Salvo a écrit:Dommage de perdre les Coupes Nationales en effet, c'était assez sympa et ça permettait de jouer des équipe de L2 voire L3.
Pour la simplification de l'économie, pourquoi faire si simple ? N'est il pas possible de créer des infrastructures a niveau comme actuellement, mais amélioré ?
Par exemple, on aurait "Centre de formation" niveau 1 et pour l'améliorer, c'est X euros et ça prendrait X jours. Et si on souhaite accélérer le temps, pack gold ou crédit.
Avec ça, on a de quoi faire pour dépenser nos sous (car là je suis blindé et je sais pas quoi en faire) et un but à atteindre. On gagnerait de l’attractivité avec les niveaux plus haut et pourquoi pas des points de formation, ou l'accélération du temps de formation, ou que sais-je (dans ce cas-ci-.
Là je suis d'accord qu'en l'état actuel c'est inutile les infras, mais les supprimer plutôt que les améliorer je comprends pas trop.
Sinon merci pour le boulot, j'espère que ça donnera un coup de peps au jeu.
Les infras n'ont jamais été le point fort du jeu...au début de la V6 il y avait un système un peu similaire à ce que tu proposes et on a vite arreté parce que ça créait un fossé entre les nouveaux qui devaient dépenser tous leurs revenus pour augmenter leurs infras et les anciens qui avaient déjà tout développé et pouvaient se consacrer totalement à l'amélioration de leur effectif (meilleur centre d'entrainement, meilleur centre de formation, beaucoup plus d'argent à dépenser dans les transferts)...
Aujourd'hui, on veut articuler Defifoot autour des poles suivants :
- tactique
- entrainement
- formation
- transferts
Ce sont les aspects qui nous paraissent les plus ludiques et qui intéressent le plus les managers.
On préfère simplifier le jeu pour le rendre plus accessible, les infras étaient un élément de complexité qui n'apportait rien d'intéressant, on en a tiré la conclusion qu'il était préférable de les supprimer.