[DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede Llorn » Sam Fév 26, 2011 18:05 pm

Je suis d'accord pour le pot commun, beaucoup de jeune ayant un potentiel plus moins intéressant sont laissés.
Avec ce système, on aura donc plus de vente de jeune joueur aux enchères. Ce que je fais actuellement je n'ai aucun recruteur, je me sert dans les enchères, trouver un bon jeune est dur avec un staff faible (potentiel et NPA élevé).

Je en suis pas d'accord pour facilité la recherche des staffs. Virer les -78 -80 oui mais c'est tout. Un bon staff se recherche, oui on peut prendre 1h ou 2h pour trouver le meilleur mais c'est le prix a payer pour avoir une bonne formation.

Pour ce qui est de la formation de staff je n'ai pas tout compris. Ça serait le premier qui le choppe l'a?

Pour reprendre l'idée de Greg, aider les jeunes a voir de l'expérience il y a déjà pas mal de solution : Entrée a la dernière minutes, la coup des coupes quand on a la chance de tomber sur plus faible que nous. Mais Créer une sorte de mini championnat peu être plus développé une sorte de Coupe Gambardella, peu être pas a 11 mais 4 ou 5 pourrait être pas mal oui.
Avatar de l’utilisateur
Llorn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Sam Sep 04, 2010 0:41 am

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede alex6464 » Dim Fév 27, 2011 1:20 am

ce serait super une compétition pour les jeunes oui, mais alors il ne faudrait pas que leur forme baisse après les matches, sinon au bout d'un moment il faudrait choisir entre les entraînements et la compét donc du coup privilégier soit l'amélioration de l'expérience soit celle des aptitudes techniques et physiques...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede totototo777 » Dim Fév 27, 2011 1:54 am

moi je voudrais proposer une formation beaucoup plus courte des staff je dirais la faire commencer a 32 ans et la terminer a 33ans ( je parle de l'age du joueur ) et pour l'aspect financier 10000kt n'est suffisant donc le faire augmenter a 200000kt voir 300000kt et aussi que leur départ a la retraite soit décaler car je ne connais que très peu d’entraîneur qui parte a la retraite a 40 ans je dirais qu'un minimum de 43 ans serais nécessaire voir même plus a condition que le club fait faire une remise a niveau a son staff ce qui lui donnerais le droit d'exercer quelque année de plus bien évidemment cette nouvel formation aura un coût assez élever voir de l'ordre de 200000kt à 400000kt cela rajoutera un peu plus de gestion financier et régulera un plus l'aspect financier et surtout une utilité a toute cette argent qui dort dans les gros club bien évidemment pour pas handicapé les petite équipe les prix des formation sera proportionnel au niveau et revenu de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
totototo777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juin 25, 2010 13:58 pm

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede boban z » Dim Fév 27, 2011 12:50 pm

alex6464 a écrit:ce serait super une compétition pour les jeunes oui, mais alors il ne faudrait pas que leur forme baisse après les matches, sinon au bout d'un moment il faudrait choisir entre les entraînements et la compét donc du coup privilégier soit l'amélioration de l'expérience soit celle des aptitudes techniques et physiques...



Salut Footeux

j'ai fait un petit sondage auprès de la confédération N°1 pour jauger la T° d'un éventuel championnat jeune.
Pour le moment j'ai eu 46/160 managers qui se sont exprimés (c'est déjà pas mal).

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-54066_99652.php

affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede elojon » Lun Fév 28, 2011 0:39 am

Je suis curieux de savoir comment vous comptez organiser une compétition de jeunes?! OO Il faut pour former un jeune digne de ce nom ce concentrer sur 3 futurs talents! On fait des matchs suisse? Avec 3 joueurs sur le terrain par equipe c ça? Oo L'experience s'acquière avec le temps et des entrées sporadiques en match officiel! Le système actuel est bon je pense et le debat ne se situe pas là! Il faut facilité l'accés a la formation au débutants et aux équipes faibles, c ça le vrai sujet!
Pourquoi ne pas permettre a ces derniers de pouvoir avoir 6 formateurs et 5 jours d'entrainement par semaine comme les equipes les plus dévellopées pour leurs jeunes de moins de 21 ans? Puis, quand le club atteint un niveau suffisant (4 ou 5*, à definir), il rebasculerai dans le systeme actuel lié au devellopement de leurs infrastructures! Ainsi, le manager devrat à ce moment là investir dans ses infrastructures ou renoncer à former aussi bien que jusqu'a present! Celà permettrai aux nouveaux de comprendrent que la formation est capitale au bon devellopement de leur club!
Le pot commun de jeunes ne profitera celon moi qu'à ceux qui ont déjà compris ça et les enchères permettent déjà de trouver de bons jeunes!
Pour ce qui est d'obliger les gros clubs à prêter des joueurs aux moins bons est liberticide! Je refuse que mes joueurs partent danr un club où les infra ne leur permettent pas un devellopement "correct" et où je n'ai aucune garantie sur la fiabilité du manager!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede Allthor » Dim Mar 06, 2011 17:55 pm

Moi je dit non car sinon moi demain si il y a ca je licencie tout mes recruteurs et je cherche comme ca les jeunes gratos et je gagne des economies de la paye de mes recruteurs + le prix des jeunes !
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede footeux » Lun Mar 07, 2011 11:17 am

Allthor a écrit:Moi je dit non car sinon moi demain si il y a ca je licencie tout mes recruteurs et je cherche comme ca les jeunes gratos et je gagne des economies de la paye de mes recruteurs + le prix des jeunes !

Oui mais tu auras de moins bons jeunes...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede fredyrick » Mar Mar 08, 2011 12:34 pm

Par contre de mon côté j'ai 4 recruteurs de jeunes qui travaillent depuis le début (de la nouvelle version) et pour l'instant ils ont dus me trouver un ou deux jeunes de bon niveau seulement, aucun avec 20 étoiles.
Je n'ai peu être pas de chance ou alors les jeunes 20 étoiles se font plus rares.
Niveau de mes recruteurs 87 87 88 91.
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede rom » Mar Mar 08, 2011 21:35 pm

Quel niveau espères-tu d'un jeune aussi ?
Perso, je n'ai peut-être pas eu de 20 étoiles mais je trouve 'trop' de jeunes très prometteurs.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [DEBAT] Comment rendre la formation plus accessible ?

Messagede elojon » Mar Mar 08, 2011 23:15 pm

Allthor a écrit:Moi je dit non car sinon moi demain si il y a ca je licencie tout mes recruteurs et je cherche comme ca les jeunes gratos et je gagne des economies de la paye de mes recruteurs + le prix des jeunes !

Ceci ne dependrait pas de ton niveau d'infrastructure mais du npa de ton club!! qd tu aurais 4 étoiles ou 5 étoiles (à definir), tu basculerai sur le systeme de formation lié au devellopement de tes infra!!
Tu peux dc balancer ton staff, tu n'accederas pas à cet avantage!! Mais si tu veux vendre tes bons joueurs pour en bénéficier, dis le moi, j'te fais un chèque!! ;-)
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités