Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede jay_dro » Lun Nov 02, 2015 11:14 am

Le DD a écrit:En semi-pro, quelle est la différence entre terminer 7ème ou 8ème ? Puisque dans tous les cas il y a un barrage face à un 2ème d'amateur...

La différence est financière uniquement (au niveau des primes de classement en fin de saison) ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede Aion » Mer Nov 04, 2015 1:20 am

Bon j'en ferais pas un scandale au vu de mon implication de plus en plus faible sur ce jeux mais j'ai été quelque peu étonné de voir mon équipe qualifié dans AUCUNE compétition européenne.

Sur ma dernière saison j'ai été finaliste de LDC (contre Roro), j'ai terminé 3eme de L1( champion la saison précédente) et je suis classé top 30 au classement manager.

Des managers n'ayant rien fait la saison précédente se retrouve en World Cup chez nous ("poule" par exemple). Je voulais faire une dernière saison avant de quitter tout ce beau monde, me voilà un peu déçu.

Et bien que cette V7 ne m'enchante pas du tout, je tiens tout de même a féliciter ceux qui ont travailler dessus. ils auront essayé au moins ;-)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede yoann » Mer Nov 04, 2015 8:06 am

je pense que tout les matchs auraient du être programmé a des heures similaire car dans certain cas on doit joué deux match consécutif sans bénéficier de la MAJ quotidienne

exemple en Conf 2 : on joue le 04 a 00h00 en championnat puis le 04 a 10h00 en Mondial Challengers(9H pour la WC) MAJ a 17h00
En Conf 8 ou 7 : on joue avant le mondial ou la WC puis la MAJ et le match de championnat donc plus facile a géré et être compétitif surtout avec le level qui a en élite
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede jakomano » Mar Déc 22, 2015 15:25 pm

Invité a écrit:IV- Barrages

Les barrages se jouent en matchs simples sur terrain neutre :
- le 8eme d'Elite contre le 3eme de Pro --> le vainqueur ira en Elite et le perdant ira en Pro la saison suivante
- les 7eme et 8eme de Pro contre les 2eme de Semi-Pro --> les vainqueurs iront en Pro et les perdants iront en Semi-Pro la saison suivante
- les 7eme et 8eme de Semi-Pro contre les 2eme d'Amateur --> les vainqueurs iront en Semi-Pro et les perdants iront en Amateur la saison suivante


Pour le premier barrage pas de souci.

Pour les barrages entre les 7ème - 8ème et les 2ème des divisions inférieures, comment cela se passe ? Par tirage au sort ?
Il me semblerait logique que le 7ème rencontre le 2ème qui a le moins de points, et que le 8ème rencontre le 2ème qui a le plus de points ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede jay_dro » Mar Déc 22, 2015 16:30 pm

Salut, il me semble que c'est un tirage au sort. :hum: car on ne voyait pas de classement équitable (un des 2è pourrait être dans une ligue "facile")
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede aow44 » Mar Déc 22, 2015 16:34 pm

Je ne peux pas te garantir ce que stef a programmé mais voici le cahier des charges que nous lui avions transmis :
Invité a écrit:Il y a 2 groupes par pays (groupes 1-2) en Semi-Pro et 4 groupes (groupes 1-2-3-4) en Amateur. En cas de relégation, on fait en sorte (dans la mesure du possible) que les équipes restent dans le même groupe (ou réintègrent leur groupe d'origine). Pour faciliter le flux des montées/descentes, on fixe le principe suivant : les groupes 1 et 2 Amateur sont liés avec le groupe 1 Semi-Pro et les groupes 3 et 4 Amateur sont liés avec le groupe 2 Semi-Pro.


L'idée de base est de séparer le moins possible les groupes d'amis.

mais il est possible qu'il ait préféré procéder par tirage au sort car plus simple à mettre en place...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede jay_dro » Mar Déc 22, 2015 16:42 pm

Pour le tirage au sort, je pensai au niveau amateur
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede jakomano » Mar Déc 22, 2015 18:12 pm

aow44 a écrit:Je ne peux pas te garantir ce que stef a programmé mais voici le cahier des charges que nous lui avions transmis :
Invité a écrit:Il y a 2 groupes par pays (groupes 1-2) en Semi-Pro et 4 groupes (groupes 1-2-3-4) en Amateur. En cas de relégation, on fait en sorte (dans la mesure du possible) que les équipes restent dans le même groupe (ou réintègrent leur groupe d'origine). Pour faciliter le flux des montées/descentes, on fixe le principe suivant : les groupes 1 et 2 Amateur sont liés avec le groupe 1 Semi-Pro et les groupes 3 et 4 Amateur sont liés avec le groupe 2 Semi-Pro.


L'idée de base est de séparer le moins possible les groupes d'amis.

mais il est possible qu'il ait préféré procéder par tirage au sort car plus simple à mettre en place...


Pour ma part, ça se situe entre le Pro et le Semi-Pro.
J'ai perdu le barrage contre le Semi-Pro :mrgreen: , donc je vais intégrer le championnat dans lequel il était ? Parce que si c'est le cas, ce ne sont pas les managers avec lesquels je jouais.
De même pour l'autre barrage
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede aow44 » Mar Déc 22, 2015 18:16 pm

Oui, tu vas intégrer son champ et lui va intégrer le tien. D'après ce que tu me décris, on dirait que stef a opté pour la solution de la simplicité (tirage au sort)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Messagede selecto87260 » Mar Déc 29, 2015 15:09 pm

Salut aow et merci pour toutes tes explications, c'est vraiment bien expliqué...il y a juste un point que je ne comprend pas, les matchs mondiaux (mondiaux outsiders pour moi) sont d'après ce que je vois censés se dérouler le 02/02/2016..Sauf que nous n'avons même pas encore eu le tirage au sort..pourrions nous avoir des informations sur le repport ou non ou simplement une estimation sur la date de debut de l'epreuve? histoire de s'organiser comme il le faut :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités