nouveau design positif

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: nouveau design positif

Messagede Lord casa » Jeu Avr 09, 2015 16:54 pm

stand by me a écrit:Il a quand même fallu qu'on g*eule un coup tellement c'était brouillon les premiers jours.

Tu veux une statue/un statut au sein du forum ? :mrgreen:

Stef corrige toujours les petits défauts lorsqu'il lance une nouvelle chose. L'avantage avec les topics, c'est qu'il voit vraiment sur quoi les managers râlent. ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13695
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: nouveau design positif

Messagede ledingue28 » Jeu Avr 09, 2015 23:00 pm

stand by me a écrit:Il a quand même fallu qu'on g*eule un coup tellement c'était brouillon les premiers jours.

Et la version mobile n'est toujours pas au point !!!


:1:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: nouveau design positif

Messagede stef » Sam Avr 11, 2015 14:30 pm

bon ça fait toujours plaisir d'avoir quelques remontées positives. Chaque changement entraîne généralement un grand nombre de critiques négatives, j'y suis habitué.
Tant que la critique est constructive ça me va, après niveau design c'est toujours compliqué car les goûts et les couleurs...
Petite précision importante, il fallait moderniser le site, qu'il soit plus à la mode cela faisait longtemps qu'l n'avait pas bougé. C'est un énorme boulot car techniquement il y a eu beaucoup de changements.
Mais tout cela a du bon car il permet d'intégrer de nouvelles technologies et d'améliorer le design et l'ergonomie. Par exemple, les graphs radars, les avatars, la possibilité de déplacer les fenêtre en sur impression, les thèmes de couleur du site...
D'ailleurs il est possible de faire vos propres thèmes, il faut cependant pour cela s'y connaître en CSS ou encore plus simplement le créer directement ici :
http://jqueryui.com/themeroller/
Une fois avoir configuré votre thème vous pouvez le télécharger. Finalement il faut passer par moi pour l'ajouter au site et disponible pour tous.
Donc si des gens veulent faire des thèmes c'est possible et facile, je les intégrerai avec plaisir.

Je vais regarder le soucis des commentaires et "migrer" les dernières pages qui sont encore à moitié en ancien design.
Les commentaires s'affichent normalement du lus ancien au plus récent, c'était pas comme ça avant ?

Concernant la version mobile j'ai normalement optimisé les pages pour + de rapidité, quels sont vos blocages sur cette version ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: nouveau design positif

Messagede wolwerine » Sam Avr 11, 2015 16:25 pm

Perso sur mobile Windows phone, je peux toujours pas utilisé le menu horizontal du haut je suis obligé. De passer par des chemins de traverses: Si je veux coacher un match,je dois cliquer sur mon nom d équipe puis calendrier a droite de l écran puis coacher les autres matchs a gauche...voila j espère avoir ete clair
Image

Image


LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
Avatar de l’utilisateur
wolwerine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 314
Inscription: Sam Mai 20, 2006 11:15 am
Localisation: dans une buvette de Hte SAVOIE

Re: nouveau design positif

Messagede stef » Sam Avr 11, 2015 16:31 pm

c'est à dire que même en cliquant sur le menu rien ne s'affiche ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: nouveau design positif

Messagede stand by me » Sam Avr 11, 2015 17:53 pm

Il me semble que les menus déroulants (formation et recruteurs par exemple) ne réagissent pas sur mobile.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités