Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Mer Nov 08, 2017 23:45 pm

Le réveil il est où?????
Ce n’est jamais montré à de telles valeurs
Faure arrêter la langue de bois on ctoirait entendre nos politiciens....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10662
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Mer Nov 08, 2017 23:52 pm

Tu as bien lu la citation jusqu'au bout??
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Jeu Nov 09, 2017 0:02 am

Oui
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10662
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede pierre97 » Jeu Nov 09, 2017 1:24 am

A aucun moment je pense m'être contredit loocky (je veux bien des explications par mp, au pire), si tu as l'impression que c'est le cas c'est sans doute à cause des diverses interrogations de certains managers qui eux-mêmes tournent en rond.

Je l'ai déjà dit, la modération a durci les règles concernant les deals, pendant plusieurs mois ça c'était calmé, malheureusement une vague de transferts douteux a refait surface, bien que je ne peux prendre pas des sanctions, je vous assure que je fais en sorte de réunir les preuves avec les moyens dont je dispose pour ainsi pouvoir cibler les managers fautifs.

Concernant les prix qui gonflent, flokk et moi ont a déjà expliqué, il serait trop facile de dire que c'est la faute de la modération ou de stef.
Tu es contre la fusion, mais que proposes-tu, j'ai rien contre lire tes remarques, au contraire, il faut que ça aille dans le bon sens, pour aider le jeu.
Il faut qu'on travaille ensemble, arrêtons de s'enquiquiner pour des broutilles (relancer des débats qui n'ont pas lieu d'être) et avançons tous d'un but commun : améliorer Defifoot pour relancer la convivialité et l'attractivité.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Jeu Nov 09, 2017 4:50 am

Je vois juste que si cela continue ainsi, que je ne vais plus pouvoir jouer car plus assez de joueurs dans mes équipes.
Impossible de recruter à cause des tarifs des joueurs aussi bien en deal, transfert entre manager aussi bien qu'en transfert libre. Et les jeunes trouver, le temps de les former a peu près convenablement tu est descendu d'au moins une division

Je ne suis pas forcement contre la fusion, mais je suis contre l’application de la fusion avant une sortie d'une réforme fondamentale de l'économie des clubs, au risque de vous retrouver avec des vagues de départ.
Mais pour être conscient de cela il faut être conscient des problème et être à l'écoute des managers. Ce n'est pas en disant "je n'ai pas les autorisations nécessaire pour faire toutes les vérifications et pour sanctionner" donc désolé de te dire cela comme ça ton rôle de modo ne sert à rien..................
Ne prend pas cela comme une attaque personnelle, mais quelqu'un qui à un taf et qui ne peu pas travailler parce qu'on ne lui fournisse pas de quoi bosser ne sert à rien, c'est ce que l'on appel dans le monde du travail "le Placard"

Maintenant, je ne passerais plus ici, car quoique que l'on puisse dire, les idées et les choix sont déjà établi, et arrêtés........; dès l’ouverture des débat.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10662
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede loocky911 » Jeu Nov 09, 2017 5:05 am

Voilà une autre incohérence du jeu pourquoi lorsque l'on rencontre une équipe fantôme, les résultats ne sont pas forcement les mêmes.
Parfois un forfait est attribue avec une victoire à 3 but et parfois l'équipe fantôme n'est pas considéré forfait et il es attribué plus de 3 buts à l'équipe gagnante.
Cela fausse les championnats car en cas d'égalité, c'est la différences de but qui decide qui est devant ou derrière et comme une prime est accordé au club en fonction du classement, cette façon de traité les résultats des équipes fantôme n'est pas équitable.
Cliquer ICI afin de constater ce que j'avance et de peut être pouvoir donner une explication pour justifier que les résultats ne sont pas les même pour des situations identiques ......................;
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10662
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Jeu Nov 09, 2017 9:16 am

Un forfait c'est 3-0 quand une équipe ne peut pas aligner 11 joueurs car dans ce cas on ne peut pas jouer le match.
Une équipe fantôme peut aligner 11 joueurs et dans ce cas le match se joue mais forcément elle est pénalisée. Le but est de jouer les matchs pas de donner des victoires 3-0 parce qu'en face le manager est inactif.
La seule possibilité que je voie c'est dans le cas des forfaits, prendre des joueurs u hasard pour compléter la tactique et jouer le match comme ça plus de forfait.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stef » Jeu Nov 09, 2017 9:37 am

Les paris sportifs posent souci ils génèrent trop de sous, je propose ces modifications :
- on conserve la possibilité d'utiliser ses Mt pour faire des paris

- on joue aux paris sportifs et chaque pari fait gagner des "points" (et non plus des Mt)
Exemple : mise de 15MT cote à 1,1, gain potentiel 1,1 point (15*1,1 - 15)

- ces points peuvent être convertis en crédits selon le barème suivant : 10 points gagnés : 1 crédit gagné

Ca permettrait en plus de faire sortir de l'argent du jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Boutchh » Jeu Nov 09, 2017 10:32 am

loocky911 a écrit:Le réveil il est où?????
Ce n’est jamais montré à de telles valeurs
Faure arrêter la langue de bois on ctoirait entendre nos politiciens....

Comme le disait Flokk dans un autre topic (cf la citation que j’ai mise), les prix s’ajustent tous les mois selon les montants des enchères. Si tout le mois prochain, tous les joueurs venaient à partir à 100 000 MT, les valeurs des joueurs augmenteraient encore une fois énormément. Je connais pa le détail exact du calcul de la valeur des joueurs mais c’est l’idée.

loocky911 a écrit:Je vois juste que si cela continue ainsi, que je ne vais plus pouvoir jouer car plus assez de joueurs dans mes équipes.
Impossible de recruter à cause des tarifs des joueurs aussi bien en deal, transfert entre manager aussi bien qu'en transfert libre. Et les jeunes trouver, le temps de les former a peu près convenablement tu est descendu d'au moins une division

Là dessus, je trouve que c’est un peu facile seb repousser la faute sur le jeu. Defifoot permet quand même d’avoir une sacrée équipe juste en formant et sans avoir recours aux transferts.
Apres, globalement, on peut toujours trouver de bonnes affaires même si c’est bien plus rare ;-)


loocky911 a écrit:Maintenant, je ne passerais plus ici, car quoique que l'on puisse dire, les idées et les choix sont déjà établi, et arrêtés........; dès l’ouverture des débat.

Ça devient la mode ces derniers temps de menacer de quitter Funny Stadium dès qu’on est en désaccord avec quelqu’un dans un débat. Ça faisait pourtant longtemps que stef ne semblait pas aussi ouvert aux changements et ajustements pour permettre à tous de prendre du plaisir sans se sentir lésé.

stef a écrit:Les paris sportifs posent souci ils génèrent trop de sous, je propose ces modifications :
- on conserve la possibilité d'utiliser ses Mt pour faire des paris

- on joue aux paris sportifs et chaque pari fait gagner des "points" (et non plus des Mt)
Exemple : mise de 15MT cote à 1,1, gain potentiel 1,1 point (15*1,1 - 15)

- ces points peuvent être convertis en crédits selon le barème suivant : 10 points gagnés : 1 crédit gagné

Ca permettrait en plus de faire sortir de l'argent du jeu

En soi, l’idée de pouvoir gagner des crédits est assez intéressante. Faut juste voir si ça intéressera les gens de miser de l’argent defifoot pour des crédits mais pourquoi pas !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede pierre97 » Jeu Nov 09, 2017 13:26 pm

loocky911 a écrit:Je vois juste que si cela continue ainsi, que je ne vais plus pouvoir jouer car plus assez de joueurs dans mes équipes.
Impossible de recruter à cause des tarifs des joueurs aussi bien en deal, transfert entre manager aussi bien qu'en transfert libre. Et les jeunes trouver, le temps de les former a peu près convenablement tu est descendu d'au moins une division

Je ne suis pas forcement contre la fusion, mais je suis contre l’application de la fusion avant une sortie d'une réforme fondamentale de l'économie des clubs, au risque de vous retrouver avec des vagues de départ.
Mais pour être conscient de cela il faut être conscient des problème et être à l'écoute des managers. Ce n'est pas en disant "je n'ai pas les autorisations nécessaire pour faire toutes les vérifications et pour sanctionner" donc désolé de te dire cela comme ça ton rôle de modo ne sert à rien..................
Ne prend pas cela comme une attaque personnelle, mais quelqu'un qui à un taf et qui ne peu pas travailler parce qu'on ne lui fournisse pas de quoi bosser ne sert à rien, c'est ce que l'on appel dans le monde du travail "le Placard"

Maintenant, je ne passerais plus ici, car quoique que l'on puisse dire, les idées et les choix sont déjà établi, et arrêtés........; dès l’ouverture des débat.

Etre à l'écoute, c'est ce qu'on fait, j'ai lu toutes les remarques, si j'avais pas conscience des problèmes, je ne viendrai pas en parler, j'interviens justement pour montrer que vous êtes lus.
Il existe 3 niveaux de modération, fixés par Sporteo, en aucun cas tu peux me reprocher de rien faire, j'ai toujours dit qu'on a pas suffisamment de moyens et qu'on est limité en nombre de modérateurs régulièrement actifs, je tiens à rappeler que c'est purement bénévole, donc il n'est pas forcément simple de réunir un groupe de 8 à 10 personnes motivées (départs, inactivités, vie privée,...).
Me dire que je suis limité dans mes actions, je veux bien, mais je t'assure que je ne me tourne pas les pouces, donc ce genre de remarque c'est plutôt à Sporteo qu'il faut la faire, car j'essaie d'être impliqué au maximum possible et présent souvent sur Defifoot et sur FS.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités