Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede alex6464 » Jeu Juil 20, 2017 0:30 am

Salut à tous !

Attendez, peut-être que Stef va venir confirmer ou infirmer ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede yoann » Jeu Juil 20, 2017 11:52 am

Kelicful a écrit:Le jeu coule, c'est indéniable !! Le peu de manager qu'ils restent ne sont même pas capable de te répondre aux messages alors qu'on peut voir si ils ont lu ou pas le message !!

Dans les confédérations, c'est un scandale! Étant en Conf 5, en Pro nous avons un manager voir 2 par saisons absents. Dois-je parler des 2 Semi-Pro et des championnats amateurs ou je crois bien seul Wesh Wesh se promène la-bas en Conf 5 afin de préparer son équipe.

Seulement une petite poignée de manager qui se parle sur chaque match, qui répondent aux interviews etc ! Dans mon championnat en Pro est limite plus actif que l’Élite et encore heureusement qu'il y a Guillerou en Élite.

Les finances j'en parle même plus tellement c'est affreux avec mes 11,2m€ pour une saison .... autant vous dire que les inter saisons à découverts je les maitrise. On me dit de baisser les bases salariales mais augmenter les primes de fin de championnats parce que finir 2ème ou 1er et recevoir seulement 20m et 16m restent un peu honteux vous le prix des joueurs à 434m€ alors que le mec vaut pas une tune sur le terrain par exemple.

Vous voulez abandonné le jeu, prévenez avant que je prenne le pack gold, vous serez bien aimable.

Très très déçu de l'avancement du projet


Pour moi le jeu a perdu beaucoup de coach depuis le rassemblement des conf pour plusieurs motif d'une part tu avais des coach qui resté sur le jeu parce il gagné ou été très bien placer chaque saison avec le rassemblement il ne gagne plus ou joue le maintien beaucoup moins attractif du coup lorsque j'ai débuté il y'a quelques années j'ai mi 2 ans a bâtir un équipe et allez loin en LDC et remporté une L1 aujourd'hui qui va patienté 2 ans pour etre compétitif et espèré jouer la LDC lorsque je suis arrivé en finale de LDC hop il y'a eu la réforme et du coup ma place en WC envoler car javais un mauvais classement alors que sans la réforme j'y été autant dire que j'ai pris une belle claque , a mon gout les effectif des nouveau coach et trop trop faible et il on rien en caisse pour amélioré leur effectif avant des années

de plus avant a mon arrivé on pouvait affronté des équipe de L1 tout en étant en 3 ou 4 éme division via la coupe c'est ce que j'avais fais en gagnant la coupe national des ma première saison j'avais donc eu la chance de jouer la LDC des ma deuxième saison je me souvient encore de mon résultat qui fut un 3-3 donc mirko assez impressionnant au vue de mon équipe de départ aujourd'hui un nouveau doit patienté 2 saison (soit 3 mois voir plus ) si il veux affronter des coach actif c'est bien trop long
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede guilerou » Jeu Juil 20, 2017 14:50 pm

yoann a écrit:
Kelicful a écrit:Le jeu coule, c'est indéniable !! Le peu de manager qu'ils restent ne sont même pas capable de te répondre aux messages alors qu'on peut voir si ils ont lu ou pas le message !!

Dans les confédérations, c'est un scandale! Étant en Conf 5, en Pro nous avons un manager voir 2 par saisons absents. Dois-je parler des 2 Semi-Pro et des championnats amateurs ou je crois bien seul Wesh Wesh se promène la-bas en Conf 5 afin de préparer son équipe.

Seulement une petite poignée de manager qui se parle sur chaque match, qui répondent aux interviews etc ! Dans mon championnat en Pro est limite plus actif que l’Élite et encore heureusement qu'il y a Guillerou en Élite.

Les finances j'en parle même plus tellement c'est affreux avec mes 11,2m€ pour une saison .... autant vous dire que les inter saisons à découverts je les maitrise. On me dit de baisser les bases salariales mais augmenter les primes de fin de championnats parce que finir 2ème ou 1er et recevoir seulement 20m et 16m restent un peu honteux vous le prix des joueurs à 434m€ alors que le mec vaut pas une tune sur le terrain par exemple.

Vous voulez abandonné le jeu, prévenez avant que je prenne le pack gold, vous serez bien aimable.

Très très déçu de l'avancement du projet


Pour moi le jeu a perdu beaucoup de coach depuis le rassemblement des conf pour plusieurs motif d'une part tu avais des coach qui resté sur le jeu parce il gagné ou été très bien placer chaque saison avec le rassemblement il ne gagne plus ou joue le maintien beaucoup moins attractif du coup lorsque j'ai débuté il y'a quelques années j'ai mi 2 ans a bâtir un équipe et allez loin en LDC et remporté une L1 aujourd'hui qui va patienté 2 ans pour etre compétitif et espèré jouer la LDC lorsque je suis arrivé en finale de LDC hop il y'a eu la réforme et du coup ma place en WC envoler car javais un mauvais classement alors que sans la réforme j'y été autant dire que j'ai pris une belle claque , a mon gout les effectif des nouveau coach et trop trop faible et il on rien en caisse pour amélioré leur effectif avant des années

de plus avant a mon arrivé on pouvait affronté des équipe de L1 tout en étant en 3 ou 4 éme division via la coupe c'est ce que j'avais fais en gagnant la coupe national des ma première saison j'avais donc eu la chance de jouer la LDC des ma deuxième saison je me souvient encore de mon résultat qui fut un 3-3 donc mirko assez impressionnant au vue de mon équipe de départ aujourd'hui un nouveau doit patienté 2 saison (soit 3 mois voir plus ) si il veux affronter des coach actif c'est bien trop long


Je suis revenu sur le jeu en juin 2015, après 5 ans de pause, en reprenant une équipe de zéro, 2 ans plus tard je gagne la LDC conf.5 et mon 3ème titres d'Elite... C'est possible, faut être motivé, et je pense que les coupes intermédiaire aide pas mal a la motivation !
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede balck » Jeu Juil 20, 2017 17:07 pm

Kelicful a écrit:Le jeu coule, c'est indéniable !! Le peu de manager qu'ils restent ne sont même pas capable de te répondre aux messages alors qu'on peut voir si ils ont lu ou pas le message !!

Dans les confédérations, c'est un scandale! Étant en Conf 5, en Pro nous avons un manager voir 2 par saisons absents. Dois-je parler des 2 Semi-Pro et des championnats amateurs ou je crois bien seul Wesh Wesh se promène la-bas en Conf 5 afin de préparer son équipe.

Seulement une petite poignée de manager qui se parle sur chaque match, qui répondent aux interviews etc ! Dans mon championnat en Pro est limite plus actif que l’Élite et encore heureusement qu'il y a Guillerou en Élite.

Les finances j'en parle même plus tellement c'est affreux avec mes 11,2m€ pour une saison .... autant vous dire que les inter saisons à découverts je les maitrise. On me dit de baisser les bases salariales mais augmenter les primes de fin de championnats parce que finir 2ème ou 1er et recevoir seulement 20m et 16m restent un peu honteux vous le prix des joueurs à 434m€ alors que le mec vaut pas une tune sur le terrain par exemple.

Vous voulez abandonné le jeu, prévenez avant que je prenne le pack gold, vous serez bien aimable.

Très très déçu de l'avancement du projet


je suis tout a fait daccord avec toi mon ami, l'ambiance qui regne dans les confederation est triste rares sont les managers qui commentent avant ou apres les matches, sans parler de repondre aux interviews. On retrouve des clubs fantomes au haut niveau (elite et pro). Pour les finances , on ne me dira pas que les primes de fin de saison existent car c'est vraiment minable ne pouvant meme te permettre de recruter un joueur pour renforcer l'ekipe ou encore moins allergir les investissement fait pour parvenir a ces resultats, je pense qu'on devrait revoir ces primes considerablement
Avatar de l’utilisateur
balck
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 191
Inscription: Lun Mar 31, 2014 12:13 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Jeu Juil 20, 2017 18:02 pm

Après 10 ans de jeu, c'est clair que la fréquentation et donc "l'ambiance" se sont fortement dégradées au fil du temps, le remède ayant été chaque fois pire que le mal, notamment avec la réforme V7, nécessaire au rééquilibrage des confédérations, mais conduisant à une répartition hyper verticale sans coupes inter-ligues. Les interviews et les commentaires absents ne sont qu'un symptôme superficiel, moi-même je ne réponds pas aux interviews car j'estime que ça n'apporte rien au jeu. Quant aux commentaires "bon match, rdv en buvette", ça devient cucul à la longue (surtout que j'ai jamais compris le délire qui consiste à proposer à boire aux gens alors qu'on est séparés par un écran, bref...).

A part ça je vous trouve sévère car on a connu des versions de défifoot bien plus rudimentaires à tous les niveaux, et ça n'empêchait pas les gens de les apprécier telles quelles (même si ça grondait souvent sur le forum). Depuis toujours défifoot est un jeu de très longue haleine qui se maîtrise au bout de plusieurs mois, voire plusieurs années pour les plus exigeants.
La réforme économique est nécessaire, mais tout ne sera pas résolu en un claquement de doigts, l'économie n'étant pas une science exacte, il n'est pas exclu qu'elle rende les choses pires qu'elles ne le sont aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Jeu Juil 20, 2017 18:10 pm

Hello
Effectivement pu de deals Pu de transfert et bien sûr aucune ambiance
Pour les deals il semblerait que la règle de cgu disant qu un transfert entre 2 managers est réalisable mais pour un 2 ème transfert entre ces deux managers on doit attendre 15 jours
Ce qui bloque des deals quoique beaucoup de managers ne sont pas au courant de cette règle
Pour les transferts aux enchères les prix sont exorbitants comment un club avec peu de revenu peut acheter
Je suis peut-être un des seuls manager à vendre des joueurs des joueurs de mon équipe à des managers de ma confédération à des prix qui restent raisonnable plutôt que de les mettre aux enchères
Après tout ça reste un jeu et je ne suis pas amoureux de mes joueurs lol
L ambiance j en parle même pas

Ce que j aimerais savoir je sais on me fait comprendre que je suis casse bonbon et qu il faut que je soit patient
C est pourquoi on a jamais de réponse de la part des hautes instances de Défifoot
Ou est le projet, quelles nouveautees sont elles prévues pour quelle date
J avais lu quelque part dans mes lointains souvenirs qu une nouveautée devait venir tout les 3 mois je ne retrouve pu cette news malheureusement
Il n y pu rien du tout sur le jeu certains managers motivés pourraient s investir mais sans aucune réponse et surtout aucune présence de la part de Défifoot comment avancer
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Jeu Juil 20, 2017 18:48 pm

wesh wesh a écrit:Effectivement pu de deals Pu de transfert et bien sûr aucune ambiance
Pour les transferts aux enchères les prix sont exorbitants comment un club avec peu de revenu peut acheter
Je suis peut-être un des seuls manager à vendre des joueurs des joueurs de mon équipe à des managers de ma confédération à des prix qui restent raisonnable plutôt que de les mettre aux enchères


Si les prix sont exorbitants c'est qu'il y a bien des gens pour dépenser de telles sommes.
Par définition un club avec peu de moyens doit fixer ses priorités ailleurs que sur les transferts, et d'ailleurs si les transferts ont si peu de succès sur défifoot c'est qu'ils représentent une certaine prise de risque que les gens préfèrent éviter (compter sur soi plutôt que sur les autres).
Après on peut forcer le mécanise des transferts par des artifices économiques proposés dans la réforme, pas sûr que ça n'apporte pas plus de problèmes que ça n'en résout. L'économie n'est que la résultante de la manifestation de la somme des désirs individuels.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede yoann » Jeu Juil 20, 2017 19:40 pm

stand by me a écrit:
wesh wesh a écrit:Effectivement pu de deals Pu de transfert et bien sûr aucune ambiance
Pour les transferts aux enchères les prix sont exorbitants comment un club avec peu de revenu peut acheter
Je suis peut-être un des seuls manager à vendre des joueurs des joueurs de mon équipe à des managers de ma confédération à des prix qui restent raisonnable plutôt que de les mettre aux enchères


Si les prix sont exorbitants c'est qu'il y a bien des gens pour dépenser de telles sommes.
Par définition un club avec peu de moyens doit fixer ses priorités ailleurs que sur les transferts, et d'ailleurs si les transferts ont si peu de succès sur défifoot c'est qu'ils représentent une certaine prise de risque que les gens préfèrent éviter (compter sur soi plutôt que sur les autres).
Après on peut forcer le mécanise des transferts par des artifices économiques proposés dans la réforme, pas sûr que ça n'apporte pas plus de problèmes que ça n'en résout. L'économie n'est que la résultante de la manifestation de la somme des désirs individuels.



étant dans l'attente de ma demande pour récupéré mes équipes après ce qui m'est arrivé j'ai pour le moment repris a zéro et je confirme que c'est la grosse galère en terme d'argent a titre d'info voici ce que je peux mettre dans la cagnotte des transferts alors que je reverse 80% j'ai mis en M£ (ma monaie ) et en tune pour ceux qui sont en tune en gros en 2 jour je me fais 1 m£ je vous laisse faire le calcule pour acheter un joueur moyen a environ 150 M£ le temps qu'il faut , bien qui y'a quelque astuce pour ce faire de l'argent rapidement quand on licencie un joueur sinon sa serais la misère

18/07/2017 Epargne trésorerie +0,54 ( en m£ )
18/07/2017 Reversement pour le budget des transferts -0,54 ( en m£)

18/07/2017 Epargne trésorerie +8,17 ( en tune )
18/07/2017 Reversement pour le budget des transferts -8,17 ( en tune)

pour ce qui et de l'ambiance sa serait mieux d'avoir des matchs en journée plutôt qu'en fin de soirée et de resté sur la journée en cour jusqu’à la prochaine MAJ quotidienne car la on passe aussitôt a la journée suivante donc tout le monde passe a autre chose alors qu'en laissant la page des résultats cela pourrait faire réagir quelques joueurs sur les résultats de la journée de championnat
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Julien » Jeu Juil 20, 2017 20:27 pm

Bonsoir,
Il ne faut pas s'attaquer à la haute instance de defifoot..
Ils ne font que suivre les ordres de Stef qui clairement à lâcher le bateau.
Je trouve sa dommage de voir comment le jeu est devenu..
Ça coule ,ça coule..
Qu'il ferme les portes du jeu.. On investit ,on investit pour rien..
En tout cas, c'est devenu malheureux et triste.
Dans 5 mois toute les ligues seront vide même si c'est déjà le cas.
Bonne soirée a tous et toute.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 365
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede bedal » Jeu Juil 20, 2017 20:36 pm

yoann a écrit:pour ce qui et de l'ambiance sa serait mieux d'avoir des matchs en journée plutôt qu'en fin de soirée et de resté sur la journée en cour jusqu’à la prochaine MAJ quotidienne car la on passe aussitôt a la journée suivante donc tout le monde passe a autre chose alors qu'en laissant la page des résultats cela pourrait faire réagir quelques joueurs sur les résultats de la journée de championnat


tu as entièrement raison, personne ne réagit aux résultats, puisqu'on change de journée... Et oui les horaires sont trop tardifs... 3h du matin sérieux dans ma conf.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron