Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede antoninio » Mer Déc 30, 2015 23:43 pm

Salut, j'ai reçu 2 fois le message me disant que j'étais qualifié pour le Mondial Outsiders.
Sauf que jusqu'ici, je n'ai aucun match qui n’apparaissent dans mon calendrier concernant cette compétition;

Pseudo : antonio
Lien d'équipe : The Pleasure
Confédération 4

Merci de me dire ce qu'il se passe, que je joue ou pas la compétition.
Amicalement. Anto.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede Lord casa » Mer Déc 30, 2015 23:46 pm

antoninio a écrit:Salut, j'ai reçu 2 fois le message me disant que j'étais qualifié pour le Mondial Outsiders.

Je l'ai reçu trois fois. Simplement parce que Stef a refait les tirages à chaque modifications qu'il a fait. Si tu joue toujours cette compet', c'est que tu dois vraiment la jouer, comme moi.

EDTI : tu es dans la ligue juste au-dessus de moi avec ce compte, tiens :D
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede antoninio » Mer Déc 30, 2015 23:50 pm

Lord casa a écrit:
antoninio a écrit:Salut, j'ai reçu 2 fois le message me disant que j'étais qualifié pour le Mondial Outsiders.

Je l'ai reçu trois fois. Simplement parce que Stef a refait les tirages à chaque modifications qu'il a fait. Si tu joue toujours cette compet', c'est que tu dois vraiment la jouer, comme moi.

EDTI : tu es dans la ligue juste au-dessus de moi avec ce compte, tiens :D

Oui, j'ai réussi en prenant en cours de saison à la place de Zouzou à terminer 2è derrière selecto et à monter en remportant le match de barrages face à christofou.

Mais je viens de regarder les groupes de la compétition, et je n'ai pas vu mon équipe. Alors je suis peut-être mal voyant, mais c'est vraiment bizarre. :shock:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede yoann » Jeu Déc 31, 2015 0:15 am

j'ai l'impression que chaque début de saison c'est des bug a répétition ,
trop de coupe mondial a mon gout avec des billets qualificatif pas toujours justifié car tu gagne 5 match en LDC tes automatiquement qualifié en WC , il faut les gagné par contre c'est pas donné a tout le monde .

tu et plus récompensé en gagnant 5 matchs de LDC ... que une saison en élite ou on fini champion
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede selecto87260 » Jeu Déc 31, 2015 0:43 am

antoninio a écrit:
Lord casa a écrit:
antoninio a écrit:Salut, j'ai reçu 2 fois le message me disant que j'étais qualifié pour le Mondial Outsiders.

Je l'ai reçu trois fois. Simplement parce que Stef a refait les tirages à chaque modifications qu'il a fait. Si tu joue toujours cette compet', c'est que tu dois vraiment la jouer, comme moi.

EDTI : tu es dans la ligue juste au-dessus de moi avec ce compte, tiens :D

Oui, j'ai réussi en prenant en cours de saison à la place de Zouzou à terminer 2è derrière selecto et à monter en remportant le match de barrages face à christofou.

Mais je viens de regarder les groupes de la compétition, et je n'ai pas vu mon équipe. Alors je suis peut-être mal voyant, mais c'est vraiment bizarre. :shock:



Non mais en fait c'est en foction de tes resulats en coupe outsider la saison precedante: je l'avais gagné et nrmalement les qualifiés pour la coupe viennent de cette edition pas du championnat, sauf que là mdr ya di maria qui non seulement ne l'a pas joué mais n'est meme qualifié pour elle cette saison xD
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede selecto87260 » Jeu Déc 31, 2015 0:53 am

yoann a écrit:j'ai l'impression que chaque début de saison c'est des bug a répétition ,
trop de coupe mondial a mon gout avec des billets qualificatif pas toujours justifié car tu gagne 5 match en LDC tes automatiquement qualifié en WC , il faut les gagné par contre c'est pas donné a tout le monde .

tu et plus récompensé en gagnant 5 matchs de LDC ... que une saison en élite ou on fini champion



Moi je trouve ça logique: le championnat te permet de te qualifier en LDC et si tu brilles en LDC (5victoires) tu files en word cup avec tous ceux qui ont brillé car comme tu dis ce n'est pas donné a tout le monde de le faire et si tu y arrives tu es recompensé avec cette wprd cup...
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede Rhino » Jeu Déc 31, 2015 13:00 pm

Bon hum le dernier re-re-re-re tirage au sort à encore foiré ; On est 3 vainqueurs de coupe dans le même groupe (Mondial Outsider groupe 12) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede jay_dro » Jeu Déc 31, 2015 13:07 pm

Il y a eu un soucis dan l’algorithme car les coupes se sont terminés après la saison.
Stef travaille dessus pour ne pas avoir ce problème la saison prochaine, mais il ne pourra pas faire mieux pour cette saison :(
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede selecto87260 » Jeu Déc 31, 2015 13:15 pm

lol ok pas grave ça arrive les coaques, ça servira pour la saison prochaine..et sinon le mondial outsider pourquoi mes joueurs sont a 100 de forme? et du coup si je met des jeunes vont ils prendre de l'experience?^^
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede yoann » Jeu Déc 31, 2015 13:18 pm

selecto87260 a écrit:
yoann a écrit:j'ai l'impression que chaque début de saison c'est des bug a répétition ,
trop de coupe mondial a mon gout avec des billets qualificatif pas toujours justifié car tu gagne 5 match en LDC tes automatiquement qualifié en WC , il faut les gagné par contre c'est pas donné a tout le monde .

tu et plus récompensé en gagnant 5 matchs de LDC ... que une saison en élite ou on fini champion



Moi je trouve ça logique: le championnat te permet de te qualifier en LDC et si tu brilles en LDC (5victoires) tu files en word cup avec tous ceux qui ont brillé car comme tu dis ce n'est pas donné a tout le monde de le faire et si tu y arrives tu es recompensé avec cette wprd cup...


mais a titre de comparaison il et plus difficile de remporté un championnat élite que passé les poule en LDC tu dois être bon sur 5 match conte 18 en élite ...j'ai dans mon championnat une équipe qui a fini 5ème en élite , éliminé en passe de poule en LDC mais qui se retrouve en WC grâce a sont classement je trouve sa irréaliste , sans rien gagné et en faisant une saison moyenne tu peux te retrouvé en WC grâce aux multicomptes et le classement pyramide (qui ne reflète en rien le niveau réel de chacun)
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités