Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Comment renommer les Confédérations V7

Les points cardinaux : Nord, Nord-Ouest, Ouest, Sud-Ouest, Sud, Sud-Est, Est, Nord-Est
18
20%
Les planètes : Mercure, Venus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune
9
10%
Les planètes "exotiques" : Herculis, Lyncis, Pegasi, Cancri, Aquarii, Arietis, Centauri, Ceti
3
3%
Les constellations : Andromède, Cassiopée, Persée, Orion, Pléiades, Céphée, Centaure, Pégase
16
17%
Groland : Groland du Haut, Groland du Bas, Groland du Milieu, Groland de Côté, Groland de l'Autre Côté, Groville, Mufflins, Côte Carte Bleue
1
1%
Les Confédérations : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
23
25%
Les pierres précieuses : Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, Quartz, Cristal, Améthyste, Opale
10
11%
La Grèce Antique: Atlas, Hespéros, Hélios, Cronos, Thémis, Océan, Persès, Séléné
3
3%
L'alphabet grec: Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon, Zêta, Eta, Thêta
4
4%
Les 8 Factions: Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Eternels, Constructeurs, Dévastateurs et Fraternels
2
2%
Les pays de fictions (littérature ou films): Liste ouverte et à déterminer si ce choix est fait
3
3%
 
Nombre total de votes : 92

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede bedal » Mar Sep 29, 2015 11:56 am

jay_dro a écrit:
stand by me a écrit:Si on prend les vrais noms de continents, tout le monde voudra l'Europe et l'Amérique du Sud, non ?

En revanche, pourquoi pas des noms imaginaires (ou des noms d'artistes ? un peu comme les stations de métro en fait... :P )

Concernant les noms de pays, pareil, on pourrait inventer 1 nom pour chacun des 32 pays de l'univers défifoot.

Si tu me proposes une liste je l'ajoute au sondage avec plaisir.... On verra plus tard pour les pays à l'intérieur des CONF ( j'avoue avoir pensé à titre personnel reprendre les noms des conf pendant le tournoi inter-conf )


bonne idée !

le gange de la 25e heure, la 11 de reve, les colts 45 etc...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede izanagi » Mar Sep 29, 2015 12:13 pm

Monsieur et Madame froid ont 7 enfants : Le résultat, c'est pour le nom des conf.

La réponse : Sylvie, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura

La classe non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede jakomano » Mar Sep 29, 2015 13:34 pm

jay_dro a écrit:
stand by me a écrit:Si on prend les vrais noms de continents, tout le monde voudra l'Europe et l'Amérique du Sud, non ?

En revanche, pourquoi pas des noms imaginaires (ou des noms d'artistes ? un peu comme les stations de métro en fait... :P )

Concernant les noms de pays, pareil, on pourrait inventer 1 nom pour chacun des 32 pays de l'univers défifoot.

Si tu me proposes une liste je l'ajoute au sondage avec plaisir.... On verra plus tard pour les pays à l'intérieur des CONF ( j'avoue avoir pensé à titre personnel reprendre les noms des conf pendant le tournoi inter-conf )


Ce serait bien en effet de garder les noms des confs pour les Pays à l'intérieur des superconfs ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede antoninio » Mar Sep 29, 2015 15:57 pm

jakomano a écrit:Je propose : Prof / Timide / Joyeux / Simplet / Valbuena / Dormeur / Grincheux / Atchoum

J'ai vraiment bien rigolé en la voyant cette proposition, énorme!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede superwallon » Mar Sep 29, 2015 17:20 pm

On peut aussi les renommer comme les régions de Groland:

- Groland du Haut
- Groland du Bas
- Groland du Milieu
- Groland de Côté
- Groland de l'Autre Côté
- Groville (arrondissement)
- Mufflins (arrondissement)
- Côte Carte Bleue

Pour y voir plus clair -> http://fr.groland.wikia.com/wiki/Fichie ... ndmap1.png

De rien :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
superwallon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Dim Déc 21, 2014 18:33 pm

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede antoninio » Mar Sep 29, 2015 18:09 pm

Je ne pense pas sérieusement qu'on puisse les nommer comme des régions françaises, ou même des villes, pour la simple et bonne raison que tous les joueurs ne sont pas d'origine française. Certains jouent depuis l'étranger, ce serait dommage à mon avis de faire ainsi.
L'idée des continents seraient dans ce cas plus appropriées, me semble t-il.

Je n'ai pas d'idée concrète à proposer pour l'instant.
Sinon, le fait de garder le nom des confs actuelles à l'intérieur des pays me semble sympa, ou pourquoi pas celui des noms donnés lors de l'interconf. Mais attention, est-ce que les conf qui ont du fusionner seront dans la même grande conf en V7? Car si elles ne sont pas ensemble, cela devient désuet comme proposition.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede jakomano » Mar Sep 29, 2015 20:00 pm

antoninio a écrit:Sinon, le fait de garder le nom des confs actuelles à l'intérieur des pays me semble sympa, ou pourquoi pas celui des noms donnés lors de l'interconf. Mais attention, est-ce que les conf qui ont du fusionner seront dans la même grande conf en V7? Car si elles ne sont pas ensemble, cela devient désuet comme proposition.


Au pire, on peut trouver un nom à chaque conf. Je sais qu'avec la Conf 7 on avait fusionné avec la Conf 19 pour l'IC, mais rien ne nous empêche de donner un nom à chacune de ces 2 Confs.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede antoninio » Mar Sep 29, 2015 20:33 pm

jakomano a écrit:
antoninio a écrit:Sinon, le fait de garder le nom des confs actuelles à l'intérieur des pays me semble sympa, ou pourquoi pas celui des noms donnés lors de l'interconf. Mais attention, est-ce que les conf qui ont du fusionner seront dans la même grande conf en V7? Car si elles ne sont pas ensemble, cela devient désuet comme proposition.


Au pire, on peut trouver un nom à chaque conf. Je sais qu'avec la Conf 7 on avait fusionné avec la Conf 19 pour l'IC, mais rien ne nous empêche de donner un nom à chacune de ces 2 Confs.

Oui c'est sur, c'était juste pour pouvoir toutes les garder, vois-tu. Mais c'est tout à fait envisageable.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede NikoTotoz » Mar Sep 29, 2015 21:28 pm

Les continents me semblaient pas mal, mais c'est sur qu'être en Océanie, ça a moins de classe qu'être en Amérique du Sud ;;)
Les points cardinaux, pour le nombre c'est nickel mais ça évoque pas trop le foot...
On peut ajouter une proposition avec des noms de joueurs célèbres (toutes générations confondues) où des noms de stades réputés ?
Le top serait encore de trouver 8 sponsors pour financer le jeu, et qui donneraient leur nom à chaque confédération : d'ailleurs j'ai pas mal de thunes en caisse, c'est combien pour une conf "NikoTotoz" ? ;)
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: Sondage pour renommer les supra-CONF V7

Messagede justif » Mar Sep 29, 2015 22:18 pm

NikoTotoz a écrit:Les continents me semblaient pas mal, mais c'est sur qu'être en Océanie, ça a moins de classe qu'être en Amérique du Sud ;;)
Les points cardinaux, pour le nombre c'est nickel mais ça évoque pas trop le foot...
On peut ajouter une proposition avec des noms de joueurs célèbres (toutes générations confondues) où des noms de stades réputés ?
Le top serait encore de trouver 8 sponsors pour financer le jeu, et qui donneraient leur nom à chaque confédération : d'ailleurs j'ai pas mal de thunes en caisse, c'est combien pour une conf "NikoTotoz" ? ;)


La "Justif Premier League" :mrgreen:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités