Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede stef » Ven Avr 13, 2012 8:50 am

Toutes les monnaies sont indexées sur la tune de toute façon. Je vais voir pour ne pas l'afficher sur la version FR.
Je serais même tenté de passer tout le monde en euros car les chiffres en tunes sont difficiles à appréhender pour les plus jeunes (gros chiffres)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede adrininho23 » Ven Avr 13, 2012 9:45 am

Pour le moment a part me faire ramé mon pc et metre fait cagué presque tout reconstruire cette MAj ne sert pas a grand chose a mon sens!
Avatar de l’utilisateur
adrininho23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Sam Oct 16, 2010 1:13 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede djamc » Ven Avr 13, 2012 11:31 am

Bon je ne trouve pas d'autre endroit pour parler de cette nouveauté qui est totalement aberrante. Du grand n'importe quoi cette mise à jour et je m'explique :

Tout d'abord pour situer le contexte je suis un ancien joueur de Defifoot, en 2007 je crois quand j'étais à l'IUT. Ces derniers temps j'ai eu envie de m'y remettre du coup j'ai bien sûr recommencé du début. J'ai donc commencé avec environ 10M de budget transfert et je crois 0,4M de finance, ok ce n'est pas énorme mais j'avais un stade de 800 places, une infrastructure (je ne sais plus laquelle) de niveau 5... Aujourd'hui avec la mise à jour je recommence de nouveau au début sauf que là j'ai 5M de finance et 6M qu'il me reste de transfert au cas où je veuille virer de l'argent MAIS mes infrastructures ont toutes disparu sauf un centre d'entrainement de niveau 2 et j'ai surtout plus aucun stade. Un stade vaut 10M autant dire que si je le veux je dois virer tout mon argent des transferts (sans oublier les 10% qu'on lâche) et voilà j'aurais un stade avec quoi ? 100 places ? et 0€ pour construire des places. Alors voici ma question :
Sachant qu'après ça j'aurais 0€, que mes dépenses journalières se montes à 850k€ et que mes recettes par jour sont de 41k€ de billetterie (que je n'ai pas donc je me demande même d'où vient cet argent) + 275k€ de boutique (que je n'ai pas non plus vu que toutes mes infrastructure ont disparu) cela donne : 316 - 850 = -534, combien de temps me faudra-t-il avant de couler ?

Bon ok la question est facile donc je vais en poser une deuxième : je fais quoi ?
- A/ Je quitte définitivement le jeu Defifoot ?
- B/ Je supprimer mon compte et je redémarre car au moins j'aurais de quoi avancer ?
- C/ Il y a une solution pour que j'arrive quand même à m'en sortir même si je serais super désavantagé ?
- D/ La réponse D
Avatar de l’utilisateur
djamc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 25, 2006 13:57 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede vinzcanari » Ven Avr 13, 2012 11:57 am

stef a écrit:Toutes les monnaies sont indexées sur la tune de toute façon. Je vais voir pour ne pas l'afficher sur la version FR.
Je serais même tenté de passer tout le monde en euros car les chiffres en tunes sont difficiles à appréhender pour les plus jeunes (gros chiffres)


j'aimerai vraiment que les tunes reste, il était la quand j'ai commencé en 2008 et pour moi vont avec le jeu pourquoi enlevé cette monnaie franchement?!! pourquoi pas la mettre en second et les nouveaux auront l'euro en arrivant?

Et je comprend pas toutes ces réaction sur le réal alors que c'est pas obligatoire déja, et je suis sur que certains l'ont déja choisis (pour changer par exemple), c'est un clin d'oeil a nos amis brésilien qui vont bientot avoir acces a défi je trouve l'idée plutot sympa!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede DonDiego2000 » Ven Avr 13, 2012 12:05 pm

L'ancien prix du stade était de quel ordre ? C'est sùr que là ça fait cher pour les nouveaux (je m'en rends compte sur mon compte test) 10m€.
Mais bon je dis ça sans savoir combien on gagnera, donc tout dépend. :hum:

Ce qui est clair c'est qu'avant de crier au loup il faudrait voir une fois la saison débutée.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Weezy-F » Ven Avr 13, 2012 12:37 pm

Il est vrai que c'est assez compliqué quand on est nouveau. Je viens de commencer comme djamc et je suis moi aussi un ancien manager.
Le fait est qu'on s'est un peu faits avoir.
Je me suis rendu compte que nos joueurs ne se régénéraient pas sans centre de soin. J'ai donc trouvé le moyen de m'offrir celui-ci.
je me suis aussi rendu compte de quelque chose, seule les places "debout" peuvent être vendues lorsqu'on n'a pas de stade.
Ne serait-il pas possible d'offrir le niveau 1 du centre de soin et du stade aux nouveaux? Ce sont quand même des points cruciaux pour les nouveaux blubs...
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede DonDiego2000 » Ven Avr 13, 2012 12:40 pm

Oui mais tous les nouveaux sont logés à la même enseigne quand même, ça il ne faut pas l'oublier.
On ne va pas tout offrir sur un plateau quand même :-o
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede djamc » Ven Avr 13, 2012 12:54 pm

DonDiego2000 je veux bien que tous les nouveaux soient logés à la même ancienne mais tu fais comment pour avancer dans le jeu quand chaque jour tu as -534k€ ? Aucune progression possible, tu ne peux pas construire de stade, pas construire de tribunes, ni d'infrastructure, rien. A moins que commencer un championnat draft apporte beaucoup d'argent en droit TV sinon je ne vois pas et entre nous ça parait un peu bizarre un club qui participe à un championnat sans avoir de stade.
Avatar de l’utilisateur
djamc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 25, 2006 13:57 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Weezy-F » Ven Avr 13, 2012 13:01 pm

Djamc tu peux construire des places debout rassure toi :) je l'ai compris aujourd'hui qu'on ne pouvait vendre que les places debout. J'en ai actuellement 4000 ce qui me fait 440k€ par match d'entrées ce qui est relativement correct.
De plus tu as les droits TV qui ne sont pas affichés je crois. D'hier à aujourd'hui mon bénéfice a été de 0,3m€ alors que j'avais que 700 places debout à faible prix. Il y a donc des entrées d'argent qui ne sont pas encore affichées.
Néanmoins je pense que le centre de soin niveau 1 serait au moins le minimum Don Diego, sans lui les joueurs récupèrent 0 forme par jour, ce qui est totalement absurde. Même sans centre de soin en vrai, quand tu te reposes, bah tu te reposes ^^.
Donc à voir, soi changer la récup de la forme, soit donner le centre de soin niveau 1
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Weezy-F » Ven Avr 13, 2012 13:32 pm

J'aimerais aussi savoir où cela en est niveau augmentation des salaires des joueurs au très fort NPA... La réforme me parait très modérée sur ce point compte tenu de ce qui était attendu...
Avatar de l’utilisateur
Weezy-F
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 12:54 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités