fidele au club , mercenaire , pas content d etre titulaire , le joueur desire partir ) le joueur ne desirant pu rester au club ou desirant un nouveau challenge pourrait etre dealé plus facilement avec un autre club vu l etat des deals en ce moment

ensuite
:arrow: re formuler les coupes ( pour la ldc prendre les quatres premiers d elite de chaque pays et les quatres deuxiemes de pro ) ce qui ferait 32 clubs soit 8 groupes de 4
:arrow: on re crée la decoupe avec ( le 5 eme , 6 eme 7 eme d elite , le 5 eme , 6 eme , 7 eme de pro , et 1 er , 2 eme de semi pro °) soit 32 clubs
:arrow: "3 eme coupe on la garde espoir ( avec les clubs semi pro et amateur , a definir le nombre vu les caspers

voila quelques idées parvenues dsl mon cerveau n a pas encore atteint ma limite d alcool pour pouvoir en proposer plus mais ca viendra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Lord casa » Ven Mai 11, 2018 13:31 pm

Pour les compétitions, on m'a fait comprendre que ça n'était pas près de changer. Pourtant, ça motiverai à nouveau d'avoir de nouvelles coupes plus adéquates...


Invité a écrit:ensuite niveau joueurs
:arrow: ne pourrait pas t on definir des droitiers et des gauchers ce serait cool
:arrow: prevoir les postes adequates ( actuellement tout joueur peut jouer n importe ou , j ai deja joué avec un gb avant centre qui marque ) donc mon idée serait de limiter les postes , un defenseur reste defenseur , impossible de le faire jouer a un autre poste et ainsi de suite
:arrow: ne pourrait t on pas donner une ame aux joueurs je m explique ( joueurs a caractere , fidele au club , mercenaire , pas content d etre titulaire , le joueur desire partir ) le joueur ne desirant pu rester au club ou desirant un nouveau challenge pourrait etre dealé plus facilement avec un autre club vu l etat des deals en ce moment



Droitiers/Gauchers :arrow: Jamais accepté
Postes adequats :arrow: Je pensais que c'était déjà le cas. Parce que mettre un GB en attaque, c'est bien, mais personne ne peut véritablement être GB en contrepartie.
Ame de joueurs :arrow: lorsque je suis arrivé en 2006, ça existait déjà. Il fallait renouveler le contrat du joueur régulièrement (salaire, durée) et desfois, il avait pas envie de re-signer par manque d'ambition. Du coup, il partait libre ou il fallait le vendre avant.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Ven Mai 11, 2018 21:06 pm

Droitiers/Gauchers :arrow: je l'ai proposé il y a bien des années et malheureusement comme le dit lord, cela m'avait été refusé juste après la proposition.
Pourtant, je reste persuader que cela donnerais plus de piment dans le jeu

J'avais aussi proposé qu'il soit incorporé au moteur de jeu des corners et touche.
avec l'introduction des corners et des droitiers/gauchers, les managers pourrait ainsi choisir leur tireurs de corners

Enfin tout comme double wesh, je dois être en plein rêve :vert: :vert:

Pour les stafs je rejoins double wesh pour que l'on ai plus de staf
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités