Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede neal512 » Ven Oct 30, 2015 15:15 pm

Je pense avoir une explication :
Ayant bossé sur un moyen de contrer ma tactique, je me suis lancé avec le simulateur à essayer de comprendre l'impact des mouvements en me basant sur le tutoriel (qui a éclairci beaucoup de points, encore merci Salvo) et j'ai du dépasser les dix matchs impartis par mois. Donc logiquement les crédits consommés doivent être en rapport avec ces matchs là (à partir du onzième). Sauf que le hic, c'est que j'ai eu accès à mes propres tactiques et au choix du niveau de mon adversaire par ligne (ce qui devrait être le cas uniquement avec le pack gold, mais je me suis dit que ça devait faire partie des dix jours offerts).
Je ne regrette aucunement les dix crédits, mais comme le mois de novembre approche, j'aimerai bien avoir accès au simulateur sans que celui ci m'exige des crédits, puisque c'est le message d'erreur qui me revient à chaque fois.
PS : Je ne savais pas trop si je devais poster ça sur le topic consacré aux bugs, je le déplacerai si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Sujet discussion tutoriels tactiques & Séances coaching

Messagede Salvo » Sam Oct 31, 2015 10:43 am

Stef a réglé le problème pour le simulateur, vous pouvez donc tester gratuitement pour la durée restante, qui était initialement de 10 jous :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron