Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede NikoTotoz » Ven Avr 12, 2013 13:34 pm

Merci pour ta réponse :)

Mais maintenant que tous les membres du staff roulent en Ferrari de fonction 8-) , je fais quoi avec le surplus ?

C'est un peu domage vu que c'est là que sont reversées les primes de coupes et de championnat : J'aurais bien aimé profiter de ma prime de champion pour renforcer mon équipe, là ben c'est beaucoup d'efforts pour guère de bénéfice :(
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede simonpat » Ven Avr 12, 2013 15:03 pm

Oui, et je doute que ça fasse baisser les prix des joueurs.
Quand un club a tout développé, c'est bloquer pour bloquer...
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede jay_dro » Ven Avr 12, 2013 15:47 pm

simonpat a écrit:Oui, et je doute que ça fasse baisser les prix des joueurs.
Quand un club a tout développé, c'est bloquer pour bloquer...


Forcément, si on bloque de l'argent, ça empeche de l'injecter dans le marché des transferts.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede footeux » Ven Avr 12, 2013 16:00 pm

NikoTotoz a écrit:Merci pour ta réponse :)

Mais maintenant que tous les membres du staff roulent en Ferrari de fonction 8-) , je fais quoi avec le surplus ?

C'est un peu domage vu que c'est là que sont reversées les primes de coupes et de championnat : J'aurais bien aimé profiter de ma prime de champion pour renforcer mon équipe, là ben c'est beaucoup d'efforts pour guère de bénéfice :(

Tu peux "vedettiser" des joueurs afin que tes jeunes progressent plus rapidement.
Si tu achètes un joueur, tu pourras alors transférer ton argent vers ta cagnotte de transfert également, sous réserve qu'il te reste 20% de ton montant total dans ta trésorerie ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede NikoTotoz » Sam Avr 13, 2013 1:42 am

Merci footeux, je crois que c'est encore ta dernière solution la plus constructive : Pour les vedettes, je suis déjà presque à toc à tous les postes :)

Si c'est possible, ça pourrait être un bon compromis de pouvoir investir ces fonds "bloqués" dans l'embauche d'un formateur de bon niveau : En ce moment, on peine à en trouver un à plus de 79 NPA ^^.

Merci encore !
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede alexalexo » Sam Mai 04, 2013 0:13 am

C'est moi où le prix des joueurs a baissé de manière significative ces dernières semaines ?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede aow44 » Sam Mai 04, 2013 10:22 am

Les prix ont baissé régulièrement chaque mois depuis 6 mois. Les mises ont ont lieu une fois par mois, la dernière date du 01/05, c'est pour ça que tu as du noter une baisse ces derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede sophie13 » Dim Mai 05, 2013 22:10 pm

Bonsoir, les prix ont en effet bien baissé et c'est bien, mais on a quelques effets négatifs :

De plus en plus de managers n'arrivent pas à vendre leurs joueurs, peut-être du aussi à l'apport des joueurs libres pas étoilés?

De plus, je crois que ce n'est compris dans le calcul de la valeur, quand un joueur est mis aux enchères, et qu'il reçoit aucune offre.

Donc dure de se faire des rentrés d'argent, pour les managers qui n'ont pas des joueurs hyper forts.

J'ai testé plusieurs fois, et trés souvent je ne reçois aucune offre pour des joueurs que je souhaite vendre, qui peuvent devenir bon. Donc je les ai licencier les précédents à force, car aucune offre.

Exemple: jai ce joueur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12807819 mise aux enchéres pour 221 Mt aucune offre ( Valeur 733 Mt)


J'ai cet autre joueur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12712498 Prix de départ 165 Mt aucune offre
( Valeur 547,1 Mt)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6734
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede rom » Lun Mai 06, 2013 18:50 pm

En même temps, Sophie, tu cherches à les vendre quand ils ont 18 ans et 4 taquets...
Moi non plus je n'en voudrais pas, si bon marché soient-ils.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede krom » Mer Mai 08, 2013 8:41 am

Surtout qu'en toute logique.
Il y a soit des formateurs qui ne seront clairement pas intéressés. Soit des recruteurs qui veulent des bons joueurs et qui ne le seront pas non plus.
Il serait donc très étrange que tu arrives à vendre ce profil de joueur. J'ai le même soucis d'ailleurs, des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans mon équipe mais que personne ne veut.
C'est pour ça que, contrairement à beaucoup, je suis plutôt favorable à un départ plus faible des nouveaux. En gros, les NPA vont théoriquement de 0 à 100 dans les faits ça va de 70 à 99, et la zone de recrutement est de 80 à 90 (dans les grandes lignes). Si on baisse le niveau des ligues inférieures, on étend la zone de recrutement.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron