Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede bestof » Mer Avr 29, 2015 13:25 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... t=10&mode=

allez ne me dite pas que ce match a été joué 5 fois et que je l'ai perdu 5 fois hein !

et la majoration, elle est ou ? j'ai un bc 95 npa qui tire 3 ou 4 fois a 0% ! 42 lefaible 0% 44 lefaible 0% 57 lefaible 0% aucune maj. 3 occasion de suite, c'est du tchernoak les amis !!!

sinon bonjour a tous et je vous souhaite une bonne saison
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede stand by me » Mer Avr 29, 2015 21:58 pm

Il suffit que tu l'aies perdu 2 fois + 1 nul sur les 5 pour perdre finalement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede guihou » Mer Avr 29, 2015 22:22 pm

Le nouveau moteur est censé faire gagner le plus méritant, ou celui qui mérite de l'emporter, pour l'instant je ne vois pas sa, même au contraire j'ai été victime d'un hold up en pyramide, petit mais quand même, qui plus est face à un adversaire très prévisible donc j'étais sur de l'emporter car je sais exactement comment contrer sa tactique.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est le nouveau moteur, mais ca a moins bien marcher qu'à l'habitude, c'était plus serré que d'habitude, j'ai l'impression que le nouveau moteur a aussi une incidence sur les tactiques.
Bref je prends un but sur sa seule frappe du match, moi j'en fais 6, j'en marque un seulement, à l'arrivée je perds aux tirs aux but donc ca passe mal, et d'autant plus je le répète face à un adversaire qui fait toujours la meme tactique bete et méchant.
Je pense qu'il faut faire quelques réglages et faire gagner le plus méritant.

voila le lien du match

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
guihou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 14, 2014 18:06 pm

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede bestof » Mer Avr 29, 2015 23:16 pm

la les consignes étais, "rester a la buvette", effectivement mes joueurs ne sont pas monté sur le terrain
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=2&mode=
mais oui on évolue vers une logique
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede stand by me » Mer Avr 29, 2015 23:19 pm

Guihou, voilà ce que je pense de ton match :

Ton adversaire attaque par l'aile gauche (ta droite) donc défends franchement les ailes avec 2 latéraux, et 2 DF centraux en profondeur qui se chargent du BC esseulé. En défense, ça suffisait.
Tu retirais donc 1 DF, tu pouvais alors mettre 3 attaquants, alignés en retrait de la surface (ou 1 retrait + 2 en profondeur, auquel cas, face à ses 2 DF centraux en profondeur ça faisait du 50-50 ; en l'occurence, là, tu nous a fait du 1 BC contre 2 DF, alors il y a beau avoir eu 6 tirs cadrés, c'était pas la méthode optimale). Relai assuré par un MO qui attaque légèrement de côté (et donc évite de s'empaler sur le MD adverse dont tu savais pertinemment qu'il allait être au centre).

Et n'oublie pas que les mouvements ont un impact fondamental également. :roll:

Moi aussi j'ai parfois joué en bombant le torse, sûr de mon coup... pour finalement perdre 4-0. ;-)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede coudbol » Mer Avr 29, 2015 23:32 pm

bestof a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=109425&nodefilement=1&mode=&compet=10&mode=

allez ne me dite pas que ce match a été joué 5 fois et que je l'ai perdu 5 fois hein !


C'est exact, le match a été joué 7 fois et Getals ne t'a dominé que 6 fois. :mrgreen:
Au score théorique sur les 7 matchs joués, Getals gagne 3 fois assez nettement et il y a 4 matchs nuls.

D'ailleurs le système n'a pas validé le 6eme match où Getals t'avais battu 2-0 ( + 1,64 théorique ) justement parce sa domination était trop forte par rapport aux 5 premiers matchs.

Le match validé donnait aussi une légère domination à Getals ( + 0,26 but ).

En gros votre match pouvait être validé en match nul où en victoire de Getals d'un but d'écart.
C'est mal tombé pour toi, mais il n'y a vraiment pas matière à scandale.

bestof a écrit:et la majoration, elle est ou ? j'ai un bc 95 npa qui tire 3 ou 4 fois a 0% ! 42 lefaible 0% 44 lefaible 0% 57 lefaible 0% aucune maj. 3 occasion de suite, c'est du tchernoak les amis !!!

sinon bonjour a tous et je vous souhaite une bonne saison


Ton BC tire à 0 % parce qu'il se retrouve avec 3 défenseurs sur le dos...à toi de comprendre pourquoi. ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede bestof » Mer Avr 29, 2015 23:44 pm

Salut coudbol

1, comment sais tu que le match a été joué 7 fois et ou peux tu voir les résultats ?

2 je sais pourquoi j'ai 3 défenseurs sur le dos, merci lol, mais ou est la majoration sur trois action consécutive ?

3 je ne sais pas si Getals m'a dominé 3 fois assez nettement, mais sur ce match et uniquement sur ce que je peux voir, je ne suis pas dans le secret des dieux visiblement, ce n'est absolument pas le cas et encore plus a la visu, maintenant que Getals gagne, c'est pas un scandal, mais si ce système a été mis en place pour éviter les frustration, préparez vos mouchoirs
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede coudbol » Jeu Avr 30, 2015 0:04 am

guihou a écrit:Le nouveau moteur est censé faire gagner le plus méritant, ou celui qui mérite de l'emporter, pour l'instant je ne vois pas sa, même au contraire j'ai été victime d'un hold up en pyramide, petit mais quand même, qui plus est face à un adversaire très prévisible donc j'étais sur de l'emporter car je sais exactement comment contrer sa tactique.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est le nouveau moteur, mais ca a moins bien marcher qu'à l'habitude, c'était plus serré que d'habitude, j'ai l'impression que le nouveau moteur a aussi une incidence sur les tactiques.
Bref je prends un but sur sa seule frappe du match, moi j'en fais 6, j'en marque un seulement, à l'arrivée je perds aux tirs aux but donc ca passe mal, et d'autant plus je le répète face à un adversaire qui fait toujours la meme tactique bete et méchant.
Je pense qu'il faut faire quelques réglages et faire gagner le plus méritant.

voila le lien du match

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0


Le nouveau moteur est surtout censé éviter les hold-ups. Ce n'est déjà pas facile à accepter pour certains managers...

Mais il faut bien garder une marge de validation, sinon le système va refaire les matchs 15 fois avant de pouvoir valider un match dont le score est strictement conforme ( au match lui-même et aux matchs simulés précédemment ).

Dans ton cas, le match a été rejoué 8 fois.
Assurément tu méritais la victoire puisque tu as dominé les 8 matchs ( bien que ton adversaire ait gagné 3 fois ).
D'ailleurs, le système a annulé le 6eme match ( 1er match validable ) parce que c'est ton adversaire qui gagnait 1-0, malgré ta domination. :evil:
Le système a validé le 8eme match ( match nul ) parce que tu a moins dominé ( + 0,59 ) ce qui t'as fait rentrer de justesse dans la plage de validation.
Pas de chance...mais ce n'est pas scandaleux non plus. ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede coudbol » Jeu Avr 30, 2015 0:43 am

bestof a écrit:Salut coudbol

1, comment sais tu que le match a été joué 7 fois et ou peux tu voir les résultats ?

2 je sais pourquoi j'ai 3 défenseurs sur le dos, merci lol, mais ou est la majoration sur trois action consécutive ?

3 je ne sais pas si Getals m'a dominé 3 fois assez nettement, mais sur ce match et uniquement sur ce que je peux voir, je ne suis pas dans le secret des dieux visiblement, ce n'est absolument pas le cas et encore plus a la visu, maintenant que Getals gagne, c'est pas un scandal, mais si ce système a été mis en place pour éviter les frustration, préparez vos mouchoirs


1) Parce que Stef me les a communiqué. ;-)

2) De rien lol.
Quelle majoration ?
Il n'y a jamais eu de majoration sur 3 actions successives.
Par contre, il y a eu une majoration sur chaque occasion manquée.
Cette majoration a été supprimée puisque le système prend désormais en compte toutes les occasions de but ( celles qui font but comme celles qui vont à coté ) et valide ou pas le score du match si il est proche de la physionomie de tous les matchs tests.

3) Je te répète que le problème de ton match c'est uniquement lié au fait que ton BC se fait mettre sous l'éteignoir.
Je ne sais pas si Getals a prévu ta strat mais c'est bien joué de sa part car des changements mineurs auraient donné lieu à une toute autre partie.

Ce n'est pas des mouchoirs qu'il nous faut, c'est des garrots.
Parce qu'on améliore d'une main et vous réclamez tout de suite le bras. :mrgreen:

Depuis des années le moteur produit des vols manifestes.
Et là, sur une confrontation ( répétée 7 fois ) dont l'issue se situe entre le nul et la victoire d'un but, tu es frustré parce que c'est tombé du coté de la victoire... :cry:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede guihou » Jeu Avr 30, 2015 0:57 am

Merci de tes conseil standbyme, mais je sais que c'était la tactique la plus sur autant défensivement que offensivement, c'est la 1ère fois que je me fais accroché contre ce type de tactique.
Et moi quand je suis sur de mon coup, je perd jamais, le peu de fois ou j'ai perdu c'était des hold up.
Avatar de l’utilisateur
guihou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 14, 2014 18:06 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités