jeu de l'EURO 2016

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: jeu de l'EURO 2016

Messagede bedal » Lun Juin 27, 2016 22:55 pm

jakomano a écrit:avec une seule journée ratée, tu devrais y être. Ou alors tu en as raté plus



non j'y suis pas :

ils me mettent Nombre de matchs minimum à jouer : 51

or j'en ai joué 48...

(si j'attends le jour suivant, ben j'en ai 51 mais le nombre de matches min passe à 54)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: jeu de l'EURO 2016

Messagede roro83 » Mar Juin 28, 2016 2:03 am

@bedal
je n'ai pas l'impression que ce soit 2.5 matchs par jour le barème.
Aujourd'hui le 28/06, nous sommes au 19ème jour de compétition pour le jeu, donc 19 x 3 = 57 matchs joués si tu n'en pas loupé un seul depuis l'ouverture du jeu le 10/06 à 00h16 (j'étais présent à son ouverture).
Je suis aujourd'hui 4ème au classement perf' avec 54 matchs joués (la limite imposée pour être dans le classement - normal, j'ai grillé mon joker le 12/06...).
Or, si tu fais 54/57, cela te fait un ratio (remmené à 3) de 2.84. Stef a dit que "+ de 2.5 matchs par jour, on est classé". A 2.5 matchs par jour, on est à 48 matchs.
Seul Stef peut nous expliquer comment est calculé le ratio pour être clair sur comment est fait le classement.

Au passage bedal, il y a 52 jours de jeu, donc 780 points max à gagner (si tu n'achètes pas de crédits et que tu fais chaque jour 3 V - donc 15 points). Avec une moyenne de 9 points (soit 1 V, 1 N et 1 D par jour), tu es à 468 points. Donc t'inquiètes, tu les auras largement tes deux joueurs (et même un supplément ;-) )

@yoann
viewtopic.php?p=1598178#p1598178
Pareil que pour le cas du classement performance, seul Stef peut t'apporter des éclaircissements.

j-m du 22 et robcle59
Je m'avance peut-être mais, à la différence de Noël où le jeu s'était fini en plein milieu de mois, là, il se finit à 31/7/2016, soit 21 jours après la fin du vrai EURO 2016. Je suppose donc que Stef a pris les dispositions nécessaires pour faire en sorte que le jeu se finisse définitivement le 31/7, jeu et cadeaux (le classement définitif tombant, à mon avis, au mieux - je l'espère - dans la semaine qui suit).
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: jeu de l'EURO 2016

Messagede bedal » Mar Juin 28, 2016 23:56 pm

j'ai peut etre raté 2 jours car j'en suis à 51. :-x


mais oui, ce qui m'intéresse c'est les points et j'ai dépassé les 200. à ce rythme j'ai 2 joueurs de gros NPA.

(je pense prendre un GB, car je vais pas m'en faire preter indéfiniment... et surement un BC.)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: jeu de l'EURO 2016

Messagede pierre97 » Mer Juin 29, 2016 2:55 am

bedal a écrit:j'ai peut etre raté 2 jours car j'en suis à 51. :-x


mais oui, ce qui m'intéresse c'est les points et j'ai dépassé les 200. à ce rythme j'ai 2 joueurs de gros NPA.

(je pense prendre un GB, car je vais pas m'en faire preter indéfiniment... et surement un BC.)

Surtout le GB, quand t'as un, t'es tranquille pour au moins 5 saisons, tu as même le temps d'en former un :mrgreen:
Oublie pas, si tu as nouveau des conseils je suis là ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: jeu de l'EURO 2016

Messagede roro83 » Mer Juin 29, 2016 15:10 pm

Petit tour rapide entre deux révisions :mrgreen:

@bedal
Si stef a choisi ainsi pour les points, il y a bien une raison. Effectivement, avec 468 points (soit 9 points par jour de moyenne sur 52 jours), tu as les 2 plus gros NPA mais ils ne seront pas en vedettes. Avec 780 points (15 points par jour sur 52 jours), tu peux avoir les 4 joueurs de 25 ans (ou les 2 meilleurs en vedettes, ou plein d'autres choix) - si tu achètes des crédits, n'en parlons pas !
Une chose à ne pas oublier (mais là, il peut y avoir de suite des managers qui peuvent me contredire), il n'est pas dit que la distribution des stats soit aléatoire. Certains en ont fait les frais lors de la Roue de Noel (y compris moi - mon jeune GB s'est retrouvé avec 68 en tir à ses débuts, truc complètement inutile...).
Pour finir, pour monter un GB, il te faut trois choses :
  • De la patience :mrgreen:
  • Un possibilité de sacrifier la formation dans un secteur de jeu pendant 3 à 4 saisons.
  • Un très bon jeune à former - sinon tu rames...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: jeu de l'EURO 2016

Messagede guilerou » Dim Juil 31, 2016 11:15 am

le jeu est fini je vois, mais jusqu'a quand on peut prendre ses cadeaux??

est-ce que les points vont s'effacer ce soir?
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: jeu de l'EURO 2016

Messagede roro83 » Dim Juil 31, 2016 12:39 pm

Je ne peux pas m'avancer sur la date de clôture et, à défaut de réponse de Stef, je vous invite tous à prendre vos derniers cadeaux aujourd'hui pour ne pas être déçu à partir de demain minuit.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron