nouveautés

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: nouveautés

Messagede pierre97 » Sam Mar 04, 2017 15:40 pm

Je reviens encore m'incruster :mrgreen:

La réforme sur l'économie et sur les transferts sont les principales nouveautés, impossible de te dire l'état du projet.
Il y a également 3 importants projets : Statut et mental des joueurs, Accompagnement nouveaux (Tutorat/ FS), présence numérique de Defifoot (Réseaux sociaux et application).
N'hésite pas à lire les sujets dont tu as accès et qui t'intéressent puis éventuellement y faire des remarques :arrow: viewtopic.php?f=341&t=53429
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: nouveautés

Messagede wesh wesh » Sam Mar 04, 2017 16:10 pm

pierre97 a écrit:Je reviens encore m'incruster :mrgreen:

La réforme sur l'économie et sur les transferts sont les principales nouveautés, impossible de te dire l'état du projet.
Il y a également 3 importants projets : Statut et mental des joueurs, Accompagnement nouveaux (Tutorat/ FS), présence numérique de Defifoot (Réseaux sociaux et application).
N'hésite pas à lire les sujets dont tu as accès et qui t'intéressent puis éventuellement y faire des remarques :arrow: viewtopic.php?f=341&t=53429


merci pierrot
aucune date de prevue pour l instant :D
bon je vais regarder le lien que tu m as envoyé j y repondrais entre deux aperos :mrgreen: :mrgreen:
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautés

Messagede wesh wesh » Mar Mar 21, 2017 15:12 pm

hello
bientot un an que ce topic a été crée
ou en est on ?
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautés

Messagede pierre97 » Mer Mar 22, 2017 10:26 am

wesh wesh a écrit:hello
bientot un an que ce topic a été crée
ou en est on ?
merci

On est en 2017 :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: nouveautés

Messagede wesh wesh » Mer Mar 22, 2017 11:26 am

pierre97 a écrit:
wesh wesh a écrit:hello
bientot un an que ce topic a été crée
ou en est on ?
merci

On est en 2017 :mrgreen:


oui et ???
le topic a eté lancé le 24 avril 2016 donc c est vrai ca fait pas un an mais 10 mois et 29 jours :mrgreen: par contre je n ai pas calculé l heure :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautés

Messagede wesh wesh » Jeu Avr 06, 2017 18:26 pm

hello
je relance le sujet
je sais que stef flokk et jay sont trés pris sur l economie du jeu
mais une nouveautée est elle prevue

je sais pas :arrow: un coq qui rentre sur le terrain , le joueur a marqué un but et saute dans les supporters pour boire une mousse , des pom pom girls qui font un show a la mi temps , les supporters mécontents qui jettent du papier toilette sur le terrain , un arbitre qui arrive ivre sur le terrain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

treve de plaisanterie ne peut on pas avoir un truc genre les nationalitées qu il y a eu il y a quelques mois et qui a été vite pour se mettre en place
ca fait plaisir d avoir de temps en temps une nouveautée
merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautés

Messagede wesh wesh » Jeu Avr 06, 2017 18:31 pm

wesh wesh a écrit:re
bon j ai fouillé un peu funny et j ai vu des ameliorations prévues qui date depuis 2015 soit pratiquement 2 ans donc patience on peu l ecrire patienceeeeeeeeeeeeeeeeee maintenant :mrgreen:
ou en est on svp
je me suis amusé a penser a quelques idées farfelues peut etre mais sont elles réalisables et si oui un délai ?

tout d abord re créer la boite a idée serait un bien ( chacun donne son avis a condition que les managers soient lus et écoutés )

:arrow: passer a 8 formateurs ( cela permettrait de former un gb def milieu attaquant )
:arrow: formateurs libres a 18 jours ( actuellement 20 - 22 jours )
:arrow: systeme encheres pour les staffs ( comme pour joueurs actuellement )
:arrow: des recruteurs plus réalistes (un niveau 95 trouve des jeunes moins bon qu un recruteur 80 ????? )
:arrow: repasser a 4 formateurs mais le formateur peux former plusieurs jeunes

:arrow: pouvoir inclure deux joueurs contre un lors de deal echange
:arrow: enlever la fourchette de prix lors d un achat entre deux managers
:arrow: création de staffs bonus ( il y a bien des joueurs bonus quand on commence )
:arrow: pouvoir vendre ou préter les joueurs bonus

:arrow: re creer des contrats aux joueurs avec delai ( si le joueur refuse cela permettrait au manager de le vendre plutot qu il parte libre )
:arrow: creer un systeme d encheres pour les equipes 3 et 4 étoiles (actuellement les gros clubs rafflent tout aux encheres )

:arrow: instaurer un systeme de recompense pour les commentaires (ambiance ) ( point formation jeune ou pour un joueur augmentation caracteristique ou un staff pour un quota de commentaire )
:arrow: en formation quand les jeunes obtiennent 100 en flair , donner les points de flair sur une carasteristique ( a 18 ans souvent le jeune a 100 en flair donc flair fini et il prend generalement 2 points en formation on lui rajoute un point comme il peut pu etre formé en flair )
:arrow: integrer toute les caracteristiques de formation ( on peut pas former dans le domaine que l on veut )
:arrow: integrer un quota de joueurs sur la saison pour les achats
:arrow: re passer a 5 prets

:arrow: donner un minimum d intelligence aux joueurs ( personnalité , le joueur est collectif ou personnel , si il est droitier ou gaucher , temperament grognon agressif , heureux d etre au club , mecontent de son contrat , mecontent d avoir été remplacé )
:arrow: reprise d equipe sans manager
voila quelques idées , qu en pensez vous
merci
je relance avec quelques idées soumises postées depuis deux mois et une d entre d elle peut elle etre realisé
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: nouveautés

Messagede flokk » Jeu Avr 06, 2017 18:51 pm

Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités