nationalités des joueurs [réalisé]

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: nationalités des joueurs

Messagede antoninio » Mer Juin 15, 2016 17:32 pm

jakomano a écrit:Pour nos amis marseillais, il manque la nationalité "Chèvre" :P

C'est vrai. Il manque aussi la nationalité pleureuse, rennaise, looseur... :mrgreen:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: nationalités des joueurs

Messagede roro83 » Mer Juin 15, 2016 21:26 pm

Salut à tous,

Merci stef d'avoir ajouté cette légère modification. Certains la demandaient depuis un moment, maintenant, c'est fait ! :mrgreen:
Par contre, peux-tu corriger pour le Royaume-Uni et mettre les 4 Nations (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord) ?
La gronde commence à se faire forte en MP groupé et peu apprécie le fait qu'on mette les 4 états dans le même paquet.

Merci ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: nationalités des joueurs

Messagede juzedevil » Jeu Juin 16, 2016 12:10 pm

Salut tout le monde, salut roro,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse constructive par mp vis à vis de mes messages avec "Répondre à tous".

Cependant, je tiens aussi à signaler que je ne comprend pas la réponse de greg21 dont je tire un extrait (l'extrait en question qui me pose problème).
Pas le reste de l'échange qui fût très courtois.

"Là si ça une majorité de manager se plaint , les modos agiront enconséquence"

Donc je le comprends comment ? Si on est d'accord tout va bien ? Par contre en cas de désaccord, c'est quoi muet, ban, le piquet, la corde, la chaise électrique, le Goulag en Sibérie, finir ma vie à supporter l'OM ou l'ASSE ? (désolé je m'égare).
De toute façon ce jeu est mort depuis au moins 2010 maintenant, on reste là pour les amitiés créées, on va pas refaire le débat.
Enfin, comme je le disais à greg, je ne passe pas par ici, pour participer, donc comment faire pour faire entendre ma voix ? En appuyant sur "Répondre à tous". Fallait pas ? Alors à quoi bon laisser ce fichu bouton ?
Aussi, une info en "Dernière news" auraient suffi et éviter tout cela.

Bon jeu à tous !
juz
Capitaine de la Da 26 Code


Image
Avatar de l’utilisateur
juzedevil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 166
Inscription: Mer Mar 19, 2008 15:28 pm
Localisation: Nissa

Re: nationalités des joueurs

Messagede stef » Jeu Juin 16, 2016 12:41 pm

J'ai distingué les 4 pays du Royaume Uni : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: nationalités des joueurs

Messagede roro83 » Jeu Juin 16, 2016 12:45 pm

Bonjour juzedevil,

On s'éloigne du sujet du topic mais je te réponds quand même ici. Pour faire simple, j'ai mis les formes pour prévenir indirectement, Greg vous l'a dit plus cash :lol:

Ce que Greg veut dire, c'est qu'il faut éviter d'abuser des "répondre à tous". C'est pratique mais c'est à utiliser avec parcimonie (bref, comme au boulot ou avec vos amis). Au quel cas, nous serons obligés de muter certains pour arrêter le phénomène.
D'où ma "réponse à tous" très cordiale et avec les formes pour inciter les managers à débattre du sujet sur le Funny Stadium et non par MP interposés qui vont gêner une partie des managers plus qu'autre chose (et surtout vos propositions n'arriveront peut-être jamais aux oreilles de stef). Gardez cela bien en tête : le FS est le meilleur moyen (avec les tickets Sporteo) pour contacter l'équipe Modératrice et/ou stef (directement ou indirectement - Greg et moi ayant la possibilité de joindre stef assez rapidement).

Greg a pris un risque en surenchérissant sur un MP groupé des OCA. Déjà, ce n'est pas autorisé... :roll:
Cela étant, sa démarche est louable car il voulait profiter de ce MP pour court-circuiter la méthode traditionnelle des annonces (surtout que celle-ci n'aurait surement pas eu de publication) et pour attirer des managers dans la partie "Débats et présentation des nouveautés sur Défifoot" pour, justement, améliorer le jeu et faire en sorte qu'il ne soit pas mort.

Chaque voix, chaque parole compte, et je tiens à ce que cela soit le cas, que soit au niveau Modération ou ailleurs. Aujourd'hui, il faut arrêter d'être dans une vision d'amélioration par itération fermée mais il faut être dans une vision d'amélioration plus agile avec un topic qui servirait à la gestion des améliorations et celles-ci doivent venir de la communauté, par des débats, et non par 3-4 personnes. C'est ce que stef a fait avec la V7 Phase 1 et 2. La décision est venue des managers et stef a appliqué celles prises à la majorité. Si nous voulons améliorer les choses, il faut s'ouvrir aux autres et écouter les propositions alentour car elles sont bien souvent pertinentes et constructives dans nos réflexions.

stef a écrit:J'ai distingué les 4 pays du Royaume Uni : Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord

Merci stef pour ta réactivité ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: nationalités des joueurs

Messagede Sebastiien » Jeu Juin 16, 2016 12:58 pm

Bravo pour cette amélioration, très utile
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: nationalités des joueurs

Messagede stand by me » Jeu Juin 16, 2016 16:12 pm

juzedevil a écrit:Enfin, comme je le disais à greg, je ne passe pas par ici, pour participer, donc comment faire pour faire entendre ma voix ? En appuyant sur "Répondre à tous". Fallait pas ? Alors à quoi bon laisser ce fichu bouton ?

Si les quelques centaines de personnes ayant reçu l'annonce font ainsi (quel que soit le contenu du "répondre à tous"), je n'ose pas imaginer l'état des boîtes aux lettres en quelques heures.

D'autant qu'une réaction aussi sarcastique, laconique et péremptoire ne peut qu'agacer et être sujette à modération. A ce niveau, ça tient plus de l'incontinence verbale que du propos constructif. Les gens qui ne s'expriment que par émoticônes sur le forum sont déjà bien lourds, alors les MP indésirables, je n'en parle même pas... estime-toi heureux de n'avoir reçu qu'un simple rappel à l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: nationalités des joueurs

Messagede gregpro » Jeu Juin 16, 2016 20:51 pm

Outre le fait d être en accord avec stand by, je tiens a signaler que le cinéma continue...
Nous devons en être a une douzaine de messages à cette heure ci sur nos messageries respectives.
Je demande donc quand va s arrêter cet irrespect ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: nationalités des joueurs

Messagede stand by me » Jeu Juin 16, 2016 22:01 pm

Genre de mec qui passe une fois par an sur le forum et qui vient crier à la liberté d'expression...
Et traumatisé par l'OM avec ça... ça doit remonter au 26 mai 93...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: nationalités des joueurs

Messagede juzedevil » Jeu Juin 16, 2016 23:05 pm

Tout d'abord merci roro pour la reponse constructive pas comme : Bonjour,
Tu es calé en droit de l homme mais au niveau respect, j ai l impression que c est une valeur qui ne t a pas été enseignée par tes parents !
Donc je te pose la question suivante : n as tu pas l impression de polluer les messageries de tout le monde avec tes messages ??
Merci de me répondre .
Sur ce, bonne soirée.
Greg

Ca c'est la limite de la liberté d'expression greg..les parents que viennent ils faire dans un mp sur un jeu. Et apres tu me parles d'irrespect juste au dessus ? Ca c'est pour toi.

Quand a vous standbyme je préfère largement votre 1er message au dessus..plutot que le dernier.. qui nous prouve bien que si on ne passe pas par ici (ce qui est vrai 150 messages je vous l'accorde...jusqu'à présent je viens pour l'inter conf...) alors on est pas considéré.

Merci a tous pour ces beaux echanges en tout cas qui révèlent les points forts de certains on voit l'expérience de roro plus d'expertise de patience de calme d'explications...contrairement à d'autres qui tout de suite perdent leur moyen se permettent un total manque de respect sur la famille ou vous considère comme rien du tout puisque vous comprenez on ne vous voit pas sur le forum..certains voudraient certainement être chef modo je sais pas..je me demande ..en tout cas parti comme ca c'est mal barré.
Bonne continuation à tous
Capitaine de la Da 26 Code


Image
Avatar de l’utilisateur
juzedevil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 166
Inscription: Mer Mar 19, 2008 15:28 pm
Localisation: Nissa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités