Proposition améliorations du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Proposition améliorations du jeu

Messagede bossart76 » Mar Juil 07, 2015 12:48 pm

Bonjour a tous,

je souhaite vous poser une petite question.

J'ai réfléchit afin que le jeu sois plus attractive et pour ressembler au équipe réel.
Pourquoi ne pas créer avec nos équipe actuelle un championnat avec des équipe féminin?

Cela permettrai a nous manager de joué avec deux équipes celle masculin et féminin.

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
bossart76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 03, 2015 18:51 pm

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede wesh wesh » Mar Juil 07, 2015 13:08 pm

bossart76 a écrit:Bonjour a tous,

je souhaite vous poser une petite question.

J'ai réfléchit afin que le jeu sois plus attractive et pour ressembler au équipe réel.
Pourquoi ne pas créer avec nos équipe actuelle un championnat avec des équipe féminin?

Cela permettrai a nous manager de joué avec deux équipes celle masculin et féminin.

Qu'en pensez vous?


hello
j ai pas tout compris dsl ;-)
une equipe feminine ????? c est a dire
sinon tu creeton equipe avec des noms et avatars de filles car je comprend pas ce que tu appeles plus attractive dsl :mrgreen: ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede Sebastiien » Mar Juil 07, 2015 13:29 pm

wesh wesh a écrit:sinon tu creeton equipe avec des noms et avatars de filles car je comprend pas ce que tu appeles plus attractive dsl :mrgreen: ;-)

L'a pas plus simple si il veux une équipe féminine :vert:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede bedal » Mar Juil 07, 2015 14:17 pm

depuis que je suis sur DF, j'ai une équipe mixte :mrgreen:

et maintenant qu'on peut choisir le sexe des avatars, c'est encore plus flagrant ^^

j'ai pas attendu ça pour incorporer des filles dans mon équipe, DF est sympa de ce côté !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede stand by me » Mar Juil 07, 2015 17:43 pm

Ça commence franchement à être lourdingue cette passion subite pour le foot féminin... :arf: La propagande fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede bedal » Mar Juil 07, 2015 17:55 pm

stand by me a écrit:Ça commence franchement à être lourdingue cette passion subite pour le foot féminin... :arf: La propagande fonctionne bien.


FIFA 16 :mrgreen:

mais sur DF, franchement, y a pas de "sexe prédéfini" donc je comprends pas la question posée au début du thread...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede bossart76 » Mar Juil 07, 2015 18:21 pm

je m'explique, je pense afin de redonner du dynamisme a ce jeu et pour que le jeu soie plus intéressant, il faudrait créer avec nos équipe actuelle une deuxieme équipe par exemple féminin ou -19.
Donc création d'un championnat pour ces équipes et l'économie du jeu concernant les transfert seront liés au deux équipes.

Cela permettrai a nous d'avoir des nouveaux objectif et redonnerai une nouvelle dynamique au jeu.
Avatar de l’utilisateur
bossart76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 03, 2015 18:51 pm

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede bedal » Mar Juil 07, 2015 18:25 pm

bossart76 a écrit:je m'explique, je pense afin de redonner du dynamisme a ce jeu et pour que le jeu soie plus intéressant, il faudrait créer avec nos équipe actuelle une deuxieme équipe par exemple féminin ou -19.
Donc création d'un championnat pour ces équipes et l'économie du jeu concernant les transfert seront liés au deux équipes.

Cela permettrai a nous d'avoir des nouveaux objectif et redonnerai une nouvelle dynamique au jeu.


côté dynamique on est en pleine réforme, je vois pas en quoi une modif qui mettrait des équipes féminines ferait avancer les choses...

déjà que l'on me reproche la virilité de mon équipe :mrgreen:

je le répète, tu n'as qu'à ouvrir un second compte, mettre des noms et un avatar féminins et hop tu as ton équipe féminine !

je n'arrive pas à saisir le fond de ta demande...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede bossart76 » Mar Juil 07, 2015 18:37 pm

premièrement sa redonnerai un équilibre au niveau des finance puisque aujourd’hui hui il y a que les grand club qui achete des joueurs.
deuxièmement sur le jeu pour l'instant, tu doit attendre 3 jours pour faires les matchs de championnat c'est peut étre un peut long.

pour moi créer un deuxieme championnat par exemple avec les -19 de ton centre de formations cela permettrai d'améliorer tes joueurs du centre et tu leurs fait un championnat. Tu gagne un titre en fin de saison et il ya une descente car tu a deux divisons.

Comme cela se fait en réalité tu a une équipe premiere et derrière tu as une équipe u19, -16 et une équipe de féminin.
Avatar de l’utilisateur
bossart76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 03, 2015 18:51 pm

Re: Proposition améliorations du jeu

Messagede bedal » Mar Juil 07, 2015 18:41 pm

bossart76 a écrit:premièrement sa redonnerai un équilibre au niveau des finance puisque aujourd’hui hui il y a que les grand club qui achete des joueurs.
deuxièmement sur le jeu pour l'instant, tu doit attendre 3 jours pour faires les matchs de championnat c'est peut étre un peut long.

pour moi créer un deuxieme championnat par exemple avec les -19 de ton centre de formations cela permettrai d'améliorer tes joueurs du centre et tu leurs fait un championnat. Tu gagne un titre en fin de saison et il ya une descente car tu a deux divisons.

Comme cela se fait en réalité tu a une équipe premiere et derrière tu as une équipe u19, -16 et une équipe de féminin.


par contre pour les jeunes c'est une meilleure idée.

par contre, personne n'a un CF de 11 joueurs ou plus ^^ :-?

il y a peut etre déjà des coupes managers ou amicales sur le FS réservés aux jeunes, :?:

ce serait cool de les généraliser (j'en ai marre de devoir payer des crédits pour les CM)

on devrait faire des matchs de nations rien qu'avec des jeunes
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Suivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron