Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede lord oswald » Lun Déc 08, 2014 18:13 pm

Je suis pas contre les réformes, mais je veux rester avec les copains!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lord oswald
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 148
Inscription: Mar Mai 16, 2006 11:34 am

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede stand by me » Lun Déc 08, 2014 18:25 pm

Hello,

points positifs
: ben, forcément... :mrgreen:

Mon petit côté prophète... :D
Captur.PNG
Captur.PNG (876.65 Kio) Vu 1433 fois

points négatifs :
- une ligue des champions par confédération, jusque-là, tout va bien. La coupe dribblou, chavrou, ou chtiminou, forcément là pour remplacer la coupe nationale, bof-bof mais je vois pas d'autres solutions...

- par contre, passer de L1 à L2 quand on change de conf'.... je sais pas vous, mais j'aurais du mal à m'y faire... vous avez voulu mixer système classique / système pyramide, et ça donne de drôles d'anomalies. Ça fait pas très naturel, hiérarchiser les confédérations est indispensable mais là... :roll: je trouve même pas les mots.

- cerise sur le gâteau, la world cup par niveau ! ! ! Super, on revient 4 ans en arrière avec ce dont on voulait tous se débarrasser : les compétitions "horizontales". :-x
Invité a écrit:Qualifiés : les 128 équipes les mieux placées au classement manager pour chaque niveau (tous continents confondus)
ok, encore faudra-t-il savoir sur quoi se basera ce futur classement...
Non, franchement, la World Cup, c'est LA World Cup, quoi ! Ou alors qu'on lui donne un nom différent par niveau (Interstarter, Intertoto, Intersilver, et enfin THE World Cup 8-) ).

Donc oui aux continents, non aux incontinents et aux compets horizontales. (et sympa la roue de Noel sinon)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede badri12 » Lun Déc 08, 2014 19:04 pm

Franchement, c'est nécessaire cette "V7" ? :-?
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1842
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede pierre97 » Lun Déc 08, 2014 20:23 pm

Lord casa a écrit:Par contre, comme je l'avais dit sur le topic privé, 6 semaines est bien trop court. Les matchs de championnat se succèdent tous les 2 jours, ça fait un peu usine à gaz. Pourquoi ne pas avoir retenu le calendrier de 7 semaines au final ?

Si en contrepartie les joueurs récupèrent suffisamment de forme, pourquoi pas, à moins qu'il supprime carrément cet aspect.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede jean1357 » Lun Déc 08, 2014 20:31 pm

Une refonte est bien venu et necessaire, comme souvent on rentient que les points negatifs..
Pour ma part l organisation semble positif, mais la coupe driblou, chavrou, ou chtiminou...non merci..meme si ca revient a la meme chose le nom denature l evenement, pourait on pas laisser le nom de coupe nationale? La World cup, de qualifier quasi tout le monde n a pas d interet et fait perdre de la qualite a l evenement. Il devrait avoir de qualifie que les gagnants des LDC..comme en vrai.Je ne crois pas que toulouse, Lyon perpignan,stock city, ou le celta vigo ne sont qualifies, c est la loi du sport.. Pour les trophes pourrait on les differenciers niveau visu, avoir des lauriers pour un gagnant de L1et un gagnant de L2,de meme pour les coupes..mais là y en a peu etre de trop avec toutes les coupes..... Merci pour votre travail, et surtout piur la roue
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede flokk » Lun Déc 08, 2014 20:33 pm

Pour Gfizz,
excuses moi, je viens de voir ton message de ce matin, je suis parti juste après avoir posté.
Je crois qu'on ne s'est pas compris.
Peut-être le ton de mon post n'était pas approprié, réveil difficile?
Mais oui, il est légitime de se poser des questions.
Ce que je voulais dire, c'est que les réponses vont venir mais que nous ne savons pas encore, dans le flot des propositions lancées, ce que stef a finalement retenu.
Mais que l'objectif d'une annonce "avancée" est bien de permettre à chacun de connaitre et de s'exprimer sur le projet.

Nous aurons plus de détails rapidement j'espère.
Mais l'objectif est clairement de ne pas faire éclater les groupes d'amis, donc de na pas dispatcher les équipes au hasard.

Après, comme l'on dit jay et lord, les différences de niveau vont forcément nous répartir verticalement en quelques saisons.

Pour stand by me:
Peux tu me préciser ce que tu veux dire par:
Super, on revient 4 ans en arrière avec ce dont on voulait tous se débarrasser : les compétitions "horizontales"?

Je n'étais pas bien présent sur le forum il y a 4 ans, ça m'intéresse. Merci.

Pour simonpat:
* Enlever les actionnaires et rembourser les managers ayant mis de l'argent là dedans pour rien. ---> j'en sais rien
* Enlever la publicité mensongère concernant les options des PG et CS ---> pas mieux... :oops:
* Rédiger une aide en relation avec le jeu d'aujourd'hui ---> il est surtout prévu un accompagnement plus poussé des nouveaux.
* Corriger les fautes d'orthographe signalées sur FS ---> :-?
* Remise à jour des offres de crédit partenaires en enlevant les offres qui marchent pas. ---> :1:
* Calculer le classement en prenant en compte les matchs officiels. ---> non, clairement, cette idée ne sera pas retenue (voir le dernier post de coudbol sur le sujet)
* Réhausse des primes qui sont misérables par rapport à l'économie du jeu… ---> l'économie du jeu va être revue à priori, détails à venir (valable aussi pour les points précédents!)
* Enlever l'ampoule en haut à droite qui ne sert à rien ---> c'est vrai qu'elle n'éclaire pas grand chose :idea:
* Revoir Defifoot TZ ---> Aucune idée
* Trouver une copine à Boutchh ---> en attendant la ginette est ouverte...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede Taulio » Lun Déc 08, 2014 21:38 pm

pas de souci flokk, je suis pas coutumier des joutes verbales sur un forum de jeu et je tiens pas à devenir un simonpat 2.0 8-)

en attendant, il serait agréable d'avoir un peu plus de détails très rapidement, histoire qu'on ne tire pas des plans sur la comète
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede Okeyeur » Lun Déc 08, 2014 21:52 pm

simonpat a écrit:Salut les gens !

J'ai des petites questions sur la V7 suite à la nouvelle postée sur le jeu.

1) C'est pour quand ?
2) Est ce qu'avec le changement de calendrier et de structure des compets, il est prévu certaines corrections du type :
* Enlever les actionnaires et rembourser les managers ayant mis de l'argent là dedans pour rien.
* Enlever la publicité mensongère concernant les options des PG et CS
* Rédiger une aide en relation avec le jeu d'aujourd'hui
* Corriger les fautes d'orthographe signalées sur FS
* Remise à jour des offres de crédit partenaires en enlevant les offres qui marchent pas.
* Calculer le classement en prenant en compte les matchs officiels.
* Réhausse des primes qui sont misérables par rapport à l'économie du jeu…
* Enlever l'ampoule en haut à droite qui ne sert à rien
* Revoir Defifoot TZ
* Trouver une copine à Boutchh
* ...


En gros, est ce que les priorités seront revues?

Sinon, le rythme est enfin à la hauteur de nos espérances !
Malheureusement les groupes vont se casser, mais bon.

Et pour la coupe Dribblou, j'espère que le nom est une blague :)

Boujoux et merci à l'avance.


Simonpat tu peux pas faire preuve de positif pour une fois ?
Si on t'avais dit qu'on allais enlever je cite "l'ampoule en haut à droite qui ne sert à rien" tu nous aurais aussi sortit toute cette liste. On avance au rythme qu'on peux (et tu l'as remarqué le rythme des "nouveautés" n'est revenu que depuis quelques saisons. Stef a jugé plus important de faire une grosse réforme pour avoir une bonne base et ensuite corriger toutes les petites imperfections que tu cites plus haut.
Dernière chose, quand tu parles des fautes d’orthographes sur le FS j'ai corrigé celle que Mirko avait relevées, si tu en vois d'autre je t'invite à les poster sur le topic approprié plutôt que de te plaindre pour un rien... viewtopic.php?f=341&t=51466&start=10
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Déc 08, 2014 22:04 pm

Tout d'abord merci à l'équipe qui a bossé sur la réforme et qui continue à le faire.

Comme la majorité des managers, j'attendrai de voir avant de juger.

Néanmoins, la communication officielle est assez floue concernant la date de la mise en place (on se répète je sais je sais, on devrait en savoir plus d'ici peu de temps)

Parallèlement à cela, j'ai entendu de nombreuses fois "cette idée n'est pas prioritaire", du coup me vient la question logique d'un calendrier prévisionnel visible ?
Car vous noterez que les managers naviguent dans le flou le plus total concernant l'avenir du jeu et qu'il me parait logique que les joueurs (qui font que le jeu tournent eux aussi) aient une vision de ce qui va leur être proposé.
Peut-être à réfléchir pour bâtir un truc dans le genre ?

L'idée de Word Cup par niveau enlève le prestige de cette compétition.

Tout le reste est bien pensé, reste à voir sa mise en pratique ;)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede adriano75 » Lun Déc 08, 2014 23:12 pm

Mirko Filipovic' a écrit:Tout d'abord merci à l'équipe qui a bossé sur la réforme et qui continue à le faire.

Comme la majorité des managers, j'attendrai de voir avant de juger.

Néanmoins, la communication officielle est assez floue concernant la date de la mise en place (on se répète je sais je sais, on devrait en savoir plus d'ici peu de temps)

Parallèlement à cela, j'ai entendu de nombreuses fois "cette idée n'est pas prioritaire", du coup me vient la question logique d'un calendrier prévisionnel visible ?
Car vous noterez que les managers naviguent dans le flou le plus total concernant l'avenir du jeu et qu'il me parait logique que les joueurs (qui font que le jeu tournent eux aussi) aient une vision de ce qui va leur être proposé.
Peut-être à réfléchir pour bâtir un truc dans le genre ?

L'idée de Word Cup par niveau enlève le prestige de cette compétition.

Tout le reste est bien pensé, reste à voir sa mise en pratique ;)


En même temps tu en connais bcp de jeux dans lesquels les joueurs donnent autant leur avis et qui participent à l'évolution dj jeu?

Je trouve qu'on a pas non plus de requêtes à faire...ils sont déjà bien gentils de nous faire participer aux idées. ..
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités