Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede datafred » Mer Mai 27, 2015 15:15 pm

Afin de faire place dans le calendrier pour la coupe nationale, supprimons la pyramide :mrgreen: .

La coupe nationale est bien plus conviviale.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede juaj » Mer Mai 27, 2015 16:10 pm

Peut-être... Mais la CN, une fois que l'on est éliminé (ce qui est vite le cas malgré tout la plupart du temps pour les petites équipes), c'est terminé. La pyramide est une occasion de rencontrer d'autres équipes de son niveau ou supérieur, et ce quels que soient nos résultats (je trouve ça sympa que ça soit partie remise à chaque fois). Et je rappelle en passant que la convivialité, c'est nous qui la faisons. Le problème du manque de convivialité de la pyramide est que nous ne nous intéressons absolument pas aux matchs des copains... Qu'est-ce qui nous en empêche ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2646
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede Salvo » Mer Mai 27, 2015 16:18 pm

juaj a écrit:Peut-être... Mais la CN, une fois que l'on est éliminé (ce qui est vite le cas malgré tout la plupart du temps pour les petites équipes), c'est terminé. La pyramide est une occasion de rencontrer d'autres équipes de son niveau ou supérieur, et ce quels que soient nos résultats (je trouve ça sympa que ça soit partie remise à chaque fois). Et je rappelle en passant que la convivialité, c'est nous qui la faisons. Le problème du manque de convivialité de la pyramide est que nous ne nous intéressons absolument pas aux matchs des copains... Qu'est-ce qui nous en empêche ?

Je pense que Le côté "inutile" de la chose y fait beaucoup sans doute. Il y'a pas d'enjeu, pas de titre, pas de reconnaissance, rien si ce n'est un classement manager. Quand on sait qu'une grande majorité s'en tamponne de la Pyramide, on peut remettre en question ce classement manager.

Pour moi, la Pyramide, c'est un peu le Défi L1 en plus classe, ou les matchs en live mais pas en live. Comme si dans la vie t'allais bosser sans être payé, juste pour avoir le titre de "travailleur" ou plus simplement pour ne pas être considéré comme "chômeur".

Ca partait d'une belle intention ceci dit, peut être faut il revoir certains aspects je sais pas. Mais bon, classer les managers sur des matchs "amicaux", avouons que c'est étrange ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede nicocad » Mar Juin 30, 2015 1:07 am

En accord avec salvonet simonpat sur la nécessaire gestion des caractères des joueurs.

Avec quelques données cachées : un super jeune peut péter les plombs trop et devenir un zombie 10 ans plus tard... Ben Arfa style (cacher évidemment la faiblesse psychique qui pourrait éclater à 22 ans comme jamais. Volonté de partir dans un grand club qui, attiré par un agent sur ce joueur en partance pourrait se laisser tenter.

Des contrats plus ou moins long qui coûtent plus cher ou moins cher au plan salarial.

Un joueur fidèle n'a pas resigné a 3 matchs de la fin de saison est en panique et joue bcp moins bien.
Un joueur attiré par le fric peut se laisser tenter par une équipes 15% inférieure à la sienne et partir au clash (même chance avec un club supérieur).

Cela ne doit pas arriver plus de 2 fois par saisons mais ca mettrait du piment.

Ce serait même au coach d'aller lui signifier quˋil lui plaît et d'immiscer le doute chez le joueur qu'il convoite.


Un autre sujet me plairait également de voir se développer c'est l'équipe nationale. Chaque année le vainqueur du championnat ou un joueur élu du championnat de L1 choisit les 14 meilleurs joueurs de son championnat pour un EURO à 4 1/2 F le samedi et finale le dimanche. Compète juste pour le fun qui pourrait éventuellement apporter qq points aux joueurs pour le rôle de capitaine. Cette compete serait a decliner Espoirs et séniors.
Avatar de l’utilisateur
nicocad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 02, 2005 15:54 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede jay_dro » Mar Juin 30, 2015 11:38 am

La programmation va être un peu trop complexe.
De plus, il va être dur d'avaler pour un manager qui a trouvé une "pépite", qui l'a couvé, entrainé, formé....qu'elle pète un plomb et devienne un boulet.

Pour les contrats, je ne suis pas forcément contre, mais ils ont été supprimés pour éviter qu'un manager, qui ne peut pas se connecter sur son compte pendant un petit moment, voit ses joueurs partir en libre et se retrouve déplumer à son retour.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede bedal » Mar Juin 30, 2015 11:53 am

jay_dro a écrit:La programmation va être un peu trop complexe.
De plus, il va être dur d'avaler pour un manager qui a trouvé une "pépite", qui l'a couvé, entrainé, formé....qu'elle pète un plomb et devienne un boulet.

Pour les contrats, je ne suis pas forcément contre, mais ils ont été supprimés pour éviter qu'un manager, qui ne peut pas se connecter sur son compte pendant un petit moment, voit ses joueurs partir en libre et se retrouve déplumer à son retour.


dans le genre "réaliste" c'est sympa certes, mais je suis d'accord que c'est trp complexe... et ça peut poser problème pour la jouabilité ...

par contre ce qui serait bien serait de modifier les âges de retraite suivant le physique des joueurs et le poste non ?

un GB qui part à 35 ans c'est pas réaliste, il peut durer bien plus ! Inversemnt un BC qui score à 35 ans comme à ses 20 ans non plus ... sauf grosse hygiène de vie.

Mais les jouers trop fragiles physiquement devraient partir plus tôt, ou mieux, les plus endurants ... plus tard ! (surtout les GB)

Enfin pour la formation on pourrait rajouter la 20e année entière (surtout qu'à 20 ans ils sont encore "officiellement " dans le CF) ? (je sais que je rêve, ça multiplierait les monstres à 100 NPA)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede Kairnon » Mar Juin 30, 2015 13:52 pm

jay_dro a écrit:La programmation va être un peu trop complexe.
De plus, il va être dur d'avaler pour un manager qui a trouvé une "pépite", qui l'a couvé, entrainé, formé....qu'elle pète un plomb et devienne un boulet.

Pour les contrats, je ne suis pas forcément contre, mais ils ont été supprimés pour éviter qu'un manager, qui ne peut pas se connecter sur son compte pendant un petit moment, voit ses joueurs partir en libre et se retrouve déplumer à son retour.

:1:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede morgan62460 » Mar Juin 30, 2015 23:58 pm

petite chose
je vois que l'on parle de jeune
moi je pensais que sa serait bien quand nos recruteurs trouve des jeunes il nous dise a qu'elle age notre joueur partira en retraite (40ans maxi) , il aura les compétence ou non pour intégré le staff du club
je vois aussi que pas mal de monde a du mal pour les formateurs pourquoi ne pas augmenté sa aussi , le dire quand le jeune arrive ( 50ans maxi )

enfin je sais que aucune de mes idée a été retenu jusqu'a présent donc voila...
Avatar de l’utilisateur
morgan62460
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 64
Inscription: Ven Déc 27, 2013 14:20 pm

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede lucipone » Mer Juil 01, 2015 12:54 pm

bonjour j'ai une question
le temps de formation va-t-il changer car si ce n'est pas le cas ( réadapté à la nouvelle durée de la saison) les joueurs vont être moins fort
et une proposition un peu abordé
une masse salarial importante. ce qui limiterai le nombre de joueurs de qualité par effectif et qui obligerai à faire des choix compliqué en vendant certains de nos joueurs cadre régulièrement afin de garder un équilibre financier,
qui permettrai de ce faite à avoir de supers joueurs sur le marché des transferts.
j'ai pour ma part un bon effectif, je ne propose pas ça dans mon intérêt mais dans celui du jeu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede jay_dro » Mer Juil 01, 2015 15:48 pm

Bonjour, il n'est pas prévu de toucher au temps de formation.
Les gains d'entrainement augmentant déjà de 10%, cela compensera largement. :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités