Page Facebook

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Page Facebook

Messagede Okeyeur » Dim Nov 30, 2014 21:36 pm

On veut pas faire de la concurrence à Facebook :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Page Facebook

Messagede Salvo » Jeu Sep 24, 2015 10:30 am

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez tous vu sur vos bureaux hier, des nouveautés vous attendent sur la page Facebook.

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je vous invite à rejoindre la page Facebook où tout sera expliqué plus précisément.

Nous vous y attendons avec impatience, n'hésitez pas à commenter cette nouvelle et à nous donner vos idées, vos envies car la page Facebook est avant tout la vôtre !

A bientôt !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Page Facebook

Messagede bedal » Jeu Sep 24, 2015 11:27 am

j'aime vraiment vos idées, la news m'a fait plaisir !

A plus sur FB :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Page Facebook

Messagede plawa » Jeu Sep 24, 2015 22:09 pm

j'avais évoqué plusieurs fois cette idée de petits défis pour nous rebooster un peu, chuis content de voir que ça va démarrer !!!!! la motivation étant au plus bas, ça ne peut que tenter d'aider à retrouver du fun, il me tarde de voir ! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Page Facebook

Messagede stand by me » Ven Sep 25, 2015 19:14 pm

Je n'entrerai pas ici sur les désordres psychologiques de type narcissique occasionnés par les réseaux sociaux, je dirai simplement que Facebook est une compagnie privée et qu'en aucun cas nous n'avons l'obligation de nous y inscrire.

Vos "défis", "coachings" et autres réjouissances se feront donc sans moi.

Dommage, c'était bien tenté.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Page Facebook

Messagede Salvo » Ven Sep 25, 2015 19:47 pm

Il n'y a, bien évidemment, aucune obligation de participation. Libre a qui le veut de participer.
De plus, les séances coaching seront publiées sur le FS après chaque édition, et certains sujets pourraient même être mis en ligne directement sur le jeu, comme l'aide sur les tactique qui sera revu.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Page Facebook

Messagede plawa » Ven Sep 25, 2015 23:24 pm

alors par contre, je pensais que les "défis-fun" allaient se faire sur DF ???... :( je vais sur FB avec parcimonie, je n'irai pas si les défis ont lieu juste sur FB juste pour y mettre des liens en plus... des "défis-fun SUR DF please... :lol:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Page Facebook

Messagede m4ax » Dim Sep 27, 2015 23:11 pm

Ca pourrait être une future proposition, le soucis c'est que c'est une idée de l'équipe communication. L'équipe communication n'a pas vraiment de droit vis à vis de Defifoot quant à la mise en place de jeux fun sur ce même Defifoot.
Notre but cela dit est de rendre la page Facebook beaucoup plus vivante.
Aujourd'hui, Defifoot c'est un jeu sur un site internet. Demain, on ne sait pas si Defifoot pourra être associé à Facebook avec une application directe vers le réseau social. Tout ça est à discuter. En attendant, je pense tout de même que l'idée est là, elle est bonne même s'il est vrai qu'on peut l'améliorer et que pour l'instant, il va falloir faire avec les moyens du bord avant de prétendre à quelque chose de beaucoup plus conséquent sur le jeu.
M4ax RSC Louslies Conf 22
Avatar de l’utilisateur
m4ax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 145
Inscription: Sam Oct 13, 2012 19:29 pm

Re: Page Facebook

Messagede Salvo » Dim Oct 18, 2015 20:12 pm

A tous ceux qui veulent encore nous rejoindre en cours de route, n'oubliez pas que les Défis sont présents sur la Page Facebook de Défifoot

Sachez que tous les participants gagneront des crédits puisqu'il suffit d'obtenir 15 points au Défi pour se voir offrir 5 crédits ! Et le grand gagnant du jeu aura droit à un cadeau plus conséquent.

De plus, la prochaine saison des Défis est en cours de travail et nous planchons, avec Stef, sur un cadeau plus conséquent qui dépendra du nombre de participants. Nous parlons ici d'un cadeau qui n'a pas de liens avec Défifoot, nous vous laissons l'imaginer avant de vous l'annoncer car il n'y a encore rien d'officiel.

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre pour tenter votre chance et profiter des cadeaux que vous offre Défifoot.

A bien vite
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Page Facebook

Messagede juaj » Sam Oct 24, 2015 15:24 pm

Salutations.
Je n'ai pas non plus l'intention de me faire un compte facebook, mais j'ai vu qu'on peut accéder aux tutoriels tactiques de salvo sur le Funny Stadium.

Je tiens tout d'abord à féliciter salvo pour cette entreprise. Je trouve ça très bien fait. Je dois avouer n'avoir "rien" appris, mais c'est parce que j'avais déjà pris des cours particuliers avec un de nos grands managers, et je jalouse les nouveaux d'avoir ça à leur disposition dès leurs débuts ! Bravo !

Puis-je suggérer quelque chose ? J'ai fait personnellement un grand pas defifootien quand j'ai appris à regarder les tactiques de mes adversaires. Je parle des tactiques utilisées lors des matchs précédents par les adversaires. Avant, j'apprenais sagement à construire des tactiques crédibles, mais je les jouais complètement au hasard. Tout a changé pour moi quand j'ai découvert comment anticiper (avec plus ou moins de réussite, forcément ! ) les tactiques de mes adversaires, et le jeu a été du coup bien bien plus intéressant.
Mettons les pieds dans le plat... J'ai le regret de constater que la plupart de mes adversaires d'aujourd'hui jouent tout le temps les mêmes tactiques. Leurs chances de victoires sont très maigres, vu que je sais ce qu'ils vont jouer ! Je suis content (effrayé, aussi ! ) de voir qu'avec la V7 je vais être sans cesse confronté aux quelques-uns des managers qui bossent "vraiment" leurs tactiques, mais il faut aider les autres. Je me dis que dans la foule de ceux qui jouent toujours la même chose, il y en a quelques uns qui sont démotivés ou qui n'ont tout simplement pas le temps, mais j'ai bien peur que nombreux soient ceux qui, comme moi au début, ne savent tout simplement pas comment faire pour voir les tactiques adverses, ou ne savent même pas que l'on peut le faire !

Est-ce prévu d'expliquer ça sur les tutoriels ? Ca me semble encore plus important que le reste (et très facile) !

Merci encore salvo, et toute l'équipe qui essaie de dynamiser le jeu.
à plus !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités