Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede adrininho23 » Ven Juin 15, 2012 14:50 pm

moi pratiquement tout les jours je suis les transferts libre (car c'est encore la ou c'est le plus raisonnable) et bien sa fait une saison que j'en ai plus acheter car il y en a bcp mois qu'avant la MAJ
Avatar de l’utilisateur
adrininho23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Sam Oct 16, 2010 1:13 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Boutchh » Ven Juin 15, 2012 15:02 pm

adrininho23 a écrit:moi pratiquement tout les jours je suis les transferts libre (car c'est encore la ou c'est le plus raisonnable) et bien sa fait une saison que j'en ai plus acheter car il y en a bcp mois qu'avant la MAJ

S'il y a moins de joueurs, c'est parce qu'il y a plus d'acheteurs ! ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede adrininho23 » Ven Juin 15, 2012 16:33 pm

Boutchh a écrit:
adrininho23 a écrit:moi pratiquement tout les jours je suis les transferts libre (car c'est encore la ou c'est le plus raisonnable) et bien sa fait une saison que j'en ai plus acheter car il y en a bcp mois qu'avant la MAJ

S'il y a moins de joueurs, c'est parce qu'il y a plus d'acheteurs ! ;-)




hélas non car les joueurs ne sont même pas sur la liste...
Avatar de l’utilisateur
adrininho23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Sam Oct 16, 2010 1:13 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede adrininho23 » Ven Juin 15, 2012 16:46 pm

en meme temps je m'adresse a des type sa fait maxi 2 ans qui sont sur defifoot

sa se voi que vous avez pas connue les années 2007-->2009 la ou tu voulais acheter ton joueur (déjà moins cher que maintenant) tu y réglé le salaire ... (pas comme maintenant ou on est assisté) avec la durée 90 jours 45 jours.... tu voyais si ton joueur il avait la banana dans ton groupe ou si'il faisait le mouré... un moteur de jeu 100 fois plus réel tu étais bon tu étais devant pas bon le contraire... pas comme maintenant ou je vois encore des équipe de 91 npa (du 11 de depart) calé en l3 alors qu'il n'a jamais fait tourné.... et puis beaucoup plus convivial

là ouè c'est incohérent et la je suis d'accord pas autre chose
Avatar de l’utilisateur
adrininho23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Sam Oct 16, 2010 1:13 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede krom » Ven Juin 15, 2012 21:36 pm

Tu parles de convivialité, je crois que la convivialité ça commence par une orthographe qui se soigne un minimum. Il est très difficile de te lire, d'aillers la moitié de ce que tu dis je ne le comprends pas simplement parce que...ça ne veut rien dire !
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede tophe042 » Dim Juin 17, 2012 17:55 pm

étant donné qu il y a 2 infrastructures de moins a rénover il me semble , ne faudrait t il pas augmenter le cout de rénovation de celles qui reste , histoire de compenser ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede krom » Mar Juin 19, 2012 9:34 am

Le salaire de mes joueurs a été multiplié par 2...
Il y a une raison? Intersaison? Modification?

Parce que bon mon budget était positif il passe d'un coup méchamment négatif et je pense pas que le fonctionnement de mon stade compensera les pertes si ça continue comme ça :-?
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Boutchh » Mar Juin 19, 2012 11:06 am

@krom : si ton budget devient négatif, c'est parce que c'est l'intersaison donc tu n'as plus la vente des billets (ni des sponsors je crois).

@adrininho : quand je suis arrivé, il y avait en effet beaucoup plus de joueurs sur le marché libre ... mais les gros clubs raflaient tout ! Il était impossible pour un club en dessous de 4 étoiles d'avoir un bon joueur aux enchères libres...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede krom » Mar Juin 19, 2012 11:28 am

Boutch, tu as vu ta signature? Dieu viens de tuer 2 chiots mon pauvre.
Non parce que ça sers à rien de me répondre si tu n'as pas tout lu.

Donc je vais reprendre ce que je dis, et je vais même mettre en gras et souligné la partie qui m'intéresse rien que pour toi (cadeau, me remercie pas).

Le salaire de mes joueurs a été multiplié par 2 !!!
Est-ce dû à l'intersaison ou a une modification sur le long terme ou a une règle que je ne connaissais pas?

(pour info boutchh, les sponsors n'existent plus et les ventes des billets sont à présent faites uniquement le jour du match, tu es au courant de la plus ou moins récente réforme économique?)
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede aow44 » Mar Juin 19, 2012 13:13 pm

Les salaires et les droits TV ont été multipliés par 2 donc cela va se compenser globalement. Par contre, pour les grosses équipes les droits TV sont inférieurs aux montants des salaires et pour les petites équipes, c'est l'inverse. Donc les petites équipes devraient mieux s'en tirer financièrement cette saison. Par ailleurs les recettes de boutiques/sponsors ont été augmentées de 50%, donc tout le monde (sauf quelques très grosses équipes) sera gagnant au niveau bénéfice.

;-)

PS : prochainement, l'injection de joueurs par Defifoot sera revue pour être plus efficace : il y aura d'avantage de joueurs et de meilleur niveau.

EDIT : après vérification, les droits TV n'ont pas encore été doublés, ce sera fait d'ici le début de la saison prochaine. Il faut d'abord que toutes les ligues soient composées avant de pouvoir faire le calcul des droits TV de chaque équipe.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités