Réforme sur les transferts

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Réforme sur les transferts

Messagede stef » Jeu Fév 10, 2011 18:19 pm

grels a écrit:merci stef
par contre.... pour le filtre "type de contrat" ? parce qu'il ne fonctionne pas j'ai l'impression....
en faisant ta manip pour le 3ème jour, j'arrive à voir les enchères.... et je fais la différence grâce au maillot blanc (libre)...mais avec le filtre, ça me marque aucun joueur n'a été trouvé...

et maintenant ? si ça marche pas tu peux mettre les critères de ta recherche ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Jeu Fév 10, 2011 18:22 pm

il y aurait une solution taxer aussi les propositions faites le 1er jour pour les "gros", de ce genre :

Attractivité J1 J2 J3 J4
<=2000 0% 0% 0% 0%
<=10000 0% 1% 2% 4%
<=20000 2% 3% 6% 10%
<=60000 3% 4% 8% 12%

Ou pourquoi pas réfléchir à une répartition par étoiles des enchères : un manager aurait accès aux enchères de sa confédération + des autres équipes ayant le même rang que lui.

On peut aussi imaginer comme proposé dans un autre topic qu'une partie du montant de la vente (5% ?) soit reversé au club formateur du joueur
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede grels » Jeu Fév 10, 2011 18:22 pm

ça fonctionne !!! :unanim1:
merci stef ;-)
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede melchior999 » Jeu Fév 10, 2011 18:24 pm

Effectivement il faut être patient bientot il va y avoir quelques restrictions
nest ce pas stef
sinon cest vrai que l'ancien système etait pas mal.
Fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
melchior999
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Fév 10, 2011 18:30 pm

boleski a écrit:Voila un exemple, un joueur sur lequel je me suis placé, je suis obligé d'abandonné car le résultat des enchères pour le moment est le suivant et il reste encore un jour:

Enchère minimum :27 500 Mt
Enchérir

Dommage...

Boleski, j'ai fait moi aussi une enchere sur ce joueur au départ. Pour commencer gentiment et ne pas voir les prix s'affoler j'avais proposer 60 millions de thunes. Quel ne fut pas ma surprise lorsque a minuit j'ai vu la somme de 25 0000 mt. Ste blague. Les managers ne savent visiblement pas le principe des enchères et leurs intérêt. De plus, dans ce cas la, on a surement affaire a un manager qui a utiliser la banque a outrance (...) et il a surement aussi profiter du bug des places VIP pour faire grimper sa cagnotte. :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boleski » Jeu Fév 10, 2011 18:59 pm

Et oui Marco, nous allons de surprise en surprise.

Mais profiter d'un bug, je ne trouve pas ça très correct vis à vis des managers qui restent dans le droit chemin. On dit, que tout arrive à point à qui sait attendre, espérons que le proverbe soit vrai!!!
Un jour, la roue va tourner!

En tous cas, content que tu sois de retour et de nouveau pouvoir me confronter à un manager comme toi!!!!
boleski
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Jeu Fév 10, 2011 19:44 pm

J'entends parler encore du stade VIP, combien dans le jeu sont arrivés à construire les 125 000 places ? je n'en connais pas bcp, Il y en peut étre 10 ? et c'est 1 personne de ces 10 qui aurait fait cette offre? ça métonnerait. C'est un peu facile de mettre la faute sur les places VIP pour faire grimper sa cagnotte.

Et comme Stef l'a dit ce n'étais pas un beug ces places VIP!, enfin passons!

Concernant la CB c'est vrai que des managers l'utilisent, mais pas mal de managers sont anciens du jeu et ont un budget très confortable sans avoir jamais acheter un sous à la banque!

Et je pense qu'un manager si il met 27 500 MT pr un joueur il en achétera pas plusieurs à la suite! Après à voir si ça peut arriver!

Pour mon cas personnel , les enchéres ne me tentent pas du tout , méme si j'ai les sous je n'enchéris pas car les prix sont aberrants.

Le mieux c'est de négocier avc d'autres managers pour des deals pour moi! Avec le systéme de place de marché c'était vraiment très compliqué pour trouver des joueurs dans sa place de marché etc!

Je ne vois pas en quoi l'ancien système était meilleur! Petit à petit je pense qu'on arrivera à quelquechose de bien au fur et à mesure de discuter.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Jeu Fév 10, 2011 21:54 pm

Je pense qu'on se trompe de débat en désignant les enchères comme principal responsable des prix exorbitants que l'on constate sur certains transferts.

On est en train de remettre en cause des semaines de discussions et de concertation alors que le nouveau système vient tout juste de sortir et qu'on manque cruellement de recul pour juger de sa pertinence.

L'envolée des prix est en fait la conséquences de choses beaucoup plus fondamentales : faiblesse de l'offre en bons joueurs d'une part, économie totalement débridée d'autres part (les clubs font beaucoup trop de bénéfices).

C'est sur ces 2 sujets qu'il faudrait se concentrer plutôt que de vouloir démanteler un truc qui vient juste d'être mis en place, non sans difficulté.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boleski » Jeu Fév 10, 2011 21:58 pm

Un manager qui propose sur deux joueurs différents 25000Mtunes, je ne trouve pas ça normal!!!

Avant, avec une telle somme, nous nous faisions une équipe complète et de haut niveau!

On nous parle ici et là, d'un système qui permettrait à tous d'acheter de bons joueurs pour évoluer dans le jeu, or, je constate que le contraire se passe et les petites équipes ne pourront pas suivre ce mouvement, à moins d'utiliser nos cartes bleues et à quel prix!

Après concernant les deals, voila une bonne évolution mais il y a toujours un hic, la grande majorité du temps, les offres reçues me donnent juste l'impréssion qu'on me prend pour un crétin et si je ne m'entendais pas avec certains managers et bien, je ne pourrais jamais en faire.

Concernant les deals, je serais plus dans l'optique que le manager qui veut vendre un joueur le signale dans une sorte de registre de joueurs transférables et qu'à partir de là, n'importe qui fait une proposition de deal au manager puis celui-ci choisi plusieurs propositions qui lui conviennent ( 3,4,5..). Une seule de ces propositions est choisi aléatoirement par le moteur du jeu!

Ce n'est pas révolutionnaire comme solution mais les tentatives de triche seront plus difficiles!
boleski
Forumiste
Forumiste

Messagede vincr » Sam Fév 12, 2011 11:54 am

Bonjours à tous,

Je ne suis pas du genre à râler contre des décisions qui ont été mûrement réfléchies et mises en place par des gens qui connaissent ce jeu bien mieux que moi, mais je pense que le nouveau système de transferts est une erreur! Si le but était de limiter la surenchère, et des joueurs qui se vendent à des prix astronomiques, c'est raté! Avant, pour 500 MT, on pouvait sans problème avoir un joueur correct, genre 30 ans et NPA 80... Mais avec ce nouveau système d'enchères "aveugles", les managers qui ont de l'argent proposent directement des sommes folles le premier jour (sans taxe), et l'enchère perd ensuite tout son intérêt car personne n'a les moyens ni l'envie de surenchérir à cause des taxes qui, avec des prix pareils, deviennent également très élevées. Tout ceci risque de mener à un fossé immense entre ceux qui utilisent la banque et qui en sortant leur carte de crédit peuvent acquérir n'importe quel joueur, et les autres qui essaient de faire tourner leur club uniquement grâce aux recettes...

Je trouve qu'un système d'enchères doit être "ouvert", et l'on est en droit de savoir où en est l'enchère avant d'enchérir également. Je trouve qu'il faudrait revenir à l'ancienne version, mais peut-être avec quelques améliorations, genre des paliers plutôt bas, et l'impossibilité de proposer plus que le palier suivant. Par exemple, si la valeur de base d'un joueur est 100 MT et que le pallier est de 5% du prix de base, le joueur qui enchérit ne peut proposer que 105 MT, ni plus, ni moins, le suivant 110 MT, etc. A mon avis, c'est la méthode la plus équitable pour éviter que des ventes ne se fassent à des prix déraisonnables! D'autres idées en vrac pour éviter la surenchère: fixer un nombre maximal d'enchères par manager et par saison, limiter le nombre de surenchères par joueur vendu (le 20ème manager à surenchérir remporte l'enchère quoi qu'il arrive, même si elle n'est pas terminée), création d'un mercato, ...

Enfin, l'idée des plafonds est à mon avis mauvaise, car le plafond serait trop vite atteint, les managers riches pourraient proposer directement la valeur du plafond, ce qui rendrait le système d'enchères inutile!

J'espère en tout cas qu'une solution pourra être trouvée, car actuellement c'est pas génial...
vincr
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées