Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede aow44 » Dim Mai 17, 2015 12:51 pm

Salvo a écrit:Dommage de perdre les Coupes Nationales en effet, c'était assez sympa et ça permettait de jouer des équipe de L2 voire L3.

Pour la simplification de l'économie, pourquoi faire si simple ? N'est il pas possible de créer des infrastructures a niveau comme actuellement, mais amélioré ?
Par exemple, on aurait "Centre de formation" niveau 1 et pour l'améliorer, c'est X euros et ça prendrait X jours. Et si on souhaite accélérer le temps, pack gold ou crédit.
Avec ça, on a de quoi faire pour dépenser nos sous (car là je suis blindé et je sais pas quoi en faire) et un but à atteindre. On gagnerait de l’attractivité avec les niveaux plus haut et pourquoi pas des points de formation, ou l'accélération du temps de formation, ou que sais-je (dans ce cas-ci-.

Là je suis d'accord qu'en l'état actuel c'est inutile les infras, mais les supprimer plutôt que les améliorer je comprends pas trop.

Sinon merci pour le boulot, j'espère que ça donnera un coup de peps au jeu.

Les infras n'ont jamais été le point fort du jeu...au début de la V6 il y avait un système un peu similaire à ce que tu proposes et on a vite arreté parce que ça créait un fossé entre les nouveaux qui devaient dépenser tous leurs revenus pour augmenter leurs infras et les anciens qui avaient déjà tout développé et pouvaient se consacrer totalement à l'amélioration de leur effectif (meilleur centre d'entrainement, meilleur centre de formation, beaucoup plus d'argent à dépenser dans les transferts)...

Aujourd'hui, on veut articuler Defifoot autour des poles suivants :
- tactique
- entrainement
- formation
- transferts

Ce sont les aspects qui nous paraissent les plus ludiques et qui intéressent le plus les managers.

On préfère simplifier le jeu pour le rendre plus accessible, les infras étaient un élément de complexité qui n'apportait rien d'intéressant, on en a tiré la conclusion qu'il était préférable de les supprimer.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede Salvo » Dim Mai 17, 2015 12:54 pm

Merci pour ta réponse, j'ai pas connu ce temps là malheureusement :mrgreen: .
N'empêche, il y'a quand même "trop" d'argents de dispo, au finale on ne sait plus quoi en faire. Avez-vous prévu quelque chose à ce niveau là ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede jakomano » Dim Mai 17, 2015 13:01 pm

Salvo a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai pas connu ce temps là malheureusement :mrgreen: .
N'empêche, il y'a quand même "trop" d'argents de dispo, au finale on ne sait plus quoi en faire. Avez-vous prévu quelque chose à ce niveau là ?


Des impôts :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede Salvo » Dim Mai 17, 2015 13:03 pm

jakomano a écrit:
Salvo a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai pas connu ce temps là malheureusement :mrgreen: .
N'empêche, il y'a quand même "trop" d'argents de dispo, au finale on ne sait plus quoi en faire. Avez-vous prévu quelque chose à ce niveau là ?


Des impôts :mrgreen:

Why not :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede aow44 » Dim Mai 17, 2015 13:12 pm

roro83 a écrit:
aow44 a écrit:Gains d'entrainement :arrow: +10%

:arrow: Il y a moyen de plus d'explications ? (à moins que j'ai loupé un sujet sur cette amélioration)

Les gains d'entrainement sont augmentés de 10%

roro83 a écrit: :arrow: Je suis du même avis que selecto87260 concernant la Coupe Nationale. C'est bien dommage que les Coupes Nationales disparaissent. Si, pour les grosses écuries, cela permettait de faire tourner l'effectif, pour les plus petites, cela permettait de créer des surprises ! En Conf' 4, c'est déjà arrivé qu'une L3 s'est qualifié en finale. Une saison, j'ai joué une finale contre une L2. Cette Coupe est un peu du style d'une Coupe de France et sa disparition est, je trouve, est un grande perte car on casse le lien que les membres d'un pays pouvaient avoir pour partager sa expérience du football sur le jeu. (entre temps, aow a repondu mais je maintiens mon point de vue, casser le peu de cohésion entre les ligues d'un pays qu'il y avait pour se focaliser sur le championnat, c'est dangereux)

Une coupe pour faire tourner l'effectif, ce n'est spécialement attrayant à mon sens.
Concernant le lien entre les membres d'un pays, je suis plutôt sceptique (à part dans quelques conf très actives mais qui n'ont pas besoin des coupes nationales pour maintenir le lien entre les managers).
A titre d'exemple : http://www.defifoot.com/coupe/coupedire ... ?id=106159
Je ne suis pas allé cherché bien loin car il s'agit de ma conf 21 et je suis certain que c'est pareil dans plein d'autre conf...je ne pense pas qu'on casse grand chose en supprimant une coupe qui visiblement de déchaine pas les foules.


roro83 a écrit:Côté économie :
:arrow: Est-ce que la structure des stades actuelles des clubs qui ont des stades à 75000 places vont bougé ? Autrement dit, est-ce qu'un club qui a déjà 75000 places dont 11000 VIP devra refaire la distribution de 64000 places restantes ?
aow44 a écrit:Enfin, on verse une indemnité de 2500 Mt à tous les clubs en compensation des dépenses récentes qu'ils ont pu consentir dans leurs infras.

:arrow: J'ai pas compris sur ce point : C'est quoi cette indemnité et on la paie quand ?

Il n'y aura aucune différence pour ceux qui ont déjà développé complétement leur stade, les places déjà construite restent à l'identique.

Concernant le dernier point, c'est pas vous payez, c'est le jeu qui vous verse de l'argent :mrgreen:
C'est pour compenser les dépenses que certains auront du faire récemment pour développer leur infras alors qu'on va bientôt les supprimer.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede aow44 » Dim Mai 17, 2015 13:13 pm

Salvo a écrit:
jakomano a écrit:
Salvo a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai pas connu ce temps là malheureusement :mrgreen: .
N'empêche, il y'a quand même "trop" d'argents de dispo, au finale on ne sait plus quoi en faire. Avez-vous prévu quelque chose à ce niveau là ?


Des impôts :mrgreen:

Why not :mrgreen:

ça existe déjà pour ceux qui ont plus de 40000 Mt dans leurs caisses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede roro83 » Dim Mai 17, 2015 13:25 pm

Merci pour les réponses.
Certaines conf' sont vraiment éteintes, d'où en partie cette v7 en développement pour contrer les fusions à chaque saison.

Et impatient de voir les différents modes de développement ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede m4ax » Dim Mai 17, 2015 14:32 pm

J'aime les news de ce genre :). On arrive enfin à du concret j'aspire de voir tout ça et puis dans tout les cas ça passe ou ça casse et en étant très bas, ça ne peut que passer!
M4ax RSC Louslies Conf 22
Avatar de l’utilisateur
m4ax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 145
Inscription: Sam Oct 13, 2012 19:29 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede razor36 » Dim Mai 17, 2015 15:10 pm

Pfff, je continue de trouver ça nul de passer de 10 à 8 semaines. On nous vantait le fait que ça permettrait aux coaches qui jouent moins de moins se faire ch*** et au final on supprime une coupe. :rofl:

Je ne suis pas conservateur, mais où est l'intérêt? Le marché est fermé, on est condamné à former pour avoir de bons joueurs, aujdh, on va former pour moins de temps....Defifoot est à un virage important de son existence, j'espère qu'il ne se plante pas.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede Kairnon » Dim Mai 17, 2015 16:04 pm

Salvo a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai pas connu ce temps là malheureusement :mrgreen: .
N'empêche, il y'a quand même "trop" d'argents de dispo, au finale on ne sait plus quoi en faire. Avez-vous prévu quelque chose à ce niveau là ?

Pas d'accord sur ce point. Les équipes de L1 rang 5 on peut être de l'argent à n'en plus pouvoir, mais les autres clubs de L2 et L3 ce n'est pas le cas.

Et encore, j'ai un club de rang 5 et je suis pauvre à n'en plus pouvoir. J'ai 1500 MT en caisse et un truc comme 2000 MT pour les transferts. J'ai grosso modo 3500 MT, ce qui est absolument rien pour un club de mon rang !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités