Calendrier plus fourni pour aider à la convivialité ?

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Calendrier plus fourni pour aider à la convivialité ?

Messagede juaj » Lun Avr 18, 2016 12:52 pm

Bonjour à tous.
Je me permets d'ouvrir ce sujet, qui peut-être pouvait entrer dans un autre, je ne sais pas trop.

Voici ma rélexion :
Je trouve ça sympa d'aller poster des messages sur les matchs des copains, notamment pour aller les encourager lors des grandes compétitions que sont la WC, LDC, etc. Et je pense que cette convivialité est importante pour le jeu, cela permet de montrer aux autres qu'ils comptent, et que ce jeu ne se fait pas tout seul dans son coin.

Mais : Cette saison, ayant malheureusement été prématurément éliminé moi-même de ces compétitions :evil: , je me suis rendu compte au bout d'un temps que j'étais moins présent pour encourager les autres, tout simplement parce qu'un temps j'avais oublié l'existence de ces compétitions.

Donc ma question : Y aurait-il un moyen, dans la rubrique calendrier, de faire un calendrier plus fourni, en y mettant bien sûr comme aujourd'hui les matchs que nous avons à jouer, mais aussi, peut-être dans une autre couleur, ou, je ne sais, une colonne à part, les matchs que nous ne jouons pas ? Rajouter les grands rendez-vous défifootiens que sont les matchs de coupes ?

Je viens de regarder les posts de la finale de la WC qui se joue demain, c'est calme, c'est calme, même pour la plus grande affiche possible sur defifoot ! Alors je pense que des petits rappels dans le calendrier pourraient nous aider à penser à nous intéresser à ces grands rendez-vous, même si on ne les joue pas.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Calendrier plus fourni pour aider à la convivialité ?

Messagede stef » Lun Juin 13, 2016 13:55 pm

Je verrais la chose un peu différemment.
L'idée est d'être informé de ce qui se passe dans la confédération et dans les coupes inter-confédérations.
Pourquoi ne pas mettre tout simplement dans la partie "derniers événements" du bureau, un message disant : "Début des 1/2 en coupe XX", "Finale de la WC entre X et Y".

Je crains que si l'on met ça dans le calendrier personne n'ira voir.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Calendrier plus fourni pour aider à la convivialité ?

Messagede juaj » Lun Juin 13, 2016 17:01 pm

Oui, c'est bien aussi ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Calendrier plus fourni pour aider à la convivialité ?

Messagede stef » Jeu Oct 26, 2017 11:31 am

Désormais vous recevrez des messages pour toutes les coupes officielles à partir de la phase d’élimination directe : "Ligue des champions : Quart de finale" par exemple
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Calendrier plus fourni pour aider à la convivialité ?

Messagede juaj » Jeu Oct 26, 2017 14:36 pm

Merci chef !!!
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Calendrier plus fourni pour aider à la convivialité ?

Messagede Boutchh » Jeu Oct 26, 2017 14:53 pm

stef a écrit:Désormais vous recevrez des messages pour toutes les coupes officielles à partir de la phase d’élimination directe : "Ligue des champions : Quart de finale" par exemple

Pas mal en effet. Pourquoi pas aussi la possibilité de voir quand un ami a joué un match ? Ca permettrait d'aller le chambrer s'il a pris une bonne branlé* :mrgreen:

En tout cas ça fait plaisir de te voir actif et réactif stef, c'est peut être deux ou trois ans trop tard pour empêcher le déclin de defifoot mais ça permettra peut être de redonner un second souffle au jeu, qui sait ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh


Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités