Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede jay_dro » Jeu Déc 31, 2015 13:26 pm

Yoann
Pour se qualifié en LDC, il faut déjà faire un bon championnat et être bien classé.
Ensuite, pour aller en WC, il faut faire une bonne LDC (au moins 1/2F si pas de multi-compte).
Sachant que la LDC regroupe les meilleures équipes de chaque pays dans une CONF, il semble normal de prendre cette compétition pour qualifier les équipes en WC.

En réél, le mondial des clubs, c'est bien les vainqueurs de coupes continentales qui y vont.... Pas le vainqueur de Premier League, le championnat le plus "dense" d’Europe :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede Rhino » Jeu Déc 31, 2015 13:30 pm

jay_dro a écrit:Il y a eu un soucis dan l’algorithme car les coupes se sont terminés après la saison.
Stef travaille dessus pour ne pas avoir ce problème la saison prochaine, mais il ne pourra pas faire mieux pour cette saison :(


Je comprends...

Mais à titre personnel je me sens totalement floué... Je me casse le fion la saison passée à remporter l'Outsider (au détriment du champ) (alors que mon équipe est pas terrible http://www.defifoot.com/equipe/football/151720/ ) pour au final après X retirages tomber dans un groupe avec 3 vainqueurs de groupe (alors qu'on aurait du s'éviter) alors qu'à coté de ça y a des groupes avec seulement des 1/4 et 1/8... Pas cool... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede selecto87260 » Jeu Déc 31, 2015 13:33 pm

Rhino a écrit:
jay_dro a écrit:Il y a eu un soucis dan l’algorithme car les coupes se sont terminés après la saison.
Stef travaille dessus pour ne pas avoir ce problème la saison prochaine, mais il ne pourra pas faire mieux pour cette saison :(


Je comprends...

Mais à titre personnel je me sens totalement floué... Je me casse le fion la saison passée à remporter l'Outsider (au détriment du champ) (alors que mon équipe est pas terrible http://www.defifoot.com/equipe/football/151720/ ) pour au final après X retirages tomber dans un groupe avec 3 vainqueurs de groupe (alors qu'on aurait du s'éviter) alors qu'à coté de ça y a des groupes avec seulement des 1/4 et 1/8... Pas cool... :cry:

loool on est dans la meme poule et je suis ton 1er adversaire donc crois moi je suis largué tactiquement en ce debut de saison, ça va le faire pour toi..

perso ça me choc pas car on est 3 a avoir des equipes a peu près equitables plus un gros morceau...
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede selecto87260 » Jeu Déc 31, 2015 13:35 pm

envoi tes joueurs tant que le physque est a 100..si ça se trouve on va retrouver la fatigué après :ban1:
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede yoann » Jeu Déc 31, 2015 13:39 pm

jay_dro a écrit:
En réél, le mondial des clubs, c'est bien les vainqueurs de coupes continentales qui y vont.... Pas le vainqueur de Premier League, le championnat le plus "dense" d’Europe :hum:


je ne vois personnellement aucun problème a y envoyé le vainqueur de la LDC (en WC) mais envoie t'on le finaliste les demi finaliste , voir ceux éliminé en poule de LDC (réel) au mondial des clubs non :)

après ce qui me "gène" c'est de voir des équipes en WC qui ont pas fait grand chose non plus 5ème place en élite + éliminé en poule (avec 0 victoires en poule) de LDC on peut pas dire que c'est une saison performante de cette équipe
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede yoann » Jeu Déc 31, 2015 13:48 pm

j'aurais trouvé plus judicieux et approprier d'accorder les 4 tickets "WC" par conf a l'équipe qui remporte la LDC et 3 champions élite en partant du principe que si l'équipe qui gagne la LDC et en Galand le champion galand ne bénéficie pas de ticket WC mais les 3 autres oui cela reviendrais a ce que chaque pays de toutes les conf ai un représentant en WC et non pas de équipes "repêché" par tierce raison
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede aow44 » Jeu Déc 31, 2015 17:45 pm

yoann a écrit:
jay_dro a écrit:
En réél, le mondial des clubs, c'est bien les vainqueurs de coupes continentales qui y vont.... Pas le vainqueur de Premier League, le championnat le plus "dense" d’Europe :hum:


je ne vois personnellement aucun problème a y envoyé le vainqueur de la LDC (en WC) mais envoie t'on le finaliste les demi finaliste , voir ceux éliminé en poule de LDC (réel) au mondial des clubs non :)

après ce qui me "gène" c'est de voir des équipes en WC qui ont pas fait grand chose non plus 5ème place en élite + éliminé en poule (avec 0 victoires en poule) de LDC on peut pas dire que c'est une saison performante de cette équipe

Il n'y a aucune équipe éliminée en poule qui soit qualifiée en WC. Je viens de vérifier le dernier tirage fait par stef et tous les qualifiés sont soit 1/2 finalistes, soit finalistes, soit vainqueurs de LDC + 5 équipes 1/4 finalistes repêchées pour remplacer les multi-comptes.

Le tirage n'est pas parfait car il reste un multi-compte (federer52) et les équipes repêchées n'appartiennent pas forcément aux mêmes conf que les multi-comptes qu'elles remplacent ce qui fait que certaines conf ont 5 qualifiés et d'autres seulement 3. Ceci devrait être corrigé à partir de la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede greg 21 » Jeu Déc 31, 2015 17:57 pm

tu as aussi l équipe de mehdione qui a deux équipes aussi :roll:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede aow44 » Jeu Déc 31, 2015 18:02 pm

Oui, très juste... car l'un de ces comptes fait partie des équipes repêchées (même problème que pour fed).
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede yoann » Jeu Déc 31, 2015 18:32 pm

aow44 a écrit:
yoann a écrit:
jay_dro a écrit:
En réél, le mondial des clubs, c'est bien les vainqueurs de coupes continentales qui y vont.... Pas le vainqueur de Premier League, le championnat le plus "dense" d’Europe :hum:


je ne vois personnellement aucun problème a y envoyé le vainqueur de la LDC (en WC) mais envoie t'on le finaliste les demi finaliste , voir ceux éliminé en poule de LDC (réel) au mondial des clubs non :)

après ce qui me "gène" c'est de voir des équipes en WC qui ont pas fait grand chose non plus 5ème place en élite + éliminé en poule (avec 0 victoires en poule) de LDC on peut pas dire que c'est une saison performante de cette équipe

Il n'y a aucune équipe éliminée en poule qui soit qualifiée en WC. Je viens de vérifier le dernier tirage fait par stef et tous les qualifiés sont soit 1/2 finalistes, soit finalistes, soit vainqueurs de LDC + 5 équipes 1/4 finalistes repêchées pour remplacer les multi-comptes.

Le tirage n'est pas parfait car il reste un multi-compte (federer52) et les équipes repêchées n'appartiennent pas forcément aux mêmes conf que les multi-comptes qu'elles remplacent ce qui fait que certaines conf ont 5 qualifiés et d'autres seulement 3. Ceci devrait être corrigé à partir de la saison prochaine.


oui car le tirage a été refait mais il y'avait une équipe éliminé en poule au précédent tirage cela a été rectifié , pour argumenté le fait que je dit qu'il et plus difficile d'être performant en championnat que en LDC c'est que sur les 32 équipes présente lors du dernier tirage tu na que 9 équipes qui ont remporté le titre de champions 9/32 sa fait pas beaucoup ...
sur les 32 équipes en WC voici leur position en championnat
1 équipe a fini 7°
1 équipe a fini 6°
5 équipes on fini 5 °
4 équipes on Fini 4°
5 équipes on Fini 3 °
7 équipes on Fini 2°
9 équipes on remporter leur championnat

21 équipes sur 32 sont en WC sans avoir remporté le moindre titre ce qui fait que 23 équipes qui ont remporté leur championnat élite iront simplement en LDC .. , bien que la LDC réuni de très grande équipes les équipes en championnat sont toutes aussi forte ajouté a cela les match en LDC ce joue sur terrain neutre en poule ce qui simplifie le fait de joué une très grosse équipe tandis qu'en championnat il faut aller cherché des perf a l'extérieur

je dit pas que les équipes en WC sont faible loin de la , mais qu'en terme de performance pure cela n'est pas représentatif .
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités