Accompagnement des nouveaux managers

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede pierre97 » Jeu Oct 26, 2017 15:55 pm

Quelque part tu contredis, les joueurs bonus sont un "supplément", actuellement il est bien trop facile d'avoir les niveaux 4 et 5 assez rapidement, donc l'intérêt c'est justement de favoriser l'envie de revenir pour obtenir ces joueurs. Si je me trompe, flokk me rectifiera.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede azed » Jeu Oct 26, 2017 16:23 pm

je vais parler de mon cas personnel et je pense que cela aidera a voir la vision d'un nouveau
co leader en saison pro avec 3 matchs 3 victoires avec une équipe qui a 2 mois
sans les joueurs bonus et 3-4 prêt cela et simplement impossible d'évoluer et gagné en même temps
et encore j'ai gagné 3 fois 2-1 en ayant 3 fois plus de situation a chaque match mais l'équipe étant trop faible impossible de faire mieux

je parle pas des joueurs bonus le niveau 5 j'ai pris un buteur et j'ai eu un joueur a 88 de NPA personne le mettrais titulaire dans sont équipe et pourtant un nouveau a que sa sous la dent je vous parle pas des transfert 6 jours que je tente de prendre un joueur offensive je rate toujours l’enchère face au prix actuel donc dans une impasse

seul les prêts sont possible pour moi
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede pierre97 » Jeu Oct 26, 2017 16:49 pm

Justement on veut revoir le niveau d'un joueur bonus et que cela soit vraiment une récompense, il ne faut pas non plus faire trop vite un cadeau, sinon on se voit trop beau, et ça risque un effet inverse.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede azed » Jeu Oct 26, 2017 16:58 pm

une récompense journalière avec au bout de 7 jours un (vrai ) joueur bonus sur une échelle de 5 semaines ( 5 joueurs bonus ) pourrait être une bonne idée si toutefois les joueurs bonus sont réellement revue a la hausse ... je suis sur un autre jeu par navigateur depuis 3 ans et pour donner une idée tout les jours on a une récompense malgré nos 3 ans de présence
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede pierre97 » Jeu Oct 26, 2017 17:08 pm

azed a écrit:une récompense journalière avec au bout de 7 jours un (vrai ) joueur bonus sur une échelle de 5 semaines ( 5 joueurs bonus ) pourrait être une bonne idée si toutefois les joueurs bonus sont réellement revue a la hausse ... je suis sur un autre jeu par navigateur depuis 3 ans et pour donner une idée tout les jours on a une récompense malgré nos 3 ans de présence

Oui ça serait pas palier, pourquoi pas 7 jours, c'est un jeu de foot management ?
Il vaut mieux ne pas donner trop vite des bonus et non plus les donner facilement, sinon ce n'est plus une "vraie" récompense, le fait d'attendre une 10e connexion par exemple et non 10 jours suivants l'inscription permet de renforcer l'aspect de fidélité, sinon c'est trop facile...

Tu trouverai normal que quelqu'un qui n'est pas venu pendant 1 mois voir 2 mois puisse avoir 1 ou 2-3 joueur(s) bonus, voir les 5 carrément ?
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede azed » Jeu Oct 26, 2017 17:16 pm

quand je parle de 7 jours c'est 7 connexions consécutifs qui déclenche ensuite une récompense
non c'est un jeu carrément différent de defifoot c'est Grepolis chaque jour quand tu te connecte tu a ta récompense et au bout de 7 connexions tu a un cadeau par contre si tu rate une connexion tu reprend a 0
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede pierre97 » Jeu Oct 26, 2017 18:18 pm

Ce n'est pas du tout le même type de jeu :mrgreen:

7 jours consécutifs, tu es encore plus dur alors, je parlais bien de tout simplement s'être connecté 10 fois, peu importe depuis quand le manager est inscrit.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede juaj » Ven Oct 27, 2017 13:55 pm

Salut. Deux petites choses. D'abord je tiens à rappeler qu'à mon avis le fait de galérer au début et de ne pas avoir tout tout cuit est un des intérêts du jeu. Les joueurs bonus, ok, surtout quand ils arrivent par palier, c'est motivant, mais à mon avis pas plus. Les gens qui veulent absolument tout gagner tout de suite n'aimeront de toute façon pas défifoot, même si on leur donnait tout de suite la meilleure équipe du jeu (même avec une énorme équipe, ça ne suffit pas à gagner, et le côté tactique prend de toute façon du temps)

Autre chose, n'oubliez pas que ce sujet aborde la question de l'accompagnement des nouveaux, c'est à dire non pas donner aux nouveaux tout de suite la possibilité de tout gagner, mais leur apprendre comment appréhender le jeu de manière à progresser (progresser de manière réelle et durable, et pas de manière artificielle), c'est à dire finalement leur apprendre à apprécier ce jeu.

Je rappelle que le niveau des équipes de départ a été rehaussé il y a quelques saisons. J'ai essayé les deux versions, y a pas photo. La nouvelle version offre de très bons jeunes et donc la possibilité de progresser rapidement. Le problème est que les nouveaux ne savent pas former ces jeunes. Il me semble plus intéressant de leur apprendre à profiter de cette équipe de départ, que de leur donner une bonne équipe avec laquelle ils se planteront de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede bedal » Ven Oct 27, 2017 14:20 pm

Cette saison, c'est justement la dernière des jeunes de 16 ans ultra cheates dispo à la création de mon équipe :-\ j'ai jms réussi à former de meilleur depuis haha
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Accompagnement des nouveaux managers

Messagede pierre97 » Ven Oct 27, 2017 16:43 pm

Justement juaj ce projet veut relancer l'aspect d'accompagnement des nouveaux, donc relancer le tutorat sous une forme mieux encadrée, car en effet un tutoriel n'est pas suffisant, mais en aucun cas l'équipe de départ sera amélioré.

On a été plusieurs à réfléchir sur le contenu du projet, mais tant que les réformes économiques/ transferts ne sont pas mises en place, il serait incohérent d'entrevoir une réflexion plus ample.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron