nouveautés

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

nouveautés

Messagede wesh wesh » Dim Avr 24, 2016 16:34 pm

hello

je me permet de poster quelques idées ( posté sur la page facebook depuis fin mars pas de réponse a ce jour )
voila des idées réalisables ou pas j éspere avoir des réponses merci
je reste a disposition pour de plus amples renseignements

niveau joueur

re donner des contrats aux joueurs
donner de la personnalitée aux joueurs ( le joueur peut etre de 16 ans a 35 ans sans jouer aucune réaction )
donner des nationalitées aux joueurs :arrow: idée réalisée


niveau transfert

pouvoir vendre ou échanger les joueurs bonus
transfert deal deux joueurs contre un
limité le nombre de transferts dans une saison pour un manager ou inclure un mercato
revoir le systeme fourchette des pris pour les deals


niveau staff

vendre les staffs systeme de transfert pouvoir vendre les staffs comme les joueurs
ameliorer les staffs libres ce serait bien d en avoir entre 16 et 18 jours
ameliorer les staffs recrutement jeune actuellement un staff npa 80 trouve des meilleurs jeunes qu staff 98


niveau formation

passer a 8 formateurs
ou un formateur qui pourrait former plusieurs jeunes par poste

ameliorer les interviews , reprise d équipe inactive , contact des amis a améliorer ( galere de taper les amis un par un )


voila quelques idée peut etre bonnes ou mauvaises c est juste mon avis en esperant avoir des réponses
merci
je reste a disposition au cas ou pour appronfondir
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautées

Messagede flokk » Lun Avr 25, 2016 15:34 pm

Salut wesh wesh.
Je n'ai pas eu le temps de répondre avant, je le fais maintenant sur certains points au moins.

niveau joueur

re donner des contrats aux joueurs
donner de la personnalité aux joueurs ( le joueur peut etre de 16 ans a 35 ans sans jouer aucune réaction ) :arrow: on avait étudié la possibilité dans l'optique de modifier les transferts. Nous avons opté pour autre chose à ce niveau là. Pour l'aspect "moral" (joue ou pas), comme pour la proposition de stand au niveau de la progression mentale et les contrats, je pense qu'on pourra en rediscuter après les réformes de l'économie, avec du recul sur les modifications. Inutile de changer si c'est pour modifier à nouveau les choses ensuite

donner des nationalitées aux joueurs :arrow: je répondrais sur l'autre sujet à l'occasion


niveau transfert

pouvoir vendre ou échanger les joueurs bonus :arrow: A priori, c'est non sur ce point. Les joueurs bonus sont un cadeau fait au manager pour améliorer son effectif. Il y a une part d'aléatoire dans ce cadeau qui disparaitrait si on pouvait les transférer. Des joueurs avec un gros niveau et potentiel qui fausseraient le marché des transferts (prix des joueurs). Il faut par contre peut-être reconsidérer leur profil dans les épreuves bonus

transfert deal deux joueurs contre un :arrow: Dans les faits ça se pratique déjà, avec les restrictions liées aux deals qui limitent les possibilités de triche. tu me diras qu'on peut encadrer ça également sans soucis, vu les valeurs de deal limitées. Donc pourquoi pas.

limiter le nombre de transferts dans une saison pour un manager ou inclure un mercato :arrow: Vu le nombre de ventes actuelles, je ne vois pas l'intérêt... De plus cela permet au nouveau manager de vendre et acheter dès son arrivée, ce qui est important d'après moi

revoir le systeme fourchette des pris pour les deals :arrow: la réforme de l'économie a pour but de revoir les valeurs des joueurs, et de stabiliser leurs prix. Ce qui devrait résoudre ce point. Si ce n'est pas le cas, il faudra y réfléchir, en effet, avec la mise en avant du deal. Une idée intéressante était de pouvoir faire apparaitre sur sa page d'équipe les joueurs éventuellement négociables.


niveau staff

vendre les staffs systeme de transfert pouvoir vendre les staffs comme les joueurs
ameliorer les staffs libres ce serait bien d en avoir entre 16 et 18 jours
ameliorer les staffs recrutement jeune actuellement un staff npa 80 trouve des meilleurs jeunes qu staff 98
:arrow: Sur tous ces points, la réforme de l'économie prévoit une refonte totale du système de staffs. Le nombre de staffs et la durée de formation seront déterminés par le niveau du centre de formation, sans transferts possibles A PRIORI

niveau formation

passer a 8 formateurs
ou un formateur qui pourrait former plusieurs jeunes par poste
:arrow: Idem, réforme prévue. Mais nous ne donnerons pas les moyens aux équipes de former des dizaines de joueurs, non.

ameliorer les interviews , reprise d équipe inactive , contact des amis a améliorer ( galere de taper les amis un par un )
:arrow: En effet, les contacts sont à améliorer. La reprise d'équipe inactive se fait via le forum, à discuter pour les proposer à la reprise, mais je trouve ça un peu injuste par rapport à ceux qui débutent avec une équipe de base...
Pour les interviews, il est toujours possible il me semble de proposer de nouvelles interviews. Par contre, je ne sais pas si les demandes sont traitées et par qui. De plus, cela pourrait être mis en avant sur le site.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: nouveautées

Messagede jay_dro » Lun Avr 25, 2016 15:38 pm

Pour te répondre:
les contrats ont été enlevés pour empecher qu'un manager qui ne peut se connecter pendant un moment ne perde ses joueurs à cause de la fin de leur contrat.
Le caractère est difficile à paramétrer car dans l'esprit, un manager se sera cassé à former un top joueur et ce dernier ne voudra pas rester (le sentiment du manager sera la frustration de ne pas pouvoir garder sa pépite)
Les nationalités ne seront à mon avis pas mise car c'est une porte ouverte aux débordements racistes (même si ce sera très marginale je te l'accorde)
Les joueurs bonus resteront intransférables à partir du niveau 4 car ils ne sont pas censés aider un autre manager que celui qui les aurait gagné.
Le transfert de deux joueurs contre 1 se heurte à un problème technique de programmation et dans la configuration actuelle, Stef nous a clairement fais comprendre que ce n'était pas possible.
Limiter le nombre de transferts..... Pourquoi?
Une période de mercato serait privé un manager qui ne peut se connecter de pouvoir faire des transferts
Les prix sur les transferts vont évoluer probablement avec la réforme de l'économie.
Pour la formation, cela va être réformé avec l'économie.

Voilà ;-)

PS : tu m'as devancé Flok :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: nouveautées

Messagede robcle59 » Lun Avr 25, 2016 15:51 pm

flokk a écrit:
ameliorer les interviews , reprise d équipe inactive , contact des amis a améliorer ( galere de taper les amis un par un )
:arrow: En effet, les contacts sont à améliorer. La reprise d'équipe inactive se fait via le forum, à discuter pour les proposer à la reprise, mais je trouve ça un peu injuste par rapport à ceux qui débutent avec une équipe de base...
Pour les interviews, il est toujours possible il me semble de proposer de nouvelles interviews. Par contre, je ne sais pas si les demandes sont traitées et par qui. De plus, cela pourrait être mis en avant sur le site.


Il est vrai qu'il y a beaucoup d'équipes inactives non reprises:
Je ne sais pas si mon lien fonctionnera bien mais il est facile des les repérer ici : http://www.defifoot.com/modules/competi ... sement.php

Les premières équipes inactives sont à l'étage 7, en descendant les étages on peut en repérer d'autres qui n'ont été données à personne.

En soit, c'est normal que tout le monde ne lègue pas son équipe mais la réelle question est à mon sens:
- Les managers savaient-ils qu'ils avaient la possibilité de donner leur(s) équipe(s) sur le FS ?
- Et si oui, l'auraient-ils fait ?

Il est cependant évident, comme l'a dit Flok que l'on ne peut sans doute pas donner les équipes aux nouveaux etc ... D'une part cela pourrait tuer le jeu en donnant à des nouveaux des équipes plus forte que certains mec en Pro voir en Elite qui jouent depuis 3 ans ^^ ...

Mais par exemple moi qui cherchait une équipe à l'intersaison de NPA 92/93 voir + si possible et sans que ce soit la "maison de retraîte" j'aurai peut-être aimer pouvoir accéder à des équipes dites "Sans manager".. Mais là encore c'est vrai que c'est un cas difficile à gérer que celui des équipes "Sans manager"
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: nouveautées

Messagede wesh wesh » Lun Avr 25, 2016 16:38 pm

Re
Merci flokk et Jay d avoir répondu aussi rapidement
J ai eu des réponses à mes idées proposées c'est cool
On va attendre sagement les réformes lol
Juste une dernière question un délai pour les réformes une date approximative quand tout sera mis en place
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautées

Messagede flokk » Lun Avr 25, 2016 17:09 pm

Pour la réforme économique, ça prendra encore un moment je pense, difficile de donner une date.
Nous ne sommes pas loin d'un projet abouti, mais aow a très peu de temps en ce moment, et ses compétences sont indispensables à la finalisation.
Ensuite, il faudra probablement du temps pour la programmation, que je suis bien incapable d'estimer, et une phase de tests avant de mettre en ligne.


Pour l'accompagnement des nouveaux managers, le projet est presque abouti.
Dès que Jay est plus dispo, on finalise et on soumet à stef.
D'ici quelques semaines j'espère, puis programmation si il valide, inestimable toujours pour moi!!

Mais je joue un jeu dangereux et difficile en estimant ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: nouveautées

Messagede wesh wesh » Mar Avr 26, 2016 9:23 am

Re
Merci des précisions flokk c'est cool ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautées

Messagede razor36 » Jeu Avr 28, 2016 11:15 am

Pour la formation, je voulais juste rajouter un point.

Plutot que de rajouter des formateurs à tout va, ne pourrait-on pas choisir les capas formable? J'aimerais bien que l'on cesse ce double entrainement obligatoire (tir-dribble, controle-tir etc...) y'a des combos qui n'existent paas, et qui empêche ou freine la formation de certains types de joueurs. Pourquoi faire cela? De fait, on retrouve souvent le même type de joueur chez tout le monde. Pourquoi un joueur ne pourrait pas faire TIR + VITESSE par exemple?
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: nouveautées

Messagede wesh wesh » Jeu Avr 28, 2016 11:29 am

razor36 a écrit:Pour la formation, je voulais juste rajouter un point.

Plutot que de rajouter des formateurs à tout va, ne pourrait-on pas choisir les capas formable? J'aimerais bien que l'on cesse ce double entrainement obligatoire (tir-dribble, controle-tir etc...) y'a des combos qui n'existent paas, et qui empêche ou freine la formation de certains types de joueurs. Pourquoi faire cela? De fait, on retrouve souvent le même type de joueur chez tout le monde. Pourquoi un joueur ne pourrait pas faire TIR + VITESSE par exemple?


Hello
Voilà une bonne idée pouvoir choisir ses attributs en formation ce serait un plus
J adhère ce concept bonne idée razor
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautées

Messagede wesh wesh » Lun Mai 23, 2016 16:53 pm

Hello
Ma question est simple
Aura t on une nouveautée sur defifoot juste après le jeu organisé par boligol sur l euro

C est à dire pour le mois de juillet ( date 10 pour la fin de l euro 2016) l économie du jeu ou même une nouveautée seront-elles mise en place

En espérant une réponse de stef ou de l équipe organisatrice des projets defifoot

Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron