Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede selecto87260 » Lun Mai 18, 2015 11:05 am

simonpat a écrit:L'argent ne serre à rien sur ce jeu…
LEs primes de matchs, de coupes, de champ vont elles être revues à la hausse?


Si L'OM ou l'OL se qualifient en LDC, ils vont pouvoir , avec les primes, se prendre deux pu trois très bons joueurs, nous on ne peut meme pas en acheter un seul tellement les primes sont faibles. Et non seulement ces primes son t faibles mais en plus qd on les fait passer de la tresorerie au porte feuille de transfert, une partie est mangé en impot^^

Peut etre, je dis bien peut etre, qu'on pourrait offrir aux qualifiés en LDC la possibilité de se crée un joueur de 20ans avec un npa interessant, ce serait une bonne recompense des efforts consentis...
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede simonpat » Lun Mai 18, 2015 11:05 am

selecto87260 a écrit:En tout cas tout le reste m'a l'air super interessant, surtout les barrages, les ameliorations de presentation sont tres bonnes, le moteur je ne peux pas me prononcer encore mais il m'a l'air tout à fait correct, donc vivement (surtout si on garde la coupe nationale :p )


Le moteur n'a pas changé
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede selecto87260 » Lun Mai 18, 2015 11:07 am

Sebastiien a écrit:La disparition des coupes nationale es une bonne chose , et pourquoi pas revenir a une sorte d'une coupe découpe qui réunis tout le monde

si tu reunies vraiment tout le monde, les gros mangeront les petits, alors que faire une coupe des champions+une sorte de coupe UEFA comme ça existe en vrai c'est super mais en plus une coupe nationale pour chaque pays c'est une super idée, car au moins les petits et les moyens ont une chance contrarement aux autres competes
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede selecto87260 » Lun Mai 18, 2015 11:08 am

simonpat a écrit:
selecto87260 a écrit:En tout cas tout le reste m'a l'air super interessant, surtout les barrages, les ameliorations de presentation sont tres bonnes, le moteur je ne peux pas me prononcer encore mais il m'a l'air tout à fait correct, donc vivement (surtout si on garde la coupe nationale :p )


Le moteur n'a pas changé


Ah bon et pourquoi alors je vois tout le monde raler de partout comme quoi le moteur a changé et que ça fausse tout?
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede aow44 » Lun Mai 18, 2015 12:36 pm

piemart a écrit:Pour les équipes qui viennent tout juste de dépenser de l'argent dans la construction de leur stade, seront-elles remboursées des frais engendrées par cette construction ?
Je fais partie de ces gens là puisque j'ai augmenté mon niveau d'infrastructure vendredi et je vois ça aujourd'hui.
Autant dire que j'ai un peu les nerfs avec mon budget très serré...

Oui, une indemnité de 2500 Mt pour tous les clubs. C'est écrit à la fin de mon post de présentation.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede aow44 » Lun Mai 18, 2015 12:47 pm

selecto87260 a écrit:
Sebastiien a écrit:La disparition des coupes nationale es une bonne chose , et pourquoi pas revenir a une sorte d'une coupe découpe qui réunis tout le monde

si tu reunies vraiment tout le monde, les gros mangeront les petits, alors que faire une coupe des champions+une sorte de coupe UEFA comme ça existe en vrai c'est super mais en plus une coupe nationale pour chaque pays c'est une super idée, car au moins les petits et les moyens ont une chance contrarement aux autres competes

Avec la phase 2 (prévue pour la fin de l'année), il y aura des coupes pour chaque niveau afin que tous les managers puissent avoir une chance de glaner un trophée quelque soit le niveau où ils évoluent.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede selecto87260 » Lun Mai 18, 2015 13:29 pm

aow44 a écrit:
selecto87260 a écrit:
Sebastiien a écrit:La disparition des coupes nationale es une bonne chose , et pourquoi pas revenir a une sorte d'une coupe découpe qui réunis tout le monde

si tu reunies vraiment tout le monde, les gros mangeront les petits, alors que faire une coupe des champions+une sorte de coupe UEFA comme ça existe en vrai c'est super mais en plus une coupe nationale pour chaque pays c'est une super idée, car au moins les petits et les moyens ont une chance contrarement aux autres competes

Avec la phase 2 (prévue pour la fin de l'année), il y aura des coupes pour chaque niveau afin que tous les managers puissent avoir une chance de glaner un trophée quelque soit le niveau où ils évoluent.



Oui pour la question des coupes à repartir par niveau, je suis d'accord, je trouve ça très bien.. Là ou le faussée se creuse, c'est au niveau financier les gros sont toujours plus gros et recuperent tous les bons joueurs sur le marché des transferts, pour les petits ou les moins gros qui ne gagnent pas d'argent impossible d'imaginer avoir un bon joueur acheté...
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede piemart » Lun Mai 18, 2015 14:21 pm

Les saisons seront plus courtes, les primes (coupe, championnats, meilleurs buteurs, ...) resteront identiques et donc les gains seront plus fréquents.
Y aura-t-il une augmentation des salaires pour compenser ses revenus qui seront donc plus fréquents ?
Car les gros clubs risquent de s'enrichir encore plus, leurs seules dépenses résidant essentiellement dans ces salaires.
Avatar de l’utilisateur
piemart
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Ven Déc 06, 2013 10:34 am

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede Kairnon » Lun Mai 18, 2015 14:39 pm

Salvo a écrit:En partie d'accord avec Simonpat et surtout concernant les deals. Pour moi, c'est un aspect essentiel à la convivialité, quel pied. Il faut faire en sorte qu'il soit mieux développé, pourquoi pas l'obliger même ? Genre, un gros joueur aurait envie de se barrer (même des meilleurs clubs) pour d'autres projets. Pourquoi pas avoir un système de contrat, une personnalité donnée aux joueurs (Loyaux à la Del Piero, pour le fric à la Zlatan, par nouveaux défis comme Guardiola). Bref, inciter les joueurs à avoir envie de se barrer, et donc promouvoir les deals directs.

Et pour ce qui est de l'argent, je suis catégorique pour affirmer qu'il y'en a trop. Franchement c'est presque pénible, je suis riche à millions (bordel, que c'est bon de le dire, dommage que ce soit pas en vrai) et je ne sais pas quoi faire. J'avoue que pour moi, même les nouveaux ou confirmés qui construisent, y'a possibilité et pas qu'un peu d'en avoir à ne plus savoir qu'en faire. Suffit d'avoir un jeune à fort potentiel (et tous les nouveaux en ont) de le vendre et de remplir sa cagnotte. Certains diront que c'est pas cool, former et vendre, mais moi en exemple pour construire mon équipe je suis passé par là. Après, il faut l'investir intelligemment et c'est sans doute là que réside le problème. Je regarde les transferts tous les jours et tous les jours je vois des transferts foireux, des joueurs achetés à prix d'or qui ne valent rien, ou qui n'améliorent que peu l'équipe ou tout du moins à trop court terme.

Bref, pour moi il faut revoir le système de l'économie en profondeur dans sa globalité. Peut être que pour les nouveaux et ceux qui essaient de confirmer il y'a des difficultés, mais pour ceux qui ont déjà l'équipe il n'y a plus rien à faire avec de l'argent, c'est de l'autogestion.

Juste avant de revenir au sujet initial :

Je suis à 200% contre un système de contrat comme tu proposes. Par contre, oui, comme le dis simonpat (et je suis totalement d'accord avec lui - incroyable !), il faut relancer les deals, donc modifier le système des transferts. Mais il me semble que c'est prévu...

En tout cas, les choses ont l'air de bouger un peu et ça fait très plaisir. Pour la majorité des nouveautés proposées, je les trouve bonne pour ma part. Hâte de voir la phase 2. :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede Kairnon » Lun Mai 18, 2015 14:41 pm

jay_dro a écrit:Bonjour à tous,
comme l'a écrit aow, l'aspect financier et les modes de développement d'un club sont en réflexion.
Nous lisons tout ce qui est dit sur ce sujet...
Cependant, merci de recentrer les commentaires sur la réforme présentée ou d'ouvrir un nouveau sujet pour en discuter. ;-)

C'est bon à savoir ! Merci beaucoup Jay. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités