Test de la nouvelle économie

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Mar Mar 05, 2019 0:23 am

flokk a écrit:Oui, la différence de coût est volontaire. Elle a pour but de donner un coût en adéquation avec la richesse potentiellement créée par la formation, à savoir le renouvellement de l'effectif à niveau égal. Le coût du CF est basé sur les valeurs d'effectifs par niveau de ligue.
Un manager qui forme des joueurs meilleurs que la moyenne du niveau de ligue est gagnant. La formation est donc facilitée pour les niveaux de ligue plus bas.


Hello flokk
Je suis d accord avec toi sur ce point
Sauf que en bas il n y a que 3 formateurs si on a le plus bas niveau avec 20 jours pour former dans le cdf
Donc une équipe du bas sortira moins de bons joueurs qu une équipe du haut je parle en quantité
Perso ça me dérange pas de recommencer en bas à condition d avoir les outils au maximum pour mon cdf
Sinon attendre 20 jours pour former 1 jeune et demi :hum: :mrgreen:
J ai une question dsl si ça a déjà été évoqué
Un club amateur peut il être à niveau 5 au cdf et avoir 6 formateurs comme stef à tout remis en ordre par niveau
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4505
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede PtiJerem » Mar Mar 05, 2019 0:25 am

wesh wesh a écrit:
flokk a écrit:Oui, la différence de coût est volontaire. Elle a pour but de donner un coût en adéquation avec la richesse potentiellement créée par la formation, à savoir le renouvellement de l'effectif à niveau égal. Le coût du CF est basé sur les valeurs d'effectifs par niveau de ligue.
Un manager qui forme des joueurs meilleurs que la moyenne du niveau de ligue est gagnant. La formation est donc facilitée pour les niveaux de ligue plus bas.


Hello flokk
Je suis d accord avec toi sur ce point
Sauf que en bas il n y a que 3 formateurs si on a le plus bas niveau avec 20 jours pour former dans le cdf
Donc une équipe du bas sortira moins de bons joueurs qu une équipe du haut je parle en quantité
Perso ça me dérange pas de recommencer en bas à condition d avoir les outils au maximum pour mon cdf
Sinon attendre 20 jours pour former 1 jeune et demi :hum: :mrgreen:
J ai une question dsl si ça a déjà été évoqué
Un club amateur peut il être à niveau 5 au cdf et avoir 6 formateurs comme stef à tout remis en ordre par niveau
Merci


Sur mon compte amateur je peux, oui, passer au niveau 5 du centre de formation. Parcontre le cout journalier est forcément bien plus élevé
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede loocky911 » Mar Mar 05, 2019 4:59 am

Vous trouverez ci-dessous le tableau de bord de mes finance :arrow: FC Arkadia

Image


Encore de lourde perte
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10787
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede bane746 » Mar Mar 05, 2019 14:03 pm

Voiçi mon compte rendu 2e journée semi-Pro
Après Journée 1 en étant en positif, je me retrouve en journée 2 en négatif....
sur mon compte principal j'ai les droits tv beaucoup plus élevé que sur le TZ mais moins de gain billetterie pour la différence avec cette version...
je constate donc qu'il est possible d’être en négatif à chaque journée.... déjà que c compliqué de recruter avec l'ancien système, ça risque d’être encore plus compliqué... à moins que cela soit voulu pour obliger a prendre des emprunts à la banque où faire chauffer la cb pour acquérir des fonds

là d'ailleurs je comprend pas le négatif car si on calcul bien je suis au-dessus des dépenses

187 000 + 140 977 + 167 970 =495 947 - 227 056 = 268 891 en positif ???? on peut m'expliquer la différence svp???

Image
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Avatar de l’utilisateur
bane746
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 765
Inscription: Lun Juin 13, 2005 0:50 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede flokk » Mar Mar 05, 2019 14:25 pm

La perte est sur les 7 jours, due à quelques mauvais paramétrages.
On est en train de corriger ça, c'est d'ailleurs la raison principale du test. Le déficit n'est pas voulu, au contraire!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede bane746 » Mar Mar 05, 2019 17:37 pm

flokk a écrit:La perte est sur les 7 jours, due à quelques mauvais paramétrages.
On est en train de corriger ça, c'est d'ailleurs la raison principale du test. Le déficit n'est pas voulu, au contraire!

merci pour la réponse ^^

en tout cas point positif, la billeterie est mieux gerer comme cela ^^ faudrait une augmentation des droits tv pour éviter le deficit lol ^^ sur mon principal c'est avec les droits tv que je survie ^^ vu que la billeterie apporte peu...
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Avatar de l’utilisateur
bane746
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 765
Inscription: Lun Juin 13, 2005 0:50 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Mar Mar 05, 2019 18:33 pm

hello
help please je suis a moins 1700 MT hier j etais a moins 1300 donc une perte de 400 mt en une journée
je n ai aucune rentrée d argent mise a part 18,5 vente en boutique , aucun droit tv rien

de plus j ai voulu passer au niveau 5 pour le cdf cela me met :arrow: changement de niveau bien programmé mais je reste a 4 formateurs a 20 jours :hum:


[url]Changement de niveau bien programmé !
Formation des jeunes Ton Centre de Formation
Ton Centre de Formation est actuellement au niveau 2 sur 5.
Ton changement de niveau sera effectif soit au début de saison suivante (si la moitié de la saison est passée) soit à la mi-saison (si nous sommes avant la mi-saison).
Le prochain changement de niveau du centre de formation se déroulera le 01/05/2019.

Tu as choisi de changer de niveau de ton centre de formation pour le passer du niveau 2 au niveau 5
Niveau du centre Coût journalier Nombre de formateurs Temps pour former un joueur Choisir ce niveau
1 1 472Kt 3 20 jours
Choisir ce niveau
2 2 943Kt 4 20 jours Niveau actuel
3 4 415Kt 4 18 jours
Choisir ce niveau
4 5 886Kt 5 17 jours
Choisir ce niveau
5 7 358Kt 6 15 jours
Annuler ce changement
Recruter un formateur supplémentaire
Rechercher des jeunes
Séances d'entraînement
Le club peut former les jeunes jusqu'à 19 ans inclus, grâce à 4 formateurs maximum.
[/url]
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4505
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede juaj » Mar Mar 05, 2019 18:36 pm

Il me semble qu'on ne peut pas changer de niveau de CF en cours de saison (pour éviter les possibilités de triche, si j'ai bien compris), tu as donc programmé un changement de niveau du CF pour la prochaine date de changement. Si j'en crois ce qui est marqué pour mon CF, c'est le 01.05
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2657
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Mar Mar 05, 2019 18:51 pm

juaj a écrit:Il me semble qu'on ne peut pas changer de niveau de CF en cours de saison (pour éviter les possibilités de triche, si j'ai bien compris), tu as donc programmé un changement de niveau du CF pour la prochaine date de changement. Si j'en crois ce qui est marqué pour mon CF, c'est le 01.05


hello juaj
merci de l info ;-)
donc je dois attendre 2 mois pour changer de niveau :hum: c est un peu compliqué de jouer en amateur
c est pas ans mes cordes de feliciter :mrgreen: mais bravo pour le travail j espere que vous reussirez a corriger trés vite les petits details ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4505
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede flokk » Mar Mar 05, 2019 19:19 pm

La possibilité de changer de niveau de CF est programmable, et est effective à la mi saison ou à l'intersaison selon le moment de la demande.
Sur cette page:
https://tz.defifoot.com/modules/progres ... =formation

Onglet "ton centre de formation", vous retrouvez tous les détails du CF par niveau (nb de formateurs et durée de formation, ainsi que le coût).

Pour les problèmes de recettes, il est normalement prévu un bénéfice permettant de renouveler les effectifs en achetant des joueurs, avec une balance plus positive en amateur qu'en élite (et progressive entre les deux).
Il faut qu'on trouve avec stef les points qui n'ont pas été paramétrés comme prévu et qu'on corrige ça.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité