Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede blub76 » Jeu Fév 17, 2011 9:25 am

Le fait d'injecter des joueurs créés par defifoot et vendu par defifoot devrait déjà faire beaucoup avancé les choses en ce qui concerne la fonte des fortunes... Même si le point noir restera l'utilisation massive, d'une minorité certes, de la CB.

En fait, le seul défaut en ce qui concerne les transferts est peut être qu'il n'y a plus d'argent gagner par le jeu. Les sous vont de managers en managers... Donc les cagnottes grimpent !

Ca n'occulte pas le fait qu'il faut changer pas mal d'autres choses !
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede xxfabxx » Jeu Fév 17, 2011 10:20 am

Je me permet une derniere petite remarque
Les clubs ayant réalisés la totalité de leurs insfrastructures, jouant trois compétitions et versant le montant maximum accumuleront tjrs des richesses et imposeront tjrs une inflation sur les transferts malgré un nombre croissant de joueurs sur le marché.
Donc, on peut aussi limiter le montant à verser dans la cagnotte des transferts,profiter des frais de transfert et les rendre proportionnelles à la cagnotte de l'acheteur, se servir de l'argent versé aux actionaires qui ne sert à rien pour créer et faire évoluer les centres de formations indépendemment,repenser les couts des infrastructures pour diminuer la vitesse de réalisation de celles-ci.
ET, pour augmenter le nombre de joueurs sur le marché, je l'ai peut etre dèjà ecrit, faire descendre l'effectif des clubs à 22 "pros"
Avatar de l’utilisateur
xxfabxx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Déc 17, 2010 16:54 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede footeux » Jeu Fév 17, 2011 11:08 am

Mettre un plafond de la somme versée sur la cagnotte des transferts n'est pas une mauvaise idée ! Un peu comme ça se fait pour les différents livrets à la banque ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede blub76 » Jeu Fév 17, 2011 11:21 am

Oui mais on aurait tous le même plafond... Donc la même somme à mettre... Non?
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede footeux » Jeu Fév 17, 2011 12:03 pm

En effet, mauvaise idée ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede jay_dro » Jeu Fév 17, 2011 12:31 pm

je voudrai juste relancé une idée qui me semble plutot bonne aussi et qui est de mettre en libre, les joueurs non engagés dans les centre de formations, en les faisant évolué gentiment comme s'il avait eu 2-3 entrainements par semaines optimisés et sans formation... (en gros, ils auraient des NPA entre 70-80 vers 25 ans et seraient des joueurs interessants pour les équipes de rangs 1 à 3)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede xxfabxx » Jeu Fév 17, 2011 14:23 pm

Non, la limitation du plafond est en pourcentage par exemple 40% au lieu des 80% actuelle
Avatar de l’utilisateur
xxfabxx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Déc 17, 2010 16:54 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede jay_dro » Jeu Fév 17, 2011 14:36 pm

en même tps, si les charges sont plus importantes, ce plafond ne sert pas à grand chose car plus personnes ne devrait pouvoir mettre 80% dans le budget des transferts
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede boban z » Jeu Fév 17, 2011 20:11 pm

stef a écrit:je crois que nous avons mis le doigt sur les points importants, je pense clore bientôt ce brain torming et j'ouvrirais ensuite des sujets pour chaque modification.



le manager boli93 m'a envoyer un message en me soumettant cette idée:

j adore cette idée de championnat junior officiel et sinon on pourrait obliger les équipes 5 étoiles a former un quota de jeunes comme ca ca laisserai des joueurs + expérimentés aux enchères pour les équipes qui ont des revenus + faibles


qu'en pensez vous???...
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede tricycle » Lun Fév 21, 2011 0:42 am

:1:
en prenant compte de quelques idées sur des forum
je vais faire une proposition qui a du sens plutot que de critiquer les grosse équipes
si on augmentait les infrastucture de quelque niveaux de plus ce qui couterais biensur plus cher (progressif) donc les grosse équipe depenserais plus de sous sur les infrastrutures si elle veulent rester au top donc du coup moins sur les transferts
jusque la vous allez me dire que c'est reculer pour mieux sauter car une fois qu'elle auront tout acheter elle vont recommencer :hum:
mais c'est la qu'intervient mon idée ces nouvelle infrastrctures vont avoir un cout de fonctionnement bien plus élevé :-?
du coup ca sera bien plus interessant car ca emmenera bien plus de strategie ou je n'achette pas les infrastructure et j'ai plein de sous qui rentre ou je les achette tres chere et j'ai plus d'avantage que les autre mais je reduit ma rentrée d'argent de beaucoup :-o

dans un autre temps on peut dévolloper des idées du genre que les derniere infrastructure pourrait meme provoquer des endettement si il n'y a pas de prime qui rentre en fin de saison ce qui entrainerait une descente d'une division plus la vente obligatoire de son meilleur NPA pour renflouer les caisses 8-)

ce n'est que des propositions j'espere qu'elle vont faire parler pour qu'au moins on puisse avoir un débat dessus
Avatar de l’utilisateur
tricycle
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mer Fév 09, 2011 13:36 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités