Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede Salvo » Sam Oct 17, 2015 11:03 am

Bonjour à tous !

Comme annoncé, une séance coaching en live aura lieu le Mardi 27 octobre à 20h, heure française et se tiendra sur La Page Facebook De Défifoot

Celle-ci vous permettra de poser toutes les questions que vous voulez concernant les tactiques, les mouvements et la compréhension du moteur.

Cette séance sera précédée par la publication d'un tutoriel composé de 4 thèmes, à savoir : la compréhension du moteur, l’'élaboration d’'une tactique, les mouvements défensifs et les mouvements offensifs et sera le fil conducteur de la séance. Pour vous permettre de bien tout assimiler, le tutoriel sera publié en 4 phases suivant les thèmes du 23 au 26 octobre inclus.

De plus, suite à la publication de ce tutoriel, la visualisation de vos matchs vous sera offerte pour une période de 10 jours afin de constater plus facilement vos progrès !

Nous vous donnons dores et déjà rendez-vous sur La Page Facebook De Défifoot afin de ne pas rater cet évènement.

A très vite !

L'équipe Communication
Dernière édition par Salvo le Ven Oct 23, 2015 10:34 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Séance coaching en Live

Messagede plawa » Dim Oct 18, 2015 11:00 am

Je vais profiter des vacances pour suivre ça tiens ! par contre, pour la visu, comment ça va se passer puisqu'avec java ça ne fonctionne pas ??? il n'y a que la visu préhistorique que je peux voir

merci pour l'initiative en tout cas (en espérant qu'il reste suffisamment de motivés pour venir)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Séance coaching en Live

Messagede Salvo » Dim Oct 18, 2015 20:06 pm

En toute franchise je n'utilise que l'ancienne visualisation, donc si Java ne fonctionne pas (ce qui est étrange puisque chez moi il fonctionne) l'ancienne n'est pas un "gros problème". Sinon il faut installer le programme ;)

Voici un premier aperçu de ce qui vous attend dans le tutoriel, on vous attend nombreux pour la séance coaching en live sur Facebook !

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Séance coaching en Live

Messagede nicolas f. » Mer Oct 21, 2015 19:53 pm

est-ce qu'il y aura une possibilité de revoir ce live?
Avatar de l’utilisateur
nicolas f.
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 24, 2010 11:40 am

Re: Séance coaching en Live

Messagede Salvo » Mer Oct 21, 2015 21:35 pm

Le Live en lui même non, mais nous essaierons d'en tirer une conclusion.
La séance coaching sera faite des questions de chacun
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede juaj » Sam Oct 24, 2015 16:30 pm

Salutations.
Je n'ai pas non plus l'intention de me faire un compte facebook, mais j'ai vu qu'on peut accéder aux tutoriels tactiques de salvo sur le Funny Stadium.

Je tiens tout d'abord à féliciter salvo pour cette entreprise. Je trouve ça très bien fait. Je dois avouer n'avoir "rien" appris, mais c'est parce que j'avais déjà pris des cours particuliers avec un de nos grands managers, et je jalouse les nouveaux d'avoir ça à leur disposition dès leurs débuts ! Bravo !

Puis-je suggérer quelque chose ? J'ai fait personnellement un grand pas defifootien quand j'ai appris à regarder les tactiques de mes adversaires. Je parle des tactiques utilisées lors des matchs précédents par les adversaires. Avant, j'apprenais sagement à construire des tactiques crédibles, mais je les jouais complètement au hasard. Tout a changé pour moi quand j'ai découvert comment anticiper (avec plus ou moins de réussite, forcément ! ) les tactiques de mes adversaires, et le jeu a été du coup bien bien plus intéressant.
Mettons les pieds dans le plat... J'ai le regret de constater que la plupart de mes adversaires d'aujourd'hui jouent tout le temps les mêmes tactiques. Leurs chances de victoires sont très maigres, vu que je sais ce qu'ils vont jouer ! Je suis content (effrayé, aussi ! ) de voir qu'avec la V7 je vais être sans cesse confronté aux quelques-uns des managers qui bossent "vraiment" leurs tactiques, mais il faut aider les autres. Je me dis que dans la foule de ceux qui jouent toujours la même chose, il y en a quelques uns qui sont démotivés ou qui n'ont tout simplement pas le temps, mais j'ai bien peur que nombreux soient ceux qui, comme moi au début, ne savent tout simplement pas comment faire pour voir les tactiques adverses, ou ne savent même pas que l'on peut le faire !

Est-ce prévu d'expliquer ça sur les tutoriels ? Ca me semble encore plus important que le reste (et très facile) !

Merci encore salvo, et toute l'équipe qui essaie de dynamiser le jeu.
à plus !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede Salvo » Dim Oct 25, 2015 13:33 pm

Le but n'est pas de mâcher le travail du manager mais de lui apprendre les éléments de base.
Par la suite, il nous sera peut être possible, lors d'une autre séance éventuelle, de réaliser un tutoriel sur ce que tu expliques.

Mais là, je fais une pause :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede juaj » Dim Oct 25, 2015 15:06 pm

Bonne pause, alors ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede juaj » Mar Oct 27, 2015 0:39 am

Je viens de lire les deux nouveaux tutoriels sur les mouvements défensifs et offensifs. C'est encore très bien expliqué, et cette fois ci j'ai appris plein de trucs ! Bravo salvo, et merci !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede Salvo » Mar Oct 27, 2015 0:48 am

Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Suivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités