QUALIFICATION WC et MONDIALS

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede yoann » Sam Aoû 06, 2016 10:58 am

d'accord merci :)
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede jay_dro » Jeu Aoû 25, 2016 11:30 am

Et pour la 2è question, ce n'est pas possible il me semble...
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede Sebastiien » Jeu Aoû 25, 2016 12:05 pm

Elle commence quand la WC ? :vert:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede jakomano » Jeu Aoû 25, 2016 13:45 pm

yoann a écrit:bonsoir

pour le repêchage des équipes éliminé en 1/4 de LDC leur classement manager et pris en compte a l'issue de la J18 ou lors du tirage des groupes ? (donc en début de saison )
et peux t'on avoir aussi bien une équipe en mondial challengers et une en WC par exemple

Merci d'avance


A priori non, j'avais un compte qualifié en Mondial Challenger et un autre en Mondial Outsider, et DF me demande de choisir entre les 2 :roll:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede Sebastiien » Jeu Aoû 25, 2016 18:49 pm

Idem,
2 mes comptes étant qualifié pour cette World Cup, DF m'a demander de choisir :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede franck64 » Sam Fév 18, 2017 10:45 am

hello simple avis personnel je penses qu'on devrais avoir la possibilité de qualifié l'une de nos équipes dans chaque coupe mondiale.pourquoi? et bien il vaut mieux jouer contre une équipe avec un manager en face qu'une équipe fantôme comme c'est le cas actuellement.je parle surtout pour les 3 mondiale (challengers,outsiders,espoirs ).
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede razor36 » Mar Fév 28, 2017 12:57 pm

Et moi, on me qualifie pcq on a été jusqu'en demi finale de LdC....je trouve que c'est absurde...je ne vois pas en quoi je mérite un tel honneur....
Je pense aussi que l'energie ne devrait pas être prise en compte comme pour le classement Pyramide, pcq les matches s'enchainent trop vite, et il est impossible d'avoir dans DF un effectif à la Real Madrid vu que le marché des transferts est proche du néant....
Perso, il me reste encore 4-5 mois de packs, ensuite je tirerai ma révérance, car les "améliorations" du jeu, ne font que selon moi, lui nuire (Pyramide, réduction des saisons à 8 semaines, suppression de la coupe nationale, qualification surprise en WC, et j'en passe....)
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede jakomano » Mar Fév 28, 2017 14:56 pm

razor36 a écrit:Et moi, on me qualifie pcq on a été jusqu'en demi finale de LdC....je trouve que c'est absurde...je ne vois pas en quoi je mérite un tel honneur....
Je pense aussi que l'energie ne devrait pas être prise en compte comme pour le classement Pyramide, pcq les matches s'enchainent trop vite, et il est impossible d'avoir dans DF un effectif à la Real Madrid vu que le marché des transferts est proche du néant....
Perso, il me reste encore 4-5 mois de packs, ensuite je tirerai ma révérance, car les "améliorations" du jeu, ne font que selon moi, lui nuire (Pyramide, réduction des saisons à 8 semaines, suppression de la coupe nationale, qualification surprise en WC, et j'en passe....)


Les joueurs sont tous à 100 en forme pour les compétitions mondiales :?: :hum:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede stand by me » Mer Mar 01, 2017 1:45 am

Les règles de qualifications en coupes mondiales ne sont pas une surprise, elles sont les mêmes depuis plus d'un an.
Et c'est seulement en Mondial des Espoirs que la forme est à 100.

Sinon, je trouve les gens assez insupportables quand même.
Il y a deux ans, il n'y avait pas assez de matchs, soi disant les managers s'ennuyaient et n'avaient pas de challenges à relever.
Aujourd'hui, ils sont pas contents pour les raisons inverses !
Vous pourriez pas vous remettre en question de temps en temps ? Par exemple, si le marché des transferts est proche du néant alors que TOUT est disponible pour négocier dans tous les sens, c'est moins la faute des développeurs que la paresse et le confort de 99% des managers qui n'ont pas spécialement d'intérêt à se risquer dans ces opérations.
J'ajoute en passant qu'un système de transfert plus ou moins réaliste (donc extrêmement inégalitaire) ne permettrait qu'à une petite élite de clubs de se former un effectif "à la Real Madrid". Les joueurs viendraient quand même se plaindre, en rejetant leurs échecs personnels sur des causes extérieures : rythme des matchs, moteur de jeu, configuration des compétitions, convivialité et j'en passe...
Donc que vous quittiez le jeu parce que les gens sont c*ns, d'accord, mais remettre systématiquement en cause la qualité du jeu, ça va bien 5 minutes.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: QUALIFICATION WC et MONDIALS

Messagede razor36 » Mer Mar 01, 2017 2:42 am

stand by me a écrit:
Les règles de qualifications en coupes mondiales ne sont pas une surprise, elles sont les mêmes depuis plus d'un an.
Et c'est seulement en Mondial des Espoirs que la forme est à 100.

Sinon, je trouve les gens assez insupportables quand même. merci, c'est pour moi, ça.
Il y a deux ans, il n'y avait pas assez de matchs, soi disant les managers s'ennuyaient et n'avaient pas de challenges à relever.
Aujourd'hui, ils sont pas contents pour les raisons inverses !
Vous pourriez pas vous remettre en question de temps en temps ? Par exemple, si le marché des transferts est proche du néant alors que TOUT est disponible pour négocier dans tous les sens, c'est moins la faute des développeurs que la paresse et le confort de 99% des managers qui n'ont pas spécialement d'intérêt à se risquer dans ces opérations.
J'ajoute en passant qu'un système de transfert plus ou moins réaliste (donc extrêmement inégalitaire) ne permettrait qu'à une petite élite de clubs de se former un effectif "à la Real Madrid". Les joueurs viendraient quand même se plaindre, en rejetant leurs échecs personnels sur des causes extérieures : rythme des matchs, moteur de jeu, configuration des compétitions, convivialité et j'en passe...
Donc que vous quittiez le jeu parce que les gens sont c*ns, d'accord, mais remettre systématiquement en cause la qualité du jeu, ça va bien 5 minutes.


Hé bien, hé bien, le ton monte....je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, mais je pense que si la critique te blesse, garde ton défouloir pour Meetic ou autres sites ringards, si on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense, à quoi sert le forum???
J'ai tjrs porté le même discours mon cher ami, tu peux rechercher mes anciens posts si tu as du temps à perdre...
Je ne me suis pas plaint sur le fait qu'il n'y avait pas assez de matches, alors garde tes accusations pour d'autres puisque ton message m'est clairement destiné...moi ce qui m'énerve, ce sont les gens qui parlent de tout et de rien, sans savoir en fait, de quoi ils parlent!
Le marché des négos est disponible? ah oui, ok mais pour faire quoi? des échanges de joueurs de mêmes niveaux....des échanges de jeunes pour "arnaquer" les joueurs néophytes qui se laissent berner par de jolis discours et perdent leurs joyaux? Je connais un autre site qui gère bcp mieux les transferts qu'ici, et je sais que les anciens ne sont pas forcément appréciés, mais j'oserai quand même dire que depuis 11 ans que je suis sur le jeu, ce ne sont jamais les transferts qui m'ont permis de faire progresser mon équipe...mais la formation, et uniquement la formation....et les staffs? il devait y avoir + de staffs de bons niveaux dispos, ils sont où? lvl 78-82 max....., donc, pas la peine d'y regarder non plus.
Arrête de me parler "d'échec personnel" aussi, tu parles de qui et de quoi là? non mais je rêve, Defifoot est un jeu, et je n'y vois pas un échec personnel si je ne gagne pas la WC à chaque saison, t'es grave toi. En plus, mes résultats me suffisent, et l'ambiance de ma conf, je la prends telle qu'elle est, sans me prendre la tête si les gens veulent parler ou non....je tolère.
Alors si ça te gène que les gens expliquent pourquoi ils vont se barrer, et ceci, même apres autant d'années, alors ok, on ne dit plus rien, et surtout, flageole toi bien en te disant que ton jeu est le meilleur et est irréprochable.....pfff à lire ton message j'ai envie de me barrer dès ce soir...ah oui, c'est vrai j'oubliais, les GG ne sont pas les bienvenues.....au moins, ça te fera une satisfaction, tu seras débarrassé cet été, sois patient.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités