Concernant la partie que l'on a déjà effectuée ensemble, elle a servi à calculer les valeurs moyennes à l'échelle globale et par niveau de ligue pour chaque poste de recettes et dépenses.
Reste leur application pratique à mettre en place.
Pour résumer et mettre en place, on peut utiliser le tableau excel d'Aow en remplaçant les valeurs d'effectifs et S(0) par celles calculées dans ta page de calcul, et redéfinir le bénéfice original = salaires global.
On pourra ainsi vérifier la cohérence des résultats donnés avec une meilleure visibilité.
Ensuite, à partir des valeurs moyennes pour chaque poste (global et par niveau de ligue), on redéfinira le mode de calcul de chaque poste séparément.
PR nous sera donné par la page 2 du tableau excel, TV et CF 100% sont donnés par le tableau, et le calcul des salaires est revu en amont.
Restent BO et BI, donc le nouveau mode de calcul de l'attractivité et la simplification drastique de BI proposée par Lomax.
Ces données pourront déjà être introduites sur TZ pour vérification (à condition qu'il y ait des managers actifs sur TZ durant cette période...).
On pourrait même envisager "d'accélérer" considérablement TZ (saison réduite à quelques jours) pour faciliter les choses.
Ensuite, je te laisse rejeter un oeil à mes propositions de centre de formation et d'injection de joueurs libres ici:
viewtopic.php?f=790&t=50031&p=1624157#p1624157viewtopic.php?f=790&t=53653&p=1617971#p1617971