nationalités des joueurs [réalisé]

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: nationalités des joueurs

Messagede roro83 » Ven Juin 17, 2016 23:12 pm

Mirko Filipovic' a écrit:
stef a écrit:Où mettre ça sur la page d'édition de l'effectif ? Un bouton qui dirait "mettre des nationalités au hasard à mes joueurs" ?


Perso je dirai oui mais en rajoutant la possibilité de saisir des nationalités en masse (genre en sélectionnant 10 joueurs et affectant une nationalité)
a+

Je complète ton idée stef, le mieux serait d'être dans le même principe que les images équipes, logo, maillot, ou figure des joueurs, c.-à-d. une image que tout joueur peut mettre comme bon lui semble à des dimensions précises. Ce serait le mieux pour laisser toute la liberté aux joueurs de mettre Royaume-Uni ou Ecosse, l'UE, la Croix-Rouge, Sinnoh (dans Pokemon), ou Azeroth (de WoW).

EDIT : pour ne pas perdre ton travail, il faudrait une option "créer son propre drapeau", comme tu t'es permis de faire pour le drapeau "Defifoot".
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: nationalités des joueurs

Messagede stef » Dim Juin 19, 2016 12:08 pm

oui ce serait une extension de ce qui existe, pourquoi pas.
Dans un premier temps sur la page effectif, je vais donner la possibilité d'affecter facilement et rapidement une nationalité à tous les joueurs : on sélectionne une nationalité, on l'affecte à X joueurs, on change de nationalité, on l'affecte à d'autres joueurs....
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: nationalités des joueurs

Messagede piemart » Lun Juin 20, 2016 9:27 am

stef a écrit:Où mettre ça sur la page d'édition de l'effectif ? Un bouton qui dirait "mettre des nationalités au hasard à mes joueurs" ?

:unanim1:
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
piemart
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Ven Déc 06, 2013 10:34 am

Re: nationalités des joueurs

Messagede jakomano » Jeu Sep 15, 2016 10:40 am

idée réalisée ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités