Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede plawa » Ven Mai 08, 2015 23:39 pm

ah ouf... j'comprenais plus... déjà que c'est compliqué !!! en passant, pourrais-tu juste lui demander pourquoi préparer ses matchs en intuitant la bonne consigne ne donne plus d'avantage, puisque je perds quasiment tous les matchs où j'ai mis la bonne consigne ???

merki encore ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede Sebastiien » Sam Mai 09, 2015 0:13 am

Toujours pas règler ?

Victoire d'un manager inactif depuis le 26avril
:arrow: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... mode=#test

La preuve que non : duel entre deux équipes sans managers et pas de relâchement dans le compte rendu
:arrow: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... mode=#test

Match nul entre une équipe sans manager et un manager actif
:arrow: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede simonpat » Sam Mai 09, 2015 8:53 am

coudbol a écrit:
plawa a écrit:Bonjour à tous,

SI quelqu'un a accès aux 5 résultats, j'aimerais juste les connaître et comprendre comment je peux perdre 2-0 en encaissant 2 buts à 6% et en dominant à 63% sans que le moteur me donne une seule occas' ???
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=4713931&compet=3&onglet=0

Merki ;-)


Un bug manifestement.
Sur ce match, il est impossible de valider un 2-0.

Je vais signaler à Stef.


Ça a donné quoi les 5 matchs tests?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede coudbol » Sam Mai 09, 2015 14:09 pm

plawa a écrit:ah ouf... j'comprenais plus... déjà que c'est compliqué !!! en passant, pourrais-tu juste lui demander pourquoi préparer ses matchs en intuitant la bonne consigne ne donne plus d'avantage, puisque je perds quasiment tous les matchs où j'ai mis la bonne consigne ???

merki encore ;-)


Ton match a engendré trop de répétitions.
Une fois la limite atteinte, le système a validé le premier match qui suivait.

Stef avait oublié que Plawa " l'aimant à bugs" était sur le jeu. :mrgreen:


Sinon pour les consignes, j'ai fait plein de tests au simu et je n'ai pas trouvé de problème :
Ecart de but moyen sur une centaine de matchs ( très offensive en face ) :

- contre : + 1,65
- sans consigne : +0,60
- pressing : - 0,35
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede guihou » Sam Mai 09, 2015 21:47 pm

Le nouveau moteur ! Faut arreter le délire, à la base le nouveau moteur, c'était juste pour arreter les injustices et faire gagner le plus méritant (on ne demandais que sa, pas de tout changer! )
Mais la ca dépasse carrément sa ! C'est devenu l'anarchie total, rien n'est pareil qu'avant, c'est du grand n'importe quoi, il n'y a aucune logique, c'est le moins méritant qui gagne, certains coachs pas connectés depuis longtemps arrivent à gagner contre des coachs qui font leur tactique, ect ect et j'en passe, jpense que beaucoup de coachs ont signalé sa.

Je viens de faire un match de pyramide, j'ai eu des opportunités à la pelle pour marquer ! quasiment que des frappes à coté j'ai jamais vu sa ! Et pour bien enfoncer le clou, je prend un but sur un pénalty derrière ! (sa seule frappe cadrée !) alors que j'ai pas été inquiété du match.

Voici le lien :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=3

Maintenant ce que je demandes, c'est d'arreter de mettre des choses en place alors que c'est pas au point, ca fausse tout ect
Donc je propose de remettre l'autre moteur qui était finalement beaucoup mieux et beaucoup plus réaliste, et censé.

Merci
Avatar de l’utilisateur
guihou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 14, 2014 18:06 pm

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede plawa » Dim Mai 10, 2015 0:13 am

coudbol a écrit:
plawa a écrit:ah ouf... j'comprenais plus... déjà que c'est compliqué !!! en passant, pourrais-tu juste lui demander pourquoi préparer ses matchs en intuitant la bonne consigne ne donne plus d'avantage, puisque je perds quasiment tous les matchs où j'ai mis la bonne consigne ???

merki encore ;-)


Ton match a engendré trop de répétitions.
Une fois la limite atteinte, le système a validé le premier match qui suivait.

Stef avait oublié que Plawa " l'aimant à bugs" était sur le jeu. :mrgreen:


Sinon pour les consignes, j'ai fait plein de tests au simu et je n'ai pas trouvé de problème :
Ecart de but moyen sur une centaine de matchs ( très offensive en face ) :

- contre : + 1,65
- sans consigne : +0,60
- pressing : - 0,35


:rofl: "l'aimant à bugs" tu fais bien de le dire !!! je vais aller en poster un autre... (un staff formé recruteur qui se retrouve avec les formateurs, avec le bon intitulé de recruteur !, mais pour lequel je ne peux donc pas lancer de recherche !!!!! :ban1:

pour les consignes, je viens de perdre ma qualif en WC en tour préliminaire en perdant 2-0 alors que mon adversaire a une pénalité consigne cette fois. Il me domine en plus à 69% ?!!! ça veut dire que sans pénalité il aurait dominé à 85% et m'aurait mis 5-0 ???
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede coudbol » Dim Mai 10, 2015 4:45 am

plawa a écrit:[
pour les consignes, je viens de perdre ma qualif en WC en tour préliminaire en perdant 2-0 alors que mon adversaire a une pénalité consigne cette fois. Il me domine en plus à 69% ?!!! ça veut dire que sans pénalité il aurait dominé à 85% et m'aurait mis 5-0 ???


Polo avait une pénalité consigne certes, mais aussi un bonus domicile. Ca s'équilibre.
Et tu joues en défensif avec 5 défenseurs, c'est assez logique d'être dominé territorialement non ?

Ce match, tu l'as perdu à cause de tes propres consignes.
Et, ça aurait pu être pire... 8-)

A la 26 eme, tu passes en + offensif car dominé.
A la 52 eme, tu rajoutes un + offensif car mené au score.

Il y a 2 choses à savoir sur les consignes ( + def / + off )

1) Elles se cumulent ( contrairement à l'agressivité ).
C'est à dire que si tu accumules les consignes + offensives ( sans condition, condition de score, condition de domination... ) tous tes joueurs montent d'une case pour chaque condition.

2) Le gros problème de la consigne + off, c'est que les défenseurs montent mais... ne redescendent pas. :mrgreen:
Tu as beau leur mettre toutes les flèches de recul que tu veux, ils ne veulent plus aller au charbon.

Ce qui fait que le BC de Polo ( en retrait , excentré ) s'est retrouvé tout seul tout le match :
De la 1ere à la 25 eme, parce que tu n'as pas mis de flèche latérale à ton def central avancé.
De la 26 eme à la 52 eme parce que ton def central gauche ne le suivait pas quand il avançait vers le but.( conséquence du + off ).
De la 52 eme à la fin, parce que tes defs sont montés de 2 cases ( toujours sans reculer ) >>> dernier but en face à face avec ton GB.

La consigne "jouer plus off" est vraiment à manier avec des pincettes et doit être réservée, à mon avis, à des situations désespérées.
En tout cas, jamais sur un match aller à l'extérieur de surcroît. ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede Rhino » Dim Mai 10, 2015 20:21 pm

guihou a écrit:Le nouveau moteur ! Faut arreter le délire, à la base le nouveau moteur, c'était juste pour arreter les injustices et faire gagner le plus méritant (on ne demandais que sa, pas de tout changer! )
Mais la ca dépasse carrément sa ! C'est devenu l'anarchie total, rien n'est pareil qu'avant, c'est du grand n'importe quoi, il n'y a aucune logique, c'est le moins méritant qui gagne, certains coachs pas connectés depuis longtemps arrivent à gagner contre des coachs qui font leur tactique, ect ect et j'en passe, jpense que beaucoup de coachs ont signalé sa.

Je viens de faire un match de pyramide, j'ai eu des opportunités à la pelle pour marquer ! quasiment que des frappes à coté j'ai jamais vu sa ! Et pour bien enfoncer le clou, je prend un but sur un pénalty derrière ! (sa seule frappe cadrée !) alors que j'ai pas été inquiété du match.

Voici le lien :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=3

Maintenant ce que je demandes, c'est d'arreter de mettre des choses en place alors que c'est pas au point, ca fausse tout ect
Donc je propose de remettre l'autre moteur qui était finalement beaucoup mieux et beaucoup plus réaliste, et censé.

Merci


Idem : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... t=10&mode=

Match de pyramide contre un manager qui se connecte tout les jours, mais qui ne fait pas sa stratégie (j'étais là à 20h la limite de match, la strat était toujours pas faite)... Boum perdu.

Meme pas envie de m'exprimer...

Ha si, dans une semaine, je joue une équipe sans manager 3étoile en découpe, à votre avis, je fous mon équipe A pour avoir une chance de gagner? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede simonpat » Dim Mai 10, 2015 20:59 pm

C'est aussi pour ca qu'on aime le foot :

Rennes 0 - 1 Bastia

Rennes rate un péno, joue à 11 contre 10 la majorité du temps, voit deux tirs successifs arrêtés sur la ligne par un défenseur, voit une jolie action se finir par un poteau alors que le gardien est battu…

Defifoot aurait dit : "Popopopopop, on rejoue ca tout de suite ! Non mais, c'est injuste, et l'injustice doit être vaincue !"

Un joueur de Bastia a dit : "Si on joue ce match 10 fois, on le pers 9 fois, c'est la beauté du foot"
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede T.o Hardo » Dim Mai 10, 2015 23:10 pm

simon pat, jcrois que t'a pas compris le fond du problème. Sur défifoot c'est quasiment à chaque fois le moins méritant qui gagne en ce moment, en tout cas ca arrive très très souvent, dont des trucs qui sont pas normaux dutout. Donc la c'est une défaillance du jeu pour la plupart des trucs qui se produisent, le nouveau moteur n'est tout simplement pas au point.
C'est frustrant mais c'est comme sa, donc cette saison sera pour tout le monde une saison de transition qui ne reflétera pas ce que ca dois etre ou ce qui doit se passer.
En espérant que tout sa sera reglé pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités